Guerre 2Jejel4u (moi xD ) contre [P~E]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13000

Guest
ah, mais comment tu te permet de t'attaquer a ma tribu ? :D

Bon ben bonne chance jejel. ;) Même si c'est pas vraiment équitable.

EDIT: Il n'y a pas que des noob ! (il y a moi :p)
 

DeletedUser

Guest
dis donc le moral doit être vraiment bas au vu des pertes off.

si tu as un si faible moral à ce stade du jeu qu'est-ce que ce sera dans 1 mois??? c'est plus marrant.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
il est vrai que le moral n'est pas drôle mais ca oblige à s'attaquer à ceux qui ont plus d'un village ;)
 

DeletedUser

Guest
Juste comme ca, entre ce que crient halocean noob01 & co sur chacun de nos topic, et ce qu'ils font, il manquerait pas un petit peu de cohérences ?

Uniquement de l'aggressivitée, on vous rabaisse, vous faites quoi ? Vous essayez de le faire à votre tour...

Bref j'imagine pas ce que ca serait si vous saviez jouer un minimum et faire des top du classement, on serait envahi sur le forum...
 

DeletedUser8660

Guest
Juste comme ca, entre ce que crient halocean noob01 & co sur chacun de nos topic, et ce qu'ils font, il manquerait pas un petit peu de cohérences ?

Uniquement de l'aggressivitée, on vous rabaisse, vous faites quoi ? Vous essayez de le faire à votre tour...

Bref j'imagine pas ce que ca serait si vous saviez jouer un minimum et faire des top du classement, on serait envahi sur le forum...

Tiens! On parle de moi :D

Euh... Ah, ben bizarrement que je sois un top ou pas, il n'y a pas grande différence. Mais bon si tu le dis, qu'il en soit ainsi :)
 

DeletedUser13040

Guest
Jejel tu peutmettre tes classement point, off, deff, total.
Ceux de la tribus oppose ect merci a toi
 

DeletedUser

Guest
Dommage l'attaque avec ce qui lui reste de def à bannane :s

Limite "Tiens, je te le donne, blazé" :eek:
 

DeletedUser

Guest
bien joué jejel;)

sourichoux, tu es la même que sur l'autre jeu dont on a pas le droit de sitter le nom des rival de inogame sur le monde6 :)
 

DeletedUser15738

Guest
Pas grand chose a dire les Infos:
P-E sont deuxieme du continent C43
Beaucoup de membres mais avec peut de points pour la plus part
PDCM 3 ieme du continent C43 (avec deux joueurs)
PdCm. mangent du P-E tout les matins ce qui donnent que les P-E sont entrain de descendre et vont bientôt passé 3 ieme du continent
 

DeletedUser13000

Guest
Oui, en gros c'est sa, csauf que je tien a dire que ce n'est pas du tout equitable. :)
 

DeletedUser15738

Guest
Oui, en gros c'est sa, csauf que je tien a dire que ce n'est pas du tout equitable. :)

Je suis désolé on a tous commencé presque en même temps max 3 jours de différence dans le continent un truc comme sa
On a tous pris notre chance vous n'avez pas su la prendre c'est tout je pense que dans un début de monde on ne peut pas parlé d'équitable ou non ;)
Ils ont été plus malin et plus fort que vous et que moi même j'ai juste eu la chance de me trouvé plus loin de eux que vous ;)
 

DeletedUser13000

Guest
mouais, sauf que j'ai commencer un mois apres le debut du monde. ^^
 

DeletedUser

Guest
@Halocéan: Trop drôle de les voir rager quand on ne leur dit pas qu'ils sont les meilleurs :D
 

DeletedUser13000

Guest
@Halocéan: Trop drôle de les voir rager quand on ne leur dit pas qu'ils sont les meilleurs :D



on ne veux pas que vous disiez de nous que on est les meillurs. :rolleyes:

Mais on dit plutot que 2jejel4u est tres fort. ;) Sinon, je n'aurais pas dit "bonne chance" a jejel. :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut