guerre équitable!!!

  • Auteur de la discussion HONORE
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
les membres la tribu canard se prennent pour des glorieux et valeureux guerriers

quand ils déclarent la guerre à des petites tribus et les assassinent ;
voila leur derniere déclaration à une tribu ne comptant que 3 membres



Ennemi Super Canard
Titre Arrêtez de fuir et battez-vous...
Début aujourd'hui à 19:40:37
Fin ---
Durée 0:27:59
Sujet forum
Explication Soyez dignes dans la défaite svp.:eek:

comparatifs des membres entre les 2 tribus


comparaison des 2 tribus
Membres S.A.V.

» S.A.V.A
Nom Rang Points Villages
jps1 1 150.398 26
teamsub 2 82.284 11
monty239 3 42.985 11






Membres Canard

» Super Canard
Nom Rang Points Villages
roile 1 1.250.078 137
HSE013 2 739.219 83
DB44 3 538.474 62
Vinz7 4 446.058 50
pasqualeale 5 411.566 45
Aleuna 6 360.971 40
Tyrfenrir 7 319.363 37
darkjo 8 318.224 35
TheH@lo 9 295.366 32
hesil 10 280.999 32
tristan38 11 269.182 37
Rmshad 12 264.945 34
cyfac 13 249.192 26
kray93 14 233.430 28
dekanawida 15 212.949 26
limaille 16 176.129 22
FanZzz 17 169.962 21
toor62 18 130.027 16
fred123123 (le bègue) 19 129.960 16
Castellan 20 112.681 16
daika 21 98.063 14
cat noir (Miaou !) 22 89.336 12
 

DeletedUser

Guest
bah que veux tu? vous etes sur notre chemin... pas notre faute si vous n'etes pas a la hauteur

Sur GT on ne pleurniche pas! tu es un mauvais perdant...

qu'on vous la declare ou pas c'est la meme.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22347

Guest
Bonsoir,

Si je puis me permettre :$

Arrêtez de fuir et battez-vous...
Soyez dignes dans la défaite svp.

Serait ou sera t-elle indigne, le mépris de leur dignité ne préexistait-il pas là à leur défaite ? n.n


Je souhaite aux SAVA de périr forts du sentiment de fierté convenant à ceux qui auront gesticulé bravement sous l'impitoyable botte d'un fieffé tyran :')



Les membres la tribu canard se prennent pour des glorieux et valeureux guerriers quand ils déclarent la guerre à des petites tribus et les assassinent; voila leur derniere déclaration à une tribu ne comptant que 3 membres.

Quand à moi, la déclaration ne me laisse pas d'impression sur comment les canards tiennent en estime leurs "valeurs guerrières" :') ..

Quoi que, je flaire comme un esprit de sarcasme .. assez contradictoire avec l'image d'un "valeureux guerrier prêt à tout pour démontrer à quel point il est glorieux" :eek:




.. Ceci me rappel une scène assez géniale du film Kagemusha, ou un général reproche à son shogun de se comporter comme un enfant naïf, quand celui ci se plaint de "traîtrise" et condamne l'opportunisme de son ancien allié..


Des fois j'aimerais bien avoir cette scène à linker en vidéo, pour répondre à ce schéma, tellement récurant sur GT..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les membres la tribu canard se prennent pour des glorieux et valeureux guerriers quand ils déclarent la guerre à des petites tribus et les assassinent; voila leur derniere déclaration à une tribu ne comptant que 3 membres.

et plus d'etre en supérioté numérique ( points /joueurs/villages) ils ont besoin d'une autre tribu dna tout autant valeureuse que les canards pour attaquer à revers:mad::eek::eek:

de ce fait l'un des membres S.A.V.A. que je connais très bien ,par dépit jete l'éponge ,comment faire autrement ?
IL FAUT SAVOIR : que depuis 2 mois les membres SAVA résistent aux canards qui se mettent toujours à plusieurs sur un seul joueur
et que depuis une semaine cette petite tribu valeureuse subit un véritable pilonnage des canards --( plus de 400 attaques)--les sava ont perdu 10 villages depuis une semaine

ce sont des résistants qui ont su rusé mais affronter 2 tribus en mème temps cela leur devient impossible

je dis " bravo les sava : vous etes très valeureux

je sais GT est un jeu de guerre mais serait-il possible que le réglement change quelque peu :par exemple une tribu ne pourrait plus déclarer la guerre à un autre si le ratio des points est trop important
et pas 2 déclarations de la même tribu au mêmes joueurs dans les 15 jours
sinon c'est du harcelement ,les "petits" joueurs ne peuvent jamais grandir et sont obligés de quitter le jeu mème quand ils sont expérimentés comme mon ami
 

DeletedUser20977

Guest
Malheureusement, même sans declaration de guerre les attaques seront possible. Le moral sur le monde 11 est la pour équilibrer un peu la donne, mais a 3 contre 30, il est certain que ca sent le sapin :|

Il ne faut pas jeter l’éponge, battez vous un maximum pour améliorer votre jeu de defense et leurs faire perdre un max.. comme simple satisfaction...Car je pense que l'issu de cette guerre est très prévisible.


Je suis pas fan non plus de la declaration canard :eek: Vous nous avez fait quoi la les mecs ? :eek:
 

DeletedUser

Guest
c'est pas moi qui l'ai faites la decla, mais c'est une simple question d'habitude...

de plus je crois que c'est un affaire personnelle
 

DeletedUser20977

Guest
Je me doute que ce n'est pas toi, j'ai ma petite idée sur la personne, on s'habitue au style de chacun ><'
 

DeletedUser

Guest
Je me doute que ce n'est pas toi, j'ai ma petite idée sur la personne, on s'habitue au style de chacun ><'

de toute façon osef qui l'a fait^^

qu'on la fasse ou pas c'est la meme... de toute façon on va pas s'en venter, loin de là....

en tout cas je supporte pas les pleurinares, comme tu dis, qu'ils se battent...
 

DeletedUser20977

Guest
Ca oui c'est une autre histoire... A la guerre comme a la guerre, on ne retiendra que les vainqueurs.

Après vu la différence entre les deux tribes, la declaration est pas hyper fun :/
 

DeletedUser

Guest
ce n'est qu'un detail je trouve....

apres comme je l'ai dit, ça doit etre une affaire personnelle...
 

DeletedUser20624

Guest
bon ,

je pointe le bout de mon nez juste pour clarifier un peu cette histoire

il me semble que les membres de la tribu S.A.V.A était déja sous rush depuis un moment avant meme qu'il ne reforme cette tribu , d ou le faite que "nous" leur déclarions la guerre a nouveau , meme si il ne sont que 3 (et qu'il n y avait peut etre pas besoin d une déclaration officiel mais bon ...)

autre point a éclaircir nous ne sommes pas a 30 sur eux !
il dois y avoir max 4 canard a taper (et encore j en suis meme pas sur)


en se qui concerne les DNA , bah c est que les canard qui vous tape doivent avoir des relations la bas , car je n étais meme pas au courant qu'il op ensemble ...

et aussi comme le fais remarqué K-m@ , je suis pas très fan de cette déclaration non plus ... je sens que je vais tirez les oreilles a un de nos gars

sur ce bonne continuation a vous , meme si il est vrai que ce ne seras pas facile
 

DeletedUser

Guest
Sincèrement, je suis le chef des Canard, et je suis même pas au courant qu'on leur a déclarer la Guerre et qu'on les attaques.
C'est dire le grand intérêt qu'on leur porte, m'enfin bref.

Bon courage a eux, et bonne continuation :p
 

DeletedUser

Guest
Sincèrement, je suis le chef des Canard, et je suis même pas au courant qu'on leur a déclarer la Guerre et qu'on les attaques.
C'est dire le grand intérêt qu'on leur porte, m'enfin bref.

Bon courage a eux, et bonne continuation :p

C'est encore pire si le chef ne sait pas à qui sa tribu déclare une guerre :p alors ça se passe comment cette guerre ? lol
 

DeletedUser22449

Guest
Ils ont dissous + Delete pour jps1 ( passé top 3 ODD avant de faire ses adieux au w11 ;) )^^
 

DeletedUser21846

Guest
hello olflolf ça va ??

ça se passe bien on dirait pour toi ;)

aixo
 

DeletedUser

Guest
hello olflolf ça va ??

ça se passe bien on dirait pour toi ;)

aixo

Hello la serpette ;)

ça se passe bien, meme si je rame un peu là ^^

en tout cas je crois pas que se soit le meilleur endroit pour discuter mdr

ps: fais toi a l'idee d'une dinde pour noel, tu n'auras pas de canard ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Si je puis me permettre :$



Serait ou sera t-elle indigne, le mépris de leur dignité ne préexistait-il pas là à leur défaite ? n.n


Je souhaite aux SAVA de périr forts du sentiment de fierté convenant à ceux qui auront gesticulé bravement sous l'impitoyable botte d'un fieffé tyran :')




Quand à moi, la déclaration ne me laisse pas d'impression sur comment les canards tiennent en estime leurs "valeurs guerrières" :') ..

Quoi que, je flaire comme un esprit de sarcasme .. assez contradictoire avec l'image d'un "valeureux guerrier prêt à tout pour démontrer à quel point il est glorieux" :eek:




.. Ceci me rappel une scène assez géniale du film Kagemusha, ou un général reproche à son shogun de se comporter comme un enfant naïf, quand celui ci se plaint de "traîtrise" et condamne l'opportunisme de son ancien allié..


Des fois j'aimerais bien avoir cette scène à linker en vidéo, pour répondre à ce schéma, tellement récurant sur GT..

bien dit :(
 

DeletedUser

Guest
Les membres la tribu canard se prennent pour des glorieux et valeureux guerriers quand ils déclarent la guerre à des petites tribus et les assassinent; voila leur derniere déclaration à une tribu ne comptant que 3 membres.

et plus d'etre en supérioté numérique ( points /joueurs/villages) ils ont besoin d'une autre tribu dna tout autant valeureuse que les canards pour attaquer à revers:mad::eek::eek:

de ce fait l'un des membres S.A.V.A. que je connais très bien ,par dépit jete l'éponge ,comment faire autrement ?
IL FAUT SAVOIR : que depuis 2 mois les membres SAVA résistent aux canards qui se mettent toujours à plusieurs sur un seul joueur
et que depuis une semaine cette petite tribu valeureuse subit un véritable pilonnage des canards --( plus de 400 attaques)--les sava ont perdu 10 villages depuis une semaine

ce sont des résistants qui ont su rusé mais affronter 2 tribus en mème temps cela leur devient impossible

je dis " bravo les sava : vous etes très valeureux

je sais GT est un jeu de guerre mais serait-il possible que le réglement change quelque peu :par exemple une tribu ne pourrait plus déclarer la guerre à un autre si le ratio des points est trop important
et pas 2 déclarations de la même tribu au mêmes joueurs dans les 15 jours
sinon c'est du harcelement ,les "petits" joueurs ne peuvent jamais grandir et sont obligés de quitter le jeu mème quand ils sont expérimentés comme mon ami

Pourquoi crois tu que les petits joueurs sont petits ? Car ils ont démarré plus tardivement (pas la faute des tops), ou bien parce que leur niveau est moins bons !

Donc il faudrait que les grosses tribus noblent du gris en attendant que les petits joueurs arrivent à leur niveau ?
Il y a plus d'intéret au jeu alors :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut