Guerre : AEs vs clean

  • Auteur de la discussion DeletedUser23210
  • Date de début

DeletedUser23210

Guest
Yop tout le monde !
Nouvelle guerre :)
Les AEs qui déclarent aux clean :D

Salutation cher adorateur de Mr.propre,
Nous ne sommes que des gentilles allumeuses, provocatrices, certes. C'est pourquoi nous ne comprenons pas comment des mecs comme vous pouvez élaborer une alliance secrète, derrière notre dos afin de nous faire du mal alors que votre nom de tribu laisse présager de vous que vous êtes des mecs sympa ! Finalement, nous aurions pu être amis, après tout on adore foutre le bordel par chez nous, alors quoi de mieux que des maniaques de la propreté pour passer faire le ménage derrière nous...
Tout ceci n'est plus d'actualité, à présent. Vous avez fait le choix d'être de vilains garçons et c'est pourquoi nous allons sortir les fouets et tous les autres accessoires de tortures à notre disposition et cela va faire mal, croyez-nous. Votre secteur, aujourd'hui tellement propre et serein va devenir la zone la plus dévaster de ce monde dans les jours qui viennent, voir les semaines à venir ! Bien sûr, nous venons de loin pour vous, donc vous êtes invités à vous défendre avec fougue et ténacité, sans cela, venir chez vous n'aurais vraiment rien d'emballant... Pré-noblez... Sniper... Faites-nous des take-over digne de ce nom ! Nous n'attendons que cela, pour revenir encore et encore faire la plus grande fête jamais organiser dans ce world !

Merci à cerberus ;)

Pour les stats :

Camp 1 :
Tribus : clean
Camp 2 :
Tribus : AEs

Timeframe: 12/05/2015 18:10:00à14/05/2015 10:36:26

Conquêtes totales:

Camp 1: 5
Camp 2: 50
Différence: 45

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 0
Camp 2: 5
Différence: 5

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 30,932
Camp 2: 354,847
Différence: 323,915

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 0
Camp 2: 36,303
Différence: 36,303

chart


Bonne guerre à tous :kiss:
 
Score de réaction
149
2J de guerre, 50 noblages AEs et a peine 5 prises Clean, va falloir ce bouger un peu ^^
 

DeletedUser25586

Guest
En réalité y'a de l'arnaque dans l'air les INDT sont pas dans la guerre ^^
sinon depuis 48 heures on est à 9-0 en comptant les INDT et clean
mais bon sur 54 c'est vrai que rien de bien folichon ^^
il faut aussi dire qu'on est que 9 à participer à cette guerre d'où surement le fait que ca noble pas que des clean dans nos stats, mais ouai la faut qu'on s'active ^^
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Allez les Clean et les INDT :)

J'envois des fakes sur vos villages, je ne veux pas qu'ils soient pris par les AES avant leur arrivées :rofl:
 
Dernière édition:

DeletedUser25586

Guest
Faut dire aussi qu'ils se sont assez bien defendu car ils ont snipes la plupart des trains de wrick et blindé sur quelques vivis au nord, et ont même contre-attaqués avec 8 trains sur free hier soir, fin bon ca a pas été très aboutissant comme contre-attaque ^^
 

DeletedUser28051

Guest
Snipe n'est pas très dur, suffit d'avoir du timing, le pc et la co qui suit ^^
 

DeletedUser23210

Guest
Stats joueurs :



Stats tribus :



Pour ma part, un BT aujourd'hui, une off trouvée à quai+crash de 2 autres off ainsi qu'un train.
Une impression de riposte un peu aléatoire tout de même.
En tout cas je continue de souhaiter bonne chance aux cleans.
 

DeletedUser17321

Guest
J'ai jamais vu Wrick aussi doux :(

Pour en revenir à la guerre, 4 vivis pris en + par rapport à hier.

Game
 

DeletedUser22400

Guest
j'y réfléchis mon cher wrick :p

faut dire que ce monde m'a apporté une petite motiv déjà avec mon padawann,

faire un start non merci, mais rejoindre ton compte et l'ignoble coplay que tu as^^
est une proposition tres alléchante, je t'en ferai part ne t inquiete pas :)

dans tous les cas ta team est bien partie

bonne guerre à vous,
 

DeletedUser16355

Guest
j'y réfléchis mon cher wrick :p

faut dire que ce monde m'a apporté une petite motiv déjà avec mon padawann,

faire un start non merci, mais rejoindre ton compte et l'ignoble coplay que tu as^^
est une proposition tres alléchante, je t'en ferai part ne t inquiete pas :)

dans tous les cas ta team est bien partie

bonne guerre à vous,

Moi je suis tout choupinou arrête mais ouais on t'as déjà fait la proposition et ce serais pas mal d'avoir un bourrin de plus :p.

Pour l'instant on bourrine clem44 entre ses TO et ses snipes on a pas la choix
 

DeletedUser22400

Guest
coucou mon helly :p

3 de perdus 2 de repris pour ce joueur il me semble il se defend c'est cool

bon apres c'est un nantais il va surement craquer^^

(44clem44) je taquine biensur,

et bourriner??? moi???...wouai wouai wouaiiii j'avoue ca me manque
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonne chance aux 2 camps
en esperant que cette guerre soit plus interessante pour Aes que leur premiére :p
 

DeletedUser23210

Guest
Eh bien pour le moment on tombe sur quelques off à quai (2 pour ma part chez perruche malgré une quinzaine d'heures de trajet :zip:)
 

DeletedUser

Guest
Quelques? Beaucoup tu veux dire. ^^

Je ne pense pas que ce soit plus interessant... Leurs alliés autour ne font pas grand chose non plus apparement et n'ont meme pas daigné entrer dans la guerre alors que ca se tape aussi avec eux. :(
 
Haut