Guerre 2day, Eur et NWO vs Cool et Funn

  • Auteur de la discussion morgiyO1
  • Date de début

DeletedUser30577

Guest
Oui c'est sur ce sont des joueurs qui sont resté planquer tout le long du monde, quand on vas commencer à les titiller ça risque de tomber très rapidement.
Ce n'est que mon avis, on vas voir commence ce passe le futur.
 

DeletedUser26351

Guest
Ah j'ai jamais parler de niveau (bon ou mauvais) mais 1350 villages ça en prend de la place :D
 

DeletedUser27929

Guest
bonjour à tous...
Bon je ne viens que très rarement sur le fofo officiel. Mais là un petit passage me semblait obligé. Depuis 4 ou 5 jours j'ai eu la désagréable surprise de constater que mon compte avait été ban ainsi que 2 autres compagnons d'arme

Raison simple un recyclage non effectué dans les règles. Un compte en mode moribond inactif depuis plus d'un mois. Du coup suite à un petit début d'op de la cool j'ai activé le sitting d'urgence pour voir si ce compte était aussi sous op sans pour autant jouer sur le compte. Le fait est c'est qu'après avoir activé ce sitting ce compte est repassé 2 fois rouges il était évident que le joueur ne reviendrait plus...

Alors oui effectivement plutôt que d'avoir à gérer un compte qui de toute façon passerait gris j'ai lancé le mode recyclage sans effectuer de ticket...

Une petite "bille" et je pèse mes mots n'a rien trouvé de mieux que de faire un petit ticket pour signaler ce recyclage. Petite bille pourquoi direz vous? Bien tout simplement quand un ticket vient d'une tribu ennemi même si le procédé me débecte un peu c'est de bonne guerre entre tribu ennemi. Mais là il est question d'un Allié à qui j'ai sauvé le cul plus d'une fois sur ce monde et sans mes soutiens serait déjà retourné visiter le bord de map par 2 fois. Je laisserais cette petite garce commenter si elle le souhaite par des explications fallacieuses la réelle motivation de son acte.

Pour la petite devinette cette joueuse sans classe et prête à tout pour rester dans le top 10 et voir la fin du 39 se cache sous le pseudo de "B.......U" qui ne doit être qu'en fin de compte qu'un vulgaire copié collé de ce que doit être son IRL.

Déjà à l'origine de la merde du mois de mai avec la magouille et la traitrise effectuée par la GALAWAY via le compte de la mouche j'avoue que j'ai un peu de mal à voir de tel etron perdurer sur GT. Allez SVP les cool avant vos 75% faites en sorte d'exterminer ce type de joueur.

Pour ma part je ne reviendrais pas sur le 39 me prendre un ban de 2 millions soi 50% de mon compte je ne l'ai pas accepté.

Bonne fin de monde à tous

EDIT by PANDEMONIUM? : vocabulaire dégradant.
 
Dernière édition par un modérateur:

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Sombre déchet que tu es.
T'étais le premier à nous avoir xxxx dessus quand il y a eu l'histoire du sitting, notre ban était mérité, le tien l'est tout autant, d'après ce qu'on m'a raconté.
Vu que tu cites pas son nom, et malgré ma petite tension avec elle, je remercie Boudi pour ce ticket. Pour un mec comme toi, il est amplement mérité.

Voir comment tu parles à l'âge que tu as, c'est épatant.

Team a raison, le M39 ne te regrettera pas, je regrette 3x plus le départ de Wrick que le tien (et ça c'est chaud)

Bisous l'affreux

OS

Merci de surveiller votre langage!
Noobies
Super Admin Guerre Tribale
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
467
Jamais compris ce délire d'abus de sitting.
Vous devez vraiment avoir le cerveau aussi ramolli qu'une merguez pour croire que vous allez pouvoir passer entre les sanctions. C'est si compliqué de lâcher le sitting et de la jouer dans les règles de l'art ?

Au lieu de venir insulter d'autres joueurs, commence par te remettre en question, et respecte les règles. Ca serait un bon début.

Non mais j'te jure !
 

DeletedUser28352

Guest
Alors mon très peu cher Victor....

venant de toi tes insultes et ton jugement de valeur me fait l'effet d'un sacré compliment.
Car de la part de quelqu'un qui se permet de fustiger les gens sur son profil, qui se pose en juge c'est affligeant autant d'hypocrisie.

Tu trouves normal d'arranger le règlement à ta sauce parce que selon ton point de vue, c'était justifié.
Et bien non çà ne l'est pas.
Si il y a un règlement, ce n'est pas pour faire joli ou autre c'est pour être respecté et par tout le monde, toi y compris.
Le règlement est le même pour tout le monde, alors désolée mais oui Saint Victoir doit aussi le respecter.

Et puis ce n'est pas comme si tu n'étais pas au courant tu le savais pertinemment et tu as été prévenu.

Donc comme suggéré, remets toi en question et arrête de critiquer et juger les autres quand tu fais les mêmes erreurs et tu es très loin d'être le keke que tu penses.
 

DeletedUser26351

Guest
Vous voulez pas lancer un delete collectif en face la pour qu'on puisse finir le monde rapidos ?
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Hahaha

Désolé pour toi Victor
Je suis d'accord avec les autres si tricherie il y a
sanction il doit y avoir
Mais je comprends aussi ton point de vue ce faire trahir par ces propres alliés qu'on a défendu ça doit être chiant
Mais boudi est boudi elle parle beaucoup joue a la gentille mais quand elle a pas ce qu'elle veut ça donne ce qu'elle est(un enfant au jouet cassé)

Que je m'ennuie pas de ce monde :)

J'arrive à profité de l'été avant quel ce termine

Bonne continuation Au COOL :p
 

DeletedUser29453

Guest
Hello,

Je relance un peu le sujet, la fin de la guerre approche, un petit récap des stats juste pour information, le fofo est trop calme :(
480c767ef15e92cd11ea782a53b6ad91.png

8b5cb0d15e4d942313037d891f0e24d3.png

La bise
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
il est pas encore fini ce monde, c'est tellement calme qu'on pourrait y croire :p
 

DeletedUser30712

Guest
Salut les poupées, je reçois encore des notifications sur ma boite mail. J'avais presque oublié que ce jeu existait ! Ca fait du bien de lâcher prise.

Allez les ~GLW~, une remontada est encore possible :cool:

Bien joué aux COOL même si la défaite a laissé son goût amer ^^

Ce fameux mois de mai avec toute l'équipe One shot, boudi, kalu et les autres, on s'en souviendra de cette OP nocturne sans oublier la claque du lendemain :)

Je vous dis à mai prochain on sera peut être de retour qui sait avec les 2 frangins flowar et jiwar
 

DeletedUser30357

Guest
Ca ne tape quand même pas des masses au vu des stats ^^

Bin ouais sur des barbares pas facile d'avoir des stats :x
Et c'est quand meme la 5éme guerre contre les memes joueurs, a chaque nouvelle tribu au chiottes les stats ;)
 

DeletedUser29605

Guest
Personnellement, je tiens à féliciter boudi. Alors que, de son côté, tous les joueurs qui se qualifiaient de "bons" (moi y compris) ont abandonné la partie, elle a été la seule à persévérer jusqu'au bout.
Alors je trouve qu'un peu de respect pour elle ne serait pas trop demandé ;)

Félicitations aux COOL pour leur persévérance, je ne peux qu'espérer qu'elle soit vraie.

Terminez-moi vite ce monde :confused:
 

DeletedUser29453

Guest
Bien sur qu'on respecte ca, même si je trouve dommage de prendre le temps de se co uniquement pour nobler les gris alors qu'elle pourrait faire des dégats avec ses vivis ^^ mais bon surement moins l'envie/ le temps etc.

Il n'y a plus beaucoup de barb, on attends la fin du monde comme tout le monde, même pas de réduction de pièce encore :( et c'est long en vitesse 1 ^^.
 
Haut