Guerre 7c-sdf / LPF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
"et quand tu fais shuhan + 7c + wor contre LPF + WU, vous avez + de membres "

/FACEPALM

Quand on utilise tous les coups bas permis dans le textebook des coups bas, qui ferait rougir le macabé de Judas.
On évite de se plaindre de se prendre world vs LPF encore moins de justifié quelque chose avec..

Surtout que personne aime le petit canard qui se plaint..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'avoue une erreur en venant poster ici, a la première lettre cette petite "odeur" d'élite. J'me sens pas à ma place, on fait partie de la grosse plèbe bien dégueulasse. Mais le fait que vous soyez toujours entrain de "WoR ci, WoR ça" commence a nous faire tiquer sérieusement. Nous on est venus pour les WnT qui nous ont déclaré la guerre, pris 3 villages et en ont perdu 30 en nous prenant de haut puis ont vicieusement lâcher les 4 seuls participant a la guerre en allant chez vous pour va savoir quel raison (a vrai dire la raison vous regarde, ça ne fera qu'un petit rajout sur une longue liste).

On a rien "spécialement" contre vous, après tous chacun joue comme il veut et avec sa propre conscience. Je vais donc pas m'amuser a sortir chaque détails de chaque petite décision qui font clairement que certains d'entres vous sont mal perçu aux yeux de pas mal.. beaucoup.. de monde. Car comme tu l'as si bien dis, c'est un jeu de guerre, on fait pas du social et personne est là pour vous enlevez vos œillères.

Bref qu'on s'affronte sur le terrain est une chose, surtout sur une zone si localisé, mais ne nous mentionner pas pour justifié des arguments bidons dans votre petite joute verbal avec les 7c.. d'ailleurs je sais pas ce que t'en penses, mais sur 14 pages t'es le seul a faire mention de "taille sexe, taille sexe, taille sexe" et ce a deux ou trois reprises.. Je te laisse sur cette image.

Bref, j'aurais pas du intervenir dans une conversation qui ne me regarde pas et je le ferais plus ;)
On doit aller reconstruire des fermes brulées et des entrepôt pillés par des oiseaux :p

Much love from WoR.
 

DeletedUser27027

Guest
Trop de blabla pas assez de plaisir a jouer !

Vous concentré pas sur le comment ni le pourquoi ...

Venez jouer avec nous qu'on puisse dire que le 34 a été un monde de givrés !

Oh on est top 1 on a un compteur a 0 on vous allume de fake la bougez-vous au lieu de parler pour rien dire ici !
 

DeletedUser29164

Guest
Lancer des fakes pour faire joli, tu m'expliqueras l'utilité.

Sinon la famille va bien?
 

DeletedUser29164

Guest
Et m'expliquer l'utilité de parler pour ne rien dire, ce n'est pas non plus dans tes cordes?
 

DeletedUser27027

Guest
Et a part poser des questions inutile tu sais faire une phrase qui fini par un point ? :D
 

DeletedUser25856

Guest
Il n'y a rien à dire pollo, tes joutes verbales m'avaient presque manqué.

Je me faisais le constat que le monde 32 était beaucoup trop calme sur l'offi alors que je suis sûr que les FU, les Mecs ou les RASTA ont pléthore de choses à nous dire. Mais on ne se le dit pas, on se tape dessus et on avance. On a bientôt gagné ce monde, 50% de dominance et on avance vite... Nos adversaires ont craqué, et nous n'avons pas eu besoin de provoquer pour pousser les autres à l'erreur. Heureusement.

Néanmoins, je sais maintenant, après un monde passé en ta compagnie, pourquoi tu fais ce genre de tirade mon cher pollo. Et mon petit doigt me dit que la WU ne va pas gagner le monde, mais que le compte twyx, si vous continuez de provoquer pollo, pourrait bien le faire.

Plus on titille pollo, plus il est bon. Alors svp, pour la beauté du spectacle, titillez le un max ^^.

Et mon cher pollo, je te laisse les rendre fous ^^
 

DeletedUser

Guest
Trop de blabla pas assez de plaisir a jouer !

Vous concentré pas sur le comment ni le pourquoi ...

Venez jouer avec nous qu'on puisse dire que le 34 a été un monde de givrés !

Oh on est top 1 on a un compteur a 0 on vous allume de fake la bougez-vous au lieu de parler pour rien dire ici !

Lol t'es un planqué de bout de carte gamin, calme toi et redescend de ton nuage de top 1 gagné a afk/piller, recycler et nobler tes ex-alliés.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27027

Guest
xD tu rages Killer ?

tkt pas bientot on te noble toi tu ralongeras la liste des noobs qu'on noble ;)
 

DeletedUser28560

Guest
b44609144b48f268e0f1c6e7f99b147b.png
 

DeletedUser19603

Guest
Orange c'est le plus beau et le plus fort!

oups je suis hors sujet...
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Dernier avertissement de ma part avant de fermer le topic et sanctionner. Cessez donc de vous vanter et contrôlez donc vos égos. C'est sur le terrain qu'on montre ce dont on est capable, pas le forum.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut