Guerre 7c-sdf / LPF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29317

Guest
Mais t'en fais pas, vous gagnerez pas se world de toute façon. Les nases dans ton genre termine toujours au fond du trou.
Hmm, hmm, j'ai l'impression que toi non plus!
Un petit compeur avec quelques catas et la saison de l'orange est terminée?
Bises
 

DeletedUser

Guest
erf les noob que personne connais qui se permette de critiquer des top player...

kiler t'enfumme les yeux fermé...ta juste eu de la chance d'etre tomber dans la bonne trib..



t'aurais meme pas tenu 1jour a ca place,le gars ce tappe les sitting de tout les plow afk plus sont compte ..au bout d'un moment le gars lache c'est logique..


donc gros quand tu seras capable de nous presenter un passif de defense ou d'attaquant aussi moinstrueux que le sien tu pourras venir le critiquer ..en attendant retourne te planquer dans ta trib.


gg a sam et fayot le reste ,je rigole.
 

DeletedUser29317

Guest
Ce que j'aime dans ce jeu, c'est que les noob traitent toujours les autres de noob, et je veux pas foutre le bordel, mais la 7c à l'air d'être une tribu de noob selon ce critère.
Moi je vois des mecs qui fanfaronnaient il y a peu de temps, et aujourd'hui partent le vermicelle entre les jambes car ils sentent que le vent à tourner. Si c'était pour faire ça autant ne pas l'ouvrir.
Je vois rien de monstrueux, d'ailleurs ca se passe comment le 36 pour lui?
Haha, vous êtes des guignols.
 

DeletedUser29164

Guest
Ce que j'aime dans ce jeu, c'est que les noob traitent toujours les autres de noob, et je veux pas foutre le bordel, mais la 7c à l'air d'être une tribu de noob selon ce critère.
Moi je vois des mecs qui fanfaronnaient il y a peu de temps, et aujourd'hui partent le vermicelle entre les jambes car ils sentent que le vent à tourner. Si c'était pour faire ça autant ne pas l'ouvrir.
Je vois rien de monstrueux, d'ailleurs ca se passe comment le 36 pour lui?
Haha, vous êtes des guignols.

Donc en conclusion on te met aussi dans ce superbe lot?
 

DeletedUser

Guest
Hmm, hmm, j'ai l'impression que toi non plus!
Un petit compeur avec quelques catas et la saison de l'orange est terminée?
Bises

Step 1 : Trouver la source cancérigène!
1b4fec0453c69f40c420a34558c01a38.png

b7b80d2431942903a6f59f5c25a40a0d.png


De rien forum guerre tribale.

Step 2 : Apprendre à la maîtriser!
https://www.lebelage.ca/sante-et-mieux-etre/psycho/personnes-toxiques-5-strategies-dautodefense?page=all

Step 3 : L'éradiquer à la source!
SaltShakerToy1.jpg


Merci de votre collaboration habituel,

LGPB
 
Score de réaction
764
C'est peut etre un bon joueur solo mais en attendant il a stop avant meme qu'on fasse une opé sur lui, il fait le malin sur l'offi, il fanfaronne et se dit etre meilleur que tout le monde, mais avant meme qu'on l'opé, il delete, et ca c'est un fait que tout le monde peut constater. Les seuls joueurs qu'il a noblé c'est car il y a eu des bans.

un bon joueur ne se resume pas à savoir placer ses deffs, sniper et envoyer ses offs, c'est un jeu de tribu qui se gagne en tribu, il a été incapable de monter une vrai tribu et de la tenir alors que pourtant il y avait pleins d'opportunités pour nous faire tomber, la diplomatie est tres importante et les joueurs avec un ego surdimensionné qui se croient meilleurs que tout le monde l'oublient parfois.

GG à sky17 pour avoir gerer tout les trains, l'ironie veut que le seul train qui soit passé soit un train qui ait été envoyé à 29h de route :)
 

DeletedUser

Guest
twyx..hummm t'es marrant :)

sinon ben dit pas nimp non plus....tu sais rien de ce qui se passai dans la trib,et il avais un compteur non stop,et vous lui avez rien pris pendant qu'il était solo et actif ..et plusieurs compte a geré ..enfin yen a des et a dire..

sur le classic ta pedu 2 fois ton off et ta stop

sur aloe ta rien foutu,et pourtant tu sais jouer..a bon entendeur



bref il a delete tfacon, je rigole moi :D



oui ben lol le snipe était trop legers .
 

DeletedUser26644

Guest
Twyx le gars qui a besoin de faire sa p... pour être top 1, ce jeu est de plus en plus drôle :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut