Guerre =AV= vs DKR

  • Auteur de la discussion DeletedUser24355
  • Date de début

DeletedUser

Guest
avec masadra, de toute facon tous ceux qui quittent les av sont sympathiques :D

si tu ne recoie pas d'attaques, c'est juste que tu n'es pas interressant! le noblage de tes villages se fera le moment venue, ne t'en fait pas ;)
 

DeletedUser24355

Guest
d'ailleurs, pourquoi les sebsuperform et autres sirdou (bien sympathiques d'ailleurs) vous ont quitté ?

euh... trouves toi de vrais références de jeux stp :p
M'étonnes pas que tu le trouves sympa: il joue comme toi, il perd ses OFFs à quai :rofl:


sinon t'inquiètes pour les attaques, ça viendra - pas très dispo en ce moment avec tout ce que tes potos nous donnent à manger. Rends toi compte que nous nous sommes même freinés sur Taz pour faire les choses dans l'ordre => si ce n'est pas de l'abnégation ça :inlove:


par contre: promets nous de ne pas quitter le compte à la première vague stp ; je sais que tu as un IRL hyper urgent, des dossiers à rendre, une vie de famille super prenante (et d'autant plus lorsque ton compte est sous opé), d'autres monde IG à gérer etc. mais fait l'effort pour nous stp de durer plus que ton nouvel ami sebsuperform...:angel:
 

DeletedUser26237

Guest
ah enfin :D

des reponses insignifiantes ! on les aura attendues :eek: (non pas toi gnaf)

pepsi ? Tu t'es pas demandé si toutefois ce n'etait pas des joueurs dans votre genre qui faisait que les autres arrêtaient ?

et franchement alk, tu es pareil que lui.
je n'aurais pas bien fait de revenir finalement, ce monde ne vaut plus rien et vous en etes grandement responsables ...

de plus, ma vie IRL ne regarde que moi, donc s'il te plait, ne va pas t'aventurer dans des eaux troubles.

sur ce, je m'en vais, vous pouvez etre fiers de se que vous avez fait.

en esperant ne plus jamais vous croiser <3

masadra.

et puis pepsi, tu feras gaffe, m'enfin, on a quelques rc ou les DKR ont cueilli tes offs a quai ..

bisous bisous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24355

Guest
sur ce, je m'en vais, vous pouvez etre fiers de se que vous avez fait.

mdr - tu as duré encore moins longtemps que prévu :D
Tu es définitivement un non événement de ce M18...


PS : au fait, taz a encore quitté ta tribu... même à deux vous n'arriviez pas à vous entendre? :eek:
 

DeletedUser26237

Guest
si tu changeais de personnalité ...

m'enfin, le monde est envahi de gens de toutes sortes .. et je te rassures, tu resteras une des rencontres les plus odieuses que j'ai pu faire sur ce jeu.
et je n'ai jamais demandé a etre un evenement mon cher. quand le M18 comprendra que tonki n'est pas une bonne personne ...

je n'etais pas la lorsque taz etait avec nous, d'ailleurs, je ne le savais meme pas.
m'enfin, elle au moins est une bonne personne, contrairement a certain.

bisous mon petit pepsi :)
 

DeletedUser

Guest
exact, plus de proprio sur les comptes et nous en sommes grandement responsables :p

nos attaques les font fuir :rofl: biensur ils trouvent tous d'autre excuses... hein massadra ;)

c'est pas parceque des joueurs ont largement demontrer leur superiorité IG qu'ils sont obligatoirement mauvais! dis toi que ce n'est qu'un jeux et que tu dois forcement etre bon ailleur :eek:
 

DeletedUser24355

Guest
tu dois forcement etre bon ailleur :eek:

je crois que c'est "elle".
ta phrase devient donc "tu dois forcement etre bonne ailleur :eek:"

avec un sous-entendu évident: "ailleurs que devant ton bureau"



je te vois venir spèce de pervers ... :angel:
 
Haut