Guerre BBB. VS SIAM

  • Auteur de la discussion DeletedUser2621
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Moi je souhaite bonnes fetes aux BNS, qu'il en profite bien, ^mes off se refont trop rapidement... a la rentrée, elles seront en pleine forme...
 

DeletedUser

Guest
bon ben c'est parfait...le seul souci que j'ai c'est que je les voiis jamais vos offs...
 

DeletedUser

Guest
ahhhhh j'en ai vu enfin hier soir sur un vivi que je venais de prendre...
D'ailleur ca m'a couté de reperdre ce vivi, merci macm :) enfin des vrais off BNS...
Si il faut que je vous prenne un vivi pour voir vos offs, c'est pas drole!!!

Donc, pour conclure, va falloir que j'active mes nobles...
 

DeletedUser

Guest
Carte du monde à la veille de 2011 :
graph_map2_fr_4_1000_500_500_0_0_0_1_1__TR0-1744_TC0-0_TR6-25198_TC6-77_TR7-8847_TC7-210_TR8-25526_TC8-215.png


Par rapport à la carte de début de guerre posté en 1ere page, on voit le net recule du front BBB. face aux SIAMS et BNS suite à l'élimination et abandon de plusieurs BBB. Comme Krocus, Rush, Jeropsey, Marcoxerox, Bobn, pierremanu et maintenant Shaman ^^
 

DeletedUser

Guest
Bon je vois que ce sujet est assez affreux! Que vous parlez pour rien dire que ce soit du côté de ma tribu ou des BBB.

Shaman je t'appréciais en tant qu'adversaires tu m'as pris quelques villages cette été, mais ton comportement est vraiment nul donc je n'ai plus d'estime pour toi... trouver des excuses, c'est nul, tu prends des miliers d'attaques dans la tronches et tu arrives juste à en tirer que deux merdes de notre tribu savent pas se servir de leurs nobles.

Tu critiquais au tout début de ce sujet notre facon d'envoyer massivement nos offs, je pense que tu as compris que ce n'était pas bete vu comme vous vous etes épuisés en def + le nombre d'abandons.

En plus de la critique de notre facon de joueur je ne critiquerais pas votre contre attaque bien qu'elle n'a pas été très performante.
J'aimerais mettre les RC de défense mais je ne sais pas comment on fait désolé.

De plus Shaman tu t'es senti trop beau au début de ce sujet j'attend ta contre attaque ??

En parlant de la guerre je pense que SIAM, LPF à pris un sérieux avantages, mais je ne m'avance pas comme certains SIAM qui se croient vraiment au dessus de tout. Nous verrons quand nous arriverons comme le disent les BBB. à des joueurs qui sont actifs ? qui ne delete pas, qui sont des vrais ? Shaman l'était, il a coulé.

Je suis impatient de voir ce que donne les vrais BBB. les premiers du classement points. Off. Les anciens premiers du classement.

Ps: Les ex mini, Wp, maintenant BBB. fallait nous explosé quand vous étiez amis avec les ex NEANT. On serait certainement plus là, en tout cas je parle de mon cas. Dommage pour vous votre tactique n'a pas été la bonne.

Bonne guerre à tous et prenez du plaisir
 

DeletedUser

Guest
Après Shaman, c'est DB44 qui quitte ce monde cruel !!!!

Une pensée pour lui svp !!!
 

DeletedUser

Guest
t'en as encore des comme sa?!
juste que je sache si je dois me marrer encore ou non.

Ah ? Il est actif ?

Et vous rigoliez des siams qui envoyaient 2 nobles ?
Logique :eek:)

C'est encore plus affligeant.... DB44 ? Ah en fait, lui son activité, c est envoyé des ressources aux BBB, pendant que les BBB le regarde mourrir la bouche ouverte ?
J'aime cet esprit de tribu :eek:)
On voit où ca vous mène.

PAIN.
 

DeletedUser

Guest
c'est pas se que nous signal les TRES nombreux demande d'asile militaire que recoivent les voisins des BBB .
que se soit les Khazad , les DTC , les RKS , ou les SIAM ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut