Guerre 7c-sdf Vs Lca

  • Auteur de la discussion thekilerone
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16355

Guest
c'est ce qui fait marrer les bleus ciel là !

ils ont tous pris des paquets de popcorn les morveux :D

Pas de ma faute... pourtant on les embête ><. Tonki aussi d'ailleurs il est embêté :p

Pour ça je ne comprends pas ^^

J'essaie de me rapprocher pour me retrouver au premier rang là :)


 

DeletedUser27219

Guest
Il y a de vilains points rouges sur la peau de ton orange, va falloir vit remédier à ça xD
 

DeletedUser

Guest
Il y a de vilains points rouges sur la peau de ton orange, va falloir vit remédier à ça xD

ou sa ? je vois pas ? :p

L'opé pédalo tire a sa fin, 3000 attaque dont plus de 600 full off avec noble et plus de 1000 off solo, le tout relativement syncro sur une plage horraire de 3-5heure pour la majorité des attaques venant de 8 membre pédalo différent.

GG, s'étais loin de la perfection, mais s'était jolie ;)

5-6 snipe fait ( merci les train de 100 mili de 2 nono, sa ma donner une chance :D )
+- 40 Take over

2.5 Million de troupe off tuer.
+
Une 10aine de vivi que j'ai Pré-nobler pour qu'il crash leur full off

Merci au 2 meck qui m'on refiler une 30aine de def chaque ;)

Au finale, ''aucune'' perte de vivi


A quand le round 4 ? huhu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26183

Guest
ou sa ? je vois pas ? :p

L'opé pédalo tire a sa fin, 3000 attaque dont plus de 600 full off avec noble et plus de 1000 off solo, le tout relativement syncro sur une plage horraire de 3-5heure pour la majorité des attaques venant de 8 membre pédalo différent.

GG, s'étais loin de la perfection, mais s'était jolie ;)

5-6 snipe fait ( merci les train de 100 mili de 2 nono, sa ma donner une chance :D )
+- 40 Take over

2.5 Million de troupe off tuer.
+
Une 10aine de vivi que j'ai Pré-nobler pour qu'il crash leur full off

Merci au 2 meck qui m'on refiler une 30aine de def chaque ;)

Au finale, ''aucune'' perte de vivi


A quand le round 4 ? huhu


chapeaux bas
 

DeletedUser16355

Guest
Oui jolie à voir j'étais aux premières loges.

J'en attendais pas moins de vous ^^ j'avais entendu parler de votre réputation et elle est confirmée .

Gg à vous, et oui y'aura-t-il un quatrième round ou ce sera pour nous :p

HeLLy
 

DeletedUser

Guest
j'avais entendu parler de votre réputation et elle est confirmée .

HeLLy

le pire, c'est que c'était vraiment pas le moment :(
mais on est le plus beau coplay de GT^^

j'aurai plein de conseils à donner pour que ca fonctionne mieux, mais je n'ose plus :D
 

DeletedUser

Guest
le pire, c'est que c'était vraiment pas le moment :(
mais on est le plus beau coplay de GT^^

j'aurai plein de conseils à donner pour que ca fonctionne mieux, mais je n'ose plus :D

Ptain, s'est maintenant que tu te co toi ? :eek:
 

DeletedUser16355

Guest
Faut que je dise à wrick qu'on a encore du chemin à faire >< mais les coplay franco-québécois ça rox :)
 

DeletedUser

Guest
on n'avait meme pas mis les stats :eek:

comme ca vous voyez qui est encore vivant ! enfin plus ou moins vivant^^

Depuis cette fameuse OP, on a encore jecc désespéré qui tente tout ce qu'il peut, opta qui lance quelques off des fois qu'on ne dodge plus, unusual les mains dans les poches a lancé 1 train lol...

[URL=http://www.casimages.com/i/141023072421691911.png] [/URL]
 

DeletedUser25856

Guest
Ben du coup, on veut les voir ces stats, vous leur avez encore pris 100 vivis de plus?
 

DeletedUser16355

Guest
Depuis cette fameuse OP, on a encore jecc désespéré qui tente tout ce qu'il peut, opta qui lance quelques off des fois qu'on ne dodge plus, unusual les mains dans les poches a lancé 1 train lol...

C'est donc ça les RCs de support attaqué que je reçoit :zip:
 

DeletedUser

Guest
Lol oui j'ai vu ta def au milieu du bloc, je me demandais ce que ca foutait encore là :D
 

DeletedUser25856

Guest
Désolé pour mon post, je ne voyais pas l'image ^^

Mais je ne comprends pas bien, dans les images que tu as posté au début de ce sujet, on voit plus d'une centaine de prises, et là, dans ta guerre, on n'en voit que 45... C'est étrange...
 

DeletedUser27219

Guest
Il me semble si l'on en croit les dates que ces 45 prises concernent seulement l'OP subit par Orange ces derniers jours, en gros il a renoblé presque à chaque fois ses vivis perdus et en a même pris 2 de plus ;).

C'est bien ça ?
 

DeletedUser16355

Guest
En gros le compte Orange à To ses villages sur cette opé (avec un bonus de 2 sur jecc). Il n'y a pas l'opé d'il y a plus de deux semaines dans ces stats. C'tout :angel:

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut