Guerre AOA VS OaO

  • Auteur de la discussion DeletedUser26921
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28560

Guest
Camp 1: AoA
29 membres
5354 villages
51.272.245 points

--------------------------------------------------------------

Camp 2: EDV+ECV+CAWA+ALLO
94 membres
9459 villages
88.547.002 points



Voila d'après mes calcules savant.
 

DeletedUser27715

Guest
Camp 1: AoA
29 membres
5354 villages
51.272.245 points

--------------------------------------------------------------

Camp 2: EDV+ECV+CAWA+ALLO
94 membres
9459 villages
88.547.002 points



Voila d'après mes calcules savant.

Wiko tu t'es trompé pour un truc. D'accord pour nous mais tu as AOA + Ddm + C46 + Chico + OaO + P.P.P. Plus celles qu'on connait pas. Donc rectifiction
Ca fait déjà 7759 vivi il y en a surement d'autres donc c'est équitable ;)
 

DeletedUser27027

Guest
C46 tapent Kit-kat (ALLO)
Ddm on les oublies ??
Tout ceux la ne soutiennent pas ??
Les PPP ne nous aidant pas on peux se laisser a croire comme les Chicoland qu'ils peuvent etre avec vous également ainsi que OaO enfin ceux qui traine

Donc wiko refait le calcule, rajoute au moins les Ddm qui sont franchement déclaré alliés a vous
Forum commun opé commune tout sa tout sa ;)

Bref c'est pas une justification de dire tout le monde est contre nous fallait mieux géré votre diplo, vos recrutements et votre politique interne.

La bise Pollo
 

DeletedUser28560

Guest
Très bien c'est vrai je vous accorde les ddm.
Mais le reste ce n'est pas parce qu'ils vous attaque qu'ils sont avec nous hein.
Il y a meme certains C46 qui envoient de la def a notre ami simplevisite donc vous avez de la chance, je devrais les compter dans votre camp.

Camp 1: AoA + Ddm
58 membres
6297 villages
59.711.541 points

--------------------------------------------------------------

Camp 2: EDV+ECV+CAWA+ALLO
94 membres
9459 villages
88.547.002 points
 

DeletedUser27027

Guest
Rajoute les PPP aussi y'en a qui ont soutenu des AOA et comme par hasard passe AOA après pasqu'il est grillé ;)
 

DeletedUser28560

Guest
oui il est passé AoA donc il est pris en compte dans mes "calcul"
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi tu parle des ALLO et pas des C46 alors ? Les ALLO n'ont rien a voir dans cette guerre..
 

DeletedUser28560

Guest
Vs etes en collaboration avec les Cawa et les EDV/EDC sur l'op Norisk.
Et les C46 supportent simplevisite (certains)
 

DeletedUser

Guest
Collaboration ? nous on voulait juste dire bonjour au nouveau top 1 :( ça part vite en parano cher vous et puis elle est puissante votre parano ! :O
 

DeletedUser28560

Guest
Lel il est marrant lui :)
Il assume même pas sa Coa :zip:
Cherche pas t'es le seul a broncher :)
 

DeletedUser

Guest
ouai ta vu c'est cool hein ! :D

mais tu vois des Coa partout toi c'est incroyable. Les AOA tapes un de nos joueurs on l'aide c'est simple et toi tu viens me parler de Coa..
C'est toi qui est marrant, la fessé du monde 25 ta pas suffit ? tu veux en reprendre une deuxième ? :inlove:
 

DeletedUser28560

Guest
Mais oui continues de parler c'est comme si ça m'intérréssai :D
La féssé du 25? C'est vrai que ça me fais penser a ce mon parce que on a toute la map contre nous :)
Mais bon ça c'est la superbe technique NiNi xD
Et puis vous avez gagner le monde sur un delete général donc pas très glorieux mon petit ;)
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Bon après d'un point de vu extérieur je trouve complètement dégueulasse les ratios d'OD des deux tribus...
C'est franchement triste à voir à ce stade de jeu x)

PS : après le système de comptage des points est erroné à partir du moment qu'il y a plus de 3 positions sur un monde.
Car il suffit qu'un joueur ai un front avec 2 autres camps, il a alors 2 fronts à défendre/attaquer et selon ses adversaires plus ou moins s'investir. Donc le compte dans un camp ou un autre ne vaut pas le coup.
 

DeletedUser

Guest
Je ferme ce sujet, la guerre contre les OaO n'existant plus dans un premier temps.

Et si l'autre sujet est fermé c'est qu'il y a une raison. Je vais voir avec le modérateur qui a fermer l'autre discussion si on peut envisager une ré-ouverte ce soir :) !



Val
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut