Guerre : 13LegS vs .W.

  • Auteur de la discussion 45du57
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour j'ai appris il n'y a pas longtemps qu'il n'y avait plus vraiment besoin de déclarer la guerre vu que le "bash" n'existait pas mais on ne change pas les vieux de la vieille je viendrais tout de même poster les RP de ma tribu même si nous sommes encore tout petit l'expérience parlera et je pense nous assisterons a de belle bataille pour ÉRADIQUER les .W. du C37.


13LegS : 13eme légion de Sparte
Fondateur : 45du57
Date de création : 19.01.2010
Nombre de points : 39.100
Nombres de membres : 17


VS



.W. : $ West-side $
Fondateur : martinchavée
Date de création : 04.01.2010
Nombre de points : 46.375
Nombres de membres : 77


Voila pour l'instant aucun alliés ne participe.
Bonne chance a ma tribu et a martinchavée qui et maintenant prévenu par mail.
Je laisse un délai jusqu'à ce soir pour qu'il prépare sa tribu.
 

DeletedUser

Guest
c'est idiot

je trouve idiot que l'on s'attaque a une tribu qui a beaucoup plus de membre mais bon que le meilleur gagne:)
 

DeletedUser

Guest
Certains savent que ce jeu n'est pas un remake des Sims et qu'il ne s'agit pas de faire pousser le plus beau bouquet de fleur dans son village en continuant à la jouer fleur bleue en prenant du barbare (car nobler des joueurs c'est méchant ! :X). Bon courage, contrairement à ce que l'on croit il arrive souvent que la petite bête morde la grosse ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est surtout que les tribus avec beaucoup plus de membre sont beaucoup moins bien organisé ... 2 moyen de passé ... en force ou avec de l'organisation ... 2 village vont déjà tombé chez eux =D
 

DeletedUser11519

Guest
Cette guerre est fini depuis longtemps et a oublié d'être annoncé ici.

Le sujet peut donc être clos.

Xx Krum xX Membre de la 13LegS
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut