Guerre 2Jejel4u (moi xD ) contre [P~E]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
@Halocéan: Trop drôle de les voir rager quand on ne leur dit pas qu'ils sont les meilleurs :D

T'imagine même pas, j'ai deja balancé 3 de mes pc par la fenetre, je m'arrache les cheveux et me bouffe les doigts. Et tout ca rien que pour toi.
 

DeletedUser

Guest
Censuré par Naroud.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Censuré par Naroud.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15738

Guest
Bon on en reviendrais pas au sujet de bases
Comme en disant il y aura bientot des nouveaux rapports ?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
ils ont plus vraiment à craindre d'attaques de moi, j'pense à caue du ratio 20/1 xD

j'ai ajouté quelques rapports, 2 3 j'pense en premier post tout à l'heure en speed ^^
 

DeletedUser13000

Guest
Bah au moin tu t'es défouler, c'est le principale. :D

Apres tout, guerre tribale, le but du jeu est de faire des guerres. Il est vrai que les guerres sont plus belles quand on a dépassé les 10 villages.

EDIT: Bien joué.
 

DeletedUser521

Guest
Censure des messages de TMG-BrYaN et de *ShuRy*, la prochaine fois je demande votre bannissement définitif, avoir 3 ou 4 pages de sanctions et autant de récidives c'est irrespectueux envers la communauté (et envers nous). Vous ne vous rendez pas compte que vos propos sont répréhensibles juridiquement.

Si je vois ne serait-ce qu'un semblant de flood, je ferme ce sujet, on est sur un forum officiel pas dans une conversation privée sur MSN.
 

DeletedUser

Guest
Nous allons donc débattre exhaustivement -et dans tout les sens du terme- autour de....mince alors, de quoi?

"bien joué jejel!"
"bien joué jejel!"
"je trouve ça naze jejel!"
"non ça n'est pas naze!"
"si c'est naze!"
"bien joué jejel!"
"t'es trop un bg jejel!!"
"t'es qu'un gros gros gros naze de Pdcm jejel!!!!!" (ouais, elle est de moi celle-là, mais chut)

(ahhh les modos coincés qui pensent que sur un forum on ne peut tourner qu'au language mélioratif quelque soit la situation, si absurde -à l'image de son interlocuteur- soit elle..)
J'appelle (et jsuis pas le seul, comprenez que jpeux pas m'inventez des mots pour moi seul) ça d'la répartie. Moi, bryan, les autres en face aussi, jejel, on parle tous la même langue et on a l'audace d'appeler ça de la répartie. Bon, le problème avec des modos qui font mal leur boulot et l'exagère, c'est qu'avec eux il faut exposer, retracer des faits péjoratifs/dépréciatifs dans un langage complètement mélioratif, sans pointe d'ironie ou de ptite provoc (dans le monde d'aujourd'hui, une provoc à l'écrit sur un forum d'un jeu virtuel avec des gens qu'on ne connait pas, c'est un affront énoooooorme). C'est dénué de sens, chétif, médiocre (avouez que ça perds vachement de son sens avec des mots aussi moches et polies que ça).

Mais bon..jsuppose qu'avoir placé "naze" deux fois sur ce post vaut un triple bann doublé d'une convocation au tribunal sous les yeux de chuck norris (..nan naroud, steuuplaiiiit, fait pas çaaaaaa) & de son acolyte le nain.


(d'ailleurs personne ne s'est plaint sur ce topic, ya pas eu d'insultes..si vous vous ennuyez, jvous file les devoirs de vacances de mon ptit frère hein, au moins ça servira à qqch..)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
Je clos donc le sujet puisque le flood continue malgré les divers avertissements.

@Loki. : Si tu as un problème avec la modération qui est appliquée, on ne te force pas à poster sur le forum. Pour les réclamations, tu peux me contacter directement par messagerie privée ou t'adresser à Gast.

NB : je te laisse le cahier de vacance, tu en auras plus besoin que moi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut