Guerre =AV= vs DKR

  • Auteur de la discussion DeletedUser24355
  • Date de début

DeletedUser15449

Guest
On va revenir maintenant que le recyclage de céd est finit (rofl)
 

DeletedUser26356

Guest
De rien Drizt, c'était avec plaisir ! :inlove: Si tu jouais seul ou avec un autre coplay, tu les aurais eu gratos nos vivis... donc c'est ton amour de coplay que tu dois surtout remercier pour tout cet ODA !

Quant à Monde4 toujours autant d'humour qd il s'agit de vanner les autres, par contre plus rien quand il s'agit de sa petite personne. Grandis un peu dans ta tête ! :p

Un gros smack à tous nos amis, =AV= et DKR :* et bon jeu à tous (oui oui, c'est un jeu :p)
 

DeletedUser26237

Guest
ohoh un revenant :)

heureux de constater que mon compte n'a pas bougé le temps du periple de mon ordi au SAV :D

merci les av :p
 

DeletedUser24355

Guest
ohoh un revenant :)

heureux de constater que mon compte n'a pas bougé le temps du periple de mon ordi au SAV :D

merci les av :p


dès qu'on va t'opé, tu vas voir que ton ordi va vite repartir au SAV et que tu auras plein de truc Irl super urgent :p


Un peu comme athénéa qui nous quitte à ce qu'il parait !?! Les DKrs seraient talentueux mais nous sommes trop nombreux pour elle à ce qu'elle raconte ?? ;(
C'est vrai que depuis le début de la guerre nous avons eu au max 10 comptes au front contre les 70 DKs à l'époque :D
Et que jamais vous ne vous êtes mis à 20 vs 1 compte - nono, on a dû le rêver mdr.
Mauvaise foi, quand tu nous tiens ;)

Rhaa... athé: on aurait peut-être pas dû rejeter ta candidature finalement, tu nous aurais fait bien rire.


@ cedric: pas besoin de vivi gratos, une fois les eglises pétées, c'est un peu pareil mais en mieux :inlove:
Tu peux critiquer Monde mais c'est toi qui a appuyé sur delete, pas lui, et ton ego a très largement fait parti de l'équation.
 

DeletedUser18924

Guest
Ou d'autres choses à faire que de jouer aussi... Mais ça...
 

DeletedUser24355

Guest
il va bien comprendre un jour ^^

vu comme il est parti, c'est juste pas crédible le coup du "je voulais passer à autre chose"... c'est plutôt "vous avez pas fait ce que moi Monkey avait décidé donc je claque la porte avec le plus de bruit possible" :p


Masadra - je sens que tu es en train de nous préparer à ton delete proche ;(
 

DeletedUser18924

Guest
Le delete était dejà prevus (si si on vous l'avait dit en audio) et depuis un moment on ne noblait plus. On a profité de ce coup de mou pour arreter comme convenu. C'est juste intervenu 1 mois avant ce que l'on avait prévu au départ.

Donc comme on aurait jamais été recyclé car on voulait delete, ça ne change rien de claquer la porte bruyamment. ;)

@Gnaf : Je ne sais pas du tout où ça en est (comment pourais-je le savoir ? ^^), donc je ne peux pas te feliciter. :p


Monkey.
 

DeletedUser1817

Guest
Arretez de vous prendre la tête le delete est réglé, les causes... OSEF !!!! Après la façon de le faire.... un peu limite !!! on peux se dire : "c'est le jeu", ou même "les salaud !!! :x" !!!! Mais dans tout les cas : c'est fait !!!! !!! Alors maintenant le monde 18 appartient à ceux qui le joue (en suis-je !!!??? That's the question !!! :p)...

Humainement parlant : tout le monde a la santé ???? Si c'est le cas (et je l'espère).... Gooooooooooooo poutrage et "Carpe diem" ^^
 

DeletedUser18924

Guest
On sait au moins que t'es le plus beau du 18 c'est dejà ça. x)
 

DeletedUser26237

Guest
Masadra - je sens que tu es en train de nous préparer à ton delete proche ;(

proche ? :zip:

c'est vrai ... mais j'attends toujours vos attaques prévues il y a maintenant 3 siècles. (grosso modo)

donc proche tout dépendra du point de vue de chacun, si vous avez encore du temps a glandouiller afin de savoir quand est-ce qu'on recevra enfin une attaque de tonki ...

monkey a très bien fait de partir comme cela, ça en aura réveiller quelques uns sur le fait que vous ne soyez pas top top niveau crédibilité ...
d'ailleurs, pourquoi les sebsuperform et autres sirdou (bien sympathiques d'ailleurs) vous ont quitté ?
 

DeletedUser24043

Guest
pour une embrouille entre 2 joueurs pour des résas sur les vivis de cedric justement.....un classique quoi. Aucune raison de soulever le sujet...
 
Haut