Guerre BBB. VS SIAM

  • Auteur de la discussion DeletedUser2621
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
amusez vous bien à présent....avec plus de 1000 barbares dans les heures à venir, vous allez avoir de quoi vous occuper, surtout les recycleurs parce que les combattants n'avaient pas besoin de çà....allez ; au boulot les charognes...:D
 

DeletedUser

Guest
amusez vous bien à présent....avec plus de 1000 barbares dans les heures à venir, vous allez avoir de quoi vous occuper, surtout les recycleurs parce que les combattants n'avaient pas besoin de çà....allez ; au boulot les charognes...:D

traduction ?
 

DeletedUser17079

Guest
Avatar666
Citation:
Envoyé par breizou Voir le message
amusez vous bien à présent....avec plus de 1000 barbares dans les heures à venir, vous allez avoir de quoi vous occuper, surtout les recycleurs parce que les combattants n'avaient pas besoin de çà....allez ; au boulot les charognes...
traduction ?

ben a mon avis lui et quelques uns de ses potes vont delete, ce qui fera 1000 barbares en tout^^
 

DeletedUser

Guest
1110 pour être précis pour 5 joueurs qui, las d'attendre, ont décidé d'aller jouer ailleurs....
 

DeletedUser

Guest
las d'attendre mouai

5 joueurs n'ayant pas reconnu leur défaite plutôt
 

DeletedUser

Guest
C'est pas vraiment 500 offs qui font gagné une guerre mais ça aiderait lol.
En tout cas il y en a plein des abandons depuis un certain temps, ce qui fait perdre un peu de sa saveur à ce monde :(. Bonne continuation IRL à ceux qui delete.
 

DeletedUser

Guest
Tout a fait d'accord avec toi mat , ouverture des autres serveurs et aléa IRL oblige
 

DeletedUser

Guest
Moi perdus contre les NA... HA HA HA:D:D:D
Revois tes stats pépère, un truc super, "tchin-tchin" dafelou si ta du mal. :cool:
Bref:rolleyes:

Perso, jamais je ne me suis exprimer sur cette guerre.
Ayant eu largement plus de contact avec SIAM, je me positionne de leur coté.

Même si je respecte l'autre camp également.

Bonne bourre à tous ;)
 

DeletedUser14045

Guest
laisse tomber, si c'est pour jouer au farmer, la moitie du monde delete

apres sa sera celui qui noble le plus de barbare à 9000p il y aura de quoi faire pendant 5 mois et apres le big bang, rebelote XD ( je m'enpporte )

en tout cas bonne faite à vous tous

PS: à tous ceux qui ont envoyer leur troupes lors des treves, ne seront pas detruite mais je vous le dis, elles vont rentrer bourrer :p
 

DeletedUser2621

Guest
non le defi c'est qu'il ne reste que deux tribus
Pour au final n'en rester qu'une... celle qui aura defoncé l'autre! =P
 

DeletedUser15600

Guest
bon ben joyeux noel a tout le monde et même au BBB (une penser pour ce qui passerons un noel trankil sans avoir a ce soucié de GT) pour les autrres ben faudras attendre noel prochain ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut