Guerre 2day, Eur et NWO vs Cool et Funn

  • Auteur de la discussion morgiyO1
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bien sur qu'on respecte ca, même si je trouve dommage de prendre le temps de se co uniquement pour nobler les gris alors qu'elle pourrait faire des dégats avec ses vivis ^^ mais bon surement moins l'envie/ le temps etc.

Il n'y a plus beaucoup de barb, on attends la fin du monde comme tout le monde, même pas de réduction de pièce encore :( et c'est long en vitesse 1 ^^.
un coup de cravache pour que tout le monde participe :p ^^
 

DeletedUser30357

Guest
elle a été la seule à persévérer jusqu'au bout.
Alors je trouve qu'un peu de respect pour elle ne serait pas trop demandé ;)

ah oui en terme de persévérance elle n'a pas démérité ^^
Juste on aime taquiner :x faut bien trouver une occupation avec ce monde lent ;)
 

DeletedUser29605

Guest
Bien sur qu'on respecte ca, même si je trouve dommage de prendre le temps de se co uniquement pour nobler les gris alors qu'elle pourrait faire des dégats avec ses vivis ^^ mais bon surement moins l'envie/ le temps etc.

Il n'y a plus beaucoup de barb, on attends la fin du monde comme tout le monde, même pas de réduction de pièce encore :( et c'est long en vitesse 1 ^^.

On aurait presque envie de vous plaindre :p
 

DeletedUser29453

Guest
A défaut d'être encore sur le monde, oui vous pouvez nous plaindre c'est déjà ca :)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Hahaha!!!!!

Nous sommes chaque personne artisans de nos malheur et de nos bonheurs et ce même sur le jeu

J'espère qu'un jour je retrouverais le temps irl pour rejouer et j'aimerais bien un jour le faire cette bataille contre bob
Ça aurait été une belle bataille

Bravo les cool surtout pour avoir garder cette union entre vous et d'avoir su virée les merde qui était à l'interne

Tandis que d'autre chef était prêt à tout accepter si ça pouvait faire tomber l'ennemi
 

DeletedUser29605

Guest
A défaut d'être encore sur le monde, oui vous pouvez nous plaindre c'est déjà ca :)

Humm... Non. :p
Qu'on vous plaigne ou pas ne va pas accélérer votre victoire.

Aller, courage à tous pour la fin. Winter is coming. :D

Edit: Bisouilles!
 

DeletedUser29453

Guest
pssssst pssst, désolé de vous déranger, mais la dernière phase des 7jours avec la dominance est déjà terminée, elle, depuis pas loin de 20 jours...
Pouvons-nous clôturer ce monde avant que la moitié de notre tribu passe gris en pensant que celui ci allait être fermé rapidement ?

Un grand merci !

Merci à tous au passage et bonne année à tous
La bise, et à bientôt !
 
Score de réaction
666
Nous avions eu le même souci il y a quelques mois sur un monde antérieur, vous allez devoir être patient. D'ici 2048 ta demande sera, peut-être, examinée :)

Néanmoins pas de souci pour les inactifs, si ça peut te rassurer les comptes ne seront pas supprimés si la victoire est acquise ;)

Félicitations pour votre victoire !
 

DeletedUser29453

Guest
Merci de l'info et merci !
Je ne savais pas, c'est cool pour les copains ;)

J'ai quand même fait un petit ticket des familles pour relancer un peu les loulous.
 

DeletedUser29453

Guest
Hello,

Pour éviter de faire un 2e ticket, je relance le support ici, le monde est terminé maintenant + d'un 1mois, nous attendons la clôture s-v-p.
thx les loulous

Zoubi
 

DeletedUser

Guest
Le 38 à été fermé 2 mois après
Les comptes ne risquent rien ils peuvent passer par toutes les couleurs de l'arc en ciel o_O
 

DeletedUser29453

Guest
J'ai juste relancé car Manfred par ticket avait confirmé la fermeture vers le 12 - 13 janvier, et le ticket est fermé je vais pas insister en faisant un ticket par semaine.
Les comptes risquent rien en effet il me l'avait confirmé.
 
Haut