Guerre 2day, Eur et NWO vs Cool et Funn

  • Auteur de la discussion morgiyO1
  • Date de début

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
OS reprend le boulot et OS profite de son temps libre à se buter le crâne.

Sérieusement Morgiy t'avais pas dis que tu jouais plus?
Moi ça fait deux semaines que je joue plus.
Fait de même ce jeu te crame les quelques neurones qui te restent pour profiter de ton temps libre.
Si j'ai un seul souhait aujourd'hui c'est que tu decroches de ce jeu pour que tu te rendes compte qu'il y rendu mauvaise et malsaine.

Je t' appreciais énormément mais aujourd'hui j'aimerais que tu manges un coup de batte dans le front pour que ça te remettes les idées en place.

Malgré tout je te souhaite du bien.
Eh ouais je suis pas un chien.

Portez vous bien j'ai tiré ma révérence.
Les deux semaines de break m'ont apaisés.
Et à cette heure ou j'écris sous substance illicite à forte dose, je vous dis les quelques mots que j'ai dis aux 2Day: sortez, buvez, profitez de vos amis et de vos proches et faites l'amour.

Bisous bisous,
OS.
 

DeletedUser26351

Guest
j'aimerais que tu manges un coup de batte dans le front pour que ça te remette les idées en place.

Tu te rends compte de la violence de tes mots pour un jeu ! Tu ne sais même pas de quoi tu parles... un coup de batte dans le front n'importe quoi !!! Et puis quoi encore... c'est l'heure de grandir et de partir de ce monde la tête haute sans encore plus nuire à ton image ...

Et puis le pire c'est que ce sont de belles paroles pour une autre personne bien bien ;)

Nip'
 

DeletedUser28791

Guest
D'ici peu sur ce topic j'annonce la crétion d'une chanson pour mon chéri wrick.

Restez co la communauté cette chanson sera le tube summer 2017.

Le sujet sera comment quelqu'un sans honneur a pu faire un monde en retournant sa veste + de fois qu'il n'a de paire de chaussette dans son armoir .

Wrick chez nini = wrick attaque nini car pas voulu le laissé tout recycler le pauvre

Wrick allié aux aggro et ennemi des 2day = changement de camp alliance avec 2 day

Wrick alliés a la coa anti cool = ah beh merde il demande pna aux cool , et veut maintenant taper ses anciens alliés de la coa .

Mais ou va t'il s'arreter ? Les cool futurs champions de ce monde ont deja la chance de se faire caresser , va t'il en + tous un par un embrasser leurs jolis pieds ( nounours les siens sont deja tout plein de baves canadienne ) ?
A quel moment comprendra t'il qu'il peut faire un compte a 19 millions il restera un vendu?
Les cool qui méritent bien entendu cette win vont ils vouloir win avec panache en defoncant chaque crapule de cette map en allant rapido sur la plus grande?
J'entends dire que la coa veut'fracasser DM'si il trahi en attaquant UZA , si c'est le cas les cool regarderont a regarder'cela avec'pop corn? Ou choisiront ils la win sans panache de jouer de concert avec un traitre qu'on peut acheter pour 300 pp d'une win car sans son guerre tribale 20/24h il deprime?
Laisser le "top1"(recyclage)" leur faciliter la win en tapant ses camarades dans le dos alors que cool fut creer spécialement pour le taper lui et'ses trahisons?

Que de questions dont on attend les réponses. Je suis pour ma part a malaga dans le sud de l'espagne ou le soleil et les cocktails me mettent d'humeur a regarder tout cela .

A suivre la chanson : laissez moi farmer en paix, mon honneur et mon pantalon si vous me laissez continuer

A +
 

DeletedUser29453

Guest
Il a peut être le droit à sa chanson, mais il va avoir du mal à détrôner ton double album de platine avec les tubes "j'ai 1/3 de mon ODA sur mes propres barb" / "j'attaquerai norisk en 2027" et "les gris et moi une si belle histoire".

Profite bien du soleil.
La bise

kyopp/nounours37
 
Score de réaction
666
Bien trop facile de critiquer ici quand tu sais pertinemment que le joueur en question ne peut pas te répondre.

De même, évite de critiquer sur ce genre de chose alors que la moitié des joueurs de gt a déjà connu une ou plusieurs de tes trahisons :)
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Tu te rends compte de la violence de tes mots pour un jeu ! Tu ne sais même pas de quoi tu parles... un coup de batte dans le front n'importe quoi !!! Et puis quoi encore... c'est l'heure de grandir et de partir de ce monde la tête haute sans encore plus nuire à ton image ...

C'est une image Nip mais si si, je sais très bien de quoi je parles.
J'ai connu Morgane bien avant le 39, et moi je peux te dire qu'elle a déçu bien des gens.
Mais sans rancune.

sans encore plus nuire à ton image ...

Si tu penses réellement que ça me brise le coeur d'avoir été la tête de turc, fumes un niaks et va dormir :p
J'en ai strictement rien à foutre. Mais vraiment.

Mon seul disque de platine c'est "Est ce que tu viens pour les vacances?"
J'paye ma bierasse.

Bisous

OS
 

DeletedUser30764

Guest
Hey coucou c'est Solga,

Le fameux 1 message par monde ^^

morgiyO1, toujours pareil je n'ai rien contre toi, mais arrête de parler, tu parlera quand tu saura jouer sans coplay.

Team Noob, Joli les gars je prend du plaisir contre vous, surtout avec mon ami lefou :p (souvenir du M36)

Aux autres Cool, Rien de particulier à vous dire, à part que je n'ai pas assuré en prenant deux vivi au compte Momolamouches, j'ai été sanctionné, j'en suis désolé.


Pour wrick mon chéri,
je sais que tu ne peux pas répondre,je dirais que ce que je t'ai déjà dit sur skype.

Facile de m'insulter de tricheur et de Noob;

Moi j'ai pas besoin d'être à 7 Coplay pour savoir starter.
J'ai encore moins besoin de trahir ma team pour avancer.
Mon compte n'a jamais demandé de la def, comme tu la fait...
Comme je t'ai dit ton compte et le plus Pitoyable des Comptes TOp1 de Gt. (c'est mon avis.)

Tu m'accuse de n'avoir bougé que quand les GLW on retourné leur veste.
Mais moi au moins j'ai bougé, j'op pas steve le baron quand la coa tape les Cool
Si çà fait 3 mois tu me ressors j'ai fait del 4 comptes ^^
Plus de 40ans et tu rename tes vivis "Os en AquaPoney"
Mon dieu ...

Tu ma donné ta parole que tu me laisserai faire ma guerre avec Team Noob:

Author a dit:
Le 02/06/2017 à 16:14, wrick a écrit :
> Tu peux revenir
Le 02/06/2017 à 16:14, wrick a écrit :
> Je te taperai pas
Le 02/06/2017 à 16:14, Sky_Solga_? a écrit :
> J'ai t'as parole wrick ?
Le 02/06/2017 à 16:14, Sky_Solga_? a écrit :
> si je revient je me mais a font sur nooby
Le 02/06/2017 à 16:15, Sky_Solga_? a écrit :
> Concerte toi avec les membre DM au cas ou
Le 02/06/2017 à 16:16, wrick a écrit :
> Oui tu as ma parole

Vendredi tu m'informe que tu veux me taper ? xD
Sur des vivis en pleine terre, alors que j'ai mon front avec team Noob,et tu dit çà équitable.
Franchement plus comique y'a pas.
Si je fais partie des tricheurs, tu fais partie de la catégorie de joueurs sans parole ni honneur
Comme je t'ai dit tu peux Op Osef je te donnerai pas le plaisir de def, mais tu pourri le monde à toi tout seul tu sanctionne pleins d'autre joueurs qui peut être perdront l'envie de jouer à GT.
Et on s'étonne que y'a plus un chat sur les serv FR ?...

Gt c'est plus ce que c'était,

Félicitations aux Cool pour ce monde même si au final c'est plus nous qui vous avons fait gagner ^^

La bise Solga
 
Dernière édition par un modérateur:

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Ah Wrick

C'est pas un mauvais bougre mais pour quelqu'un qui a des enfants de mon âge ses réactions lorsqu'on discutait sont dignes de mon petit frère de 12 ans.

Il veut réellement te taper Solga? Lui qui avait promis de pas le faire?
Wrick c'est pas toi qui te disait honnête et franc?

Conversation avec lui et Benito:

wrick - 09/06/2017 15:20
> Et je comme devoir de virée les tricheurs de ce monde

wrick - 09/06/2017 15:20
> Mais j'ai promis de pas toucher à OS et solga

Promesse non tenu donc paroles non respectées.
En fait j'm'en fous mais j'intervenait juste pour te dire une chose ou deux

En effet on a bien rigolé quand t'as ope Stevonslebaron pendant que nous on allait taper les COOL. Même les Galleways ont eu plus de couilles que ton compte. La seule fois ou vous avez pris plus de trois vivis à Morgiy c'est quand Gueckoz l'avait en sitting. Tu te rappelles? C'est quand ton coplay lui a demandé des villages comme à Aldi.

Le fin mot de l'histoire c'est quoi?
C'est que tu te la joues American Nightmare t'es là en mode purge, Tu veux virer ceux qui ont triché de ce monde.
Et bien j'espère une chose, c'est qu'à la fin de ta purge tu deletes.
Sinon ce serait trop simple. Ton compte a triché aussi donc tu dois le purger. C'est tes mots, virer les tricheurs de ce monde. Ton compte en fait parti.
J'espère donc que cette fois ci tu reviendras pas sur tes mots et que tu deleteras, au moins quelqu'un comme Nounours sera beaucoup plus légitime avec le Top 1.

OS
 

DeletedUser30764

Guest
One Shot a dit:
Il veut réellement te taper Solga?

Le 30/06/2017 à 14:53, wrick a écrit :
> Finalement je te donne une semaine pour préparer ton front ensuite à partir du 7 juillet il ce peut que je commence à te taper dessus
>
> Sur ce bon jeu bonne guerre

Tu me connais après plusieurs insulte il ma laisser 48h

Le 30/06/2017 à 14:55, wrick a écrit :
> Alors je te donne 48 heure
 

DeletedUser

Guest
J'ai connu Morgane bien avant le 39, et moi je peux te dire qu'elle a déçu bien des gens.

J'ai juste decide de jouer avec des personnes stable et que j'apprecie :)
On m'a demander pk je te haie OS mais c'est que un jeu je ne haie personne :)

orgiyO1, toujours pareil je n'ai rien contre toi, mais arrête de parler, tu parlera quand tu saura jouer sans coplay.

Merci Solga tu apprendra que je sais jouer un minimum quand meme Bob n est pas sur le compte depuis le debut et quand on c est pris l ope NiNi c est moi qui est snip et defendu le compte sous les conseil de Bob
Mais bref

Plus de 40ans et tu rename tes vivis "Os en AquaPoney"

C'est de l humour y a pas d age pour l humour :) perso moi j'ai ri :D
Et arreter de critiquer Wrick qui ne peut pas ce defendre ici :)
Ou alors que les modo le debane que on ri un peut :)

Wrick c'est pas toi qui te disait honnête et franc?

Je pense que tu es tellement mais tellement mal place pour critique :x

Ce n est que mon avis :p
 

DeletedUser28791

Guest
Kyopp tu sais utiliser twstat? Fous les lunettes et vas mater le nombre de barb de dark :) ainsi que les recyclages . Apres tu viendras clash peut etre avec des arguments plus solides.

Teamnounours fais le bonhome et poste dont quel monde et quel trahison :)
La moitie de gt connait mes trahisons? Cite les . Je peux me venter d'avoir jamais trahi une tribu . Si t'as le contraire montre moi

L'autre j'sais plus ton blase , j'etais pas convié ? Dis donc pas des bétises j'etais prevu, j'ai pas voulu suivre de suite. Et je confirme bien, la cool fut creer car dark meter a trahi notre alliance pour se foutre avec les 2day. Morgiy qui aime ton post, pourra te le confirmer ;)

Kyopp prends dont tes 2 disque de platine, ton vieux clash en mousse, ouvre twstat et puis compte . Compte un peu , enleve les barb a 9k des 2 comptes, prends que les inferieur a 3k, ( dark et typhus ) et additionne les petits barb, ajoute aussi les recyclages qui sont aussi des bleds cadeaux puis reviens me donner le compte stp
 

DeletedUser30357

Guest
L'autre j'sais plus ton blase , j'etais pas convié ? Dis donc pas des bétises j'etais prevu, j'ai pas voulu suivre de suite. Et je confirme bien, la cool fut creer car dark meter a trahi notre alliance pour se foutre avec les 2day. Morgiy qui aime ton post, pourra te le confirmer ;)

Non non tu n'y etais pas prevu ^^ et je le sais bien j'etais dans l'audio de sa creation (une semaine avant que tu soit au courant :p)
Le compte typhus a rejoind les cool car tu ne "jouais plus le monde" et se fut une belle erreur. Certain du conseil ont été trop gentil de croir en tes paroles mais tkt pas maintenant ils ont fait leur propre experience et ils savent que s'ils veulent pas de prise de tete il faut pas essayer ee jouer avec toi ;)
(Arrivera tu a retrouver le but de la tribu avec cette derniere phrase ?)

Et pour info tu connais tres bien mon blase vu que tu as pas arreté de me mp pour que je vienne jouer avec toi sur le 42 ;)
 

DeletedUser29453

Guest
Sacré béni.

Je voulais juste mettre une petite boutade qui m'a fait rire c'est tout.

Tu as le toupet de venir clasher un mec alors que tu gardes sur ton compte le mec à l'initiative du ban d'1/3 de ton compte et du ban de 6 comptes différents en m'expliquant "une erreur de jeunesse" (pour les 6, certains ont assumés et regretté leur truc ici, pas de problème chacun fait ses choix c'est bien d'avoir eu leurs version j'ai moins de soucis avec ca).

Je vois qu'en vacance tu as le temps de calculer, j'ai regardé un peu tw stats et j'ai quand même trouvé 1 ou 2 joueurs actifs que tu as noblé en 2017 c'est vrai méa culpa, de l'ODA autre que sur du gris ca saute pas au yeux de suite désolé.

Vous avez fait des promesses à tout le monde, partout, sans pouvoir en tenir 1/4.
C'est pas la peine de venir brasser en plus de l'air sur l'offi, on va tous tomber malade.

je connais pas l'historique du compte dark metter je n'étais pas chez eux ni dans leur tribu, mais eux au moins formaient une sacré machine sur le compte niveau pillage et pour avoir défendu en sitting au sud, ils savent monter une OP (eux n'aurait peut être pas eu peur de se faire sniper par peluchel en début de monde).
Je vais commencer à comprendre les gens qui s'inscrivent sur le monde pour être contre toi, jme dis que tu récoltes quand même tout le bazar que t'arrive à foutre sur les mondes.

Assume un peu ta façon de jouer (cf norisk dernièrement, d'ailleurs je ne sais pas lequel de leur compte te donner les infos sur les loyautés basse je pense qu'OS était pas spécialement au courant mais jss curieux de le savoir, si OS tu veux bien m'en parler bien sur ^^) , et arrête de venir poster ici pour tacler le comportement de tel ou tel joueur.

Je vais suivre de l'extérieur le 42 qui m'a l'air passionnant avec votre COA, hâte de voir ce que la suite nous réserve :).
Bon jeu à tous quand même, on est tous la pour jouer trklou à GT.
 
Haut