guerre équitable!!!

  • Auteur de la discussion HONORE
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22449

Guest
Shy!! :D

Revient su skype , tu me manques ma poule! :D

:inlove::inlove::inlove:
 

DeletedUser

Guest
Je suis passé tantot mais personne -_-

Mais j'essaye de suivre encore l'actu ! :)
J'essayerai de venir quand Elior et toi seront la pour causer !
 

DeletedUser13032

Guest
Mmmmh vous auriez pu vous contentez de les noblez... une guerre impliquant 7 joueurs ce n'est pas ce que j'appel une guerre.
 

DeletedUser10901

Guest
Je suis d'accords avec toi mais je ne suis pas contre de voir de beau rapport^^

Je crois que si les Sava se battrait plus qu'il pleurnicherait il aurait une fin digne ou lieux d'une honte digne d'un grand Noob GT.:p

Un peu de compassion les amis?
Non mais en créant ce sujet vous vous attendiez a quoi?
Que tout les joueurs de ce monde ce joigne a vous contre eux parce que ils vous ont avertie que vous y passeriez en envoyant une déclaration de guerre?
Voyons ils sont gentils c'est un petit souvenir qu'il garde de vous dans leur stats de Guerre de tribu.:D
C'est un jeu de guerre en étant seulement 3 dans votre tribu a coter d'une grosse tribu vous avez couru a votre perte.
Il vaut mieux avoir les bons amis que faire mauvaise fortune.
Qui ne sais jamais fait nobler?
Il faut apprendre de nos erreurs.
Tu recommenceras plus loin et qui sait peut être un jour tu auras ta revanche.
Sur ce bonne chance sur ce pied de guerre^^
 

DeletedUser21207

Guest
Il est vrai

Il est vrai Que lorsque la première tribu et sa wing s'en prenne à la 5ieme tribu, on est dans un rapport plus équitable :)
 

DeletedUser20977

Guest
Quelqu'un pourrait donner la différence entre Wing et Alliés a notre cher Plonky ?? :)

Que je sache ici le "problème de fond" c'est surtout la declaration de guerre et non la guerre. Et puis, comme tu le dis, une tribu top 5, a ce rang la on a normalement de quoi voir venir les guerres.
 

DeletedUser

Guest
Euh la wing on leur fait croire qu'ils sont aussi fort que la mère mais souvent c'est du vent et les alliés on les traite comme une wing le respect en moins lol, mais certaines tribus font des efforts pour éviter ça ^^
 

DeletedUser21207

Guest
Dites les pgms :)
On a droit qu'à 99 attaques par compte ?
Parce que WAWA (tortank) Il veut pas me faire passer mon compteur d'attaque à 100, il reste bloqué à 99 !
Enfin je le comprends si c'est pour perdre 10 scouts et 10 cata à chaque fois, à force ça va finir par couter cher ! :)
 

DeletedUser20977

Guest
Dites les pgms :)
On a droit qu'à 99 attaques par compte ?
Parce que WAWA (tortank) Il veut pas me faire passer mon compteur d'attaque à 100, il reste bloqué à 99 !
Enfin je le comprends si c'est pour perdre 10 scouts et 10 cata à chaque fois, à force ça va finir par couter cher ! :)


Ca chambre beaucoup chez les VV, mais a part suicider vos troupes def et nobles sur nos murs, on a rien vu ^^

Mais si tortank lance 99 off, fait attention, car tu dois pas avoir beaucoup de fakes dedans :D
 

DeletedUser21207

Guest
Miracle j'ai été exaucé !!! :) Merci wawa ! :)

Ben pour l'instant j'ai pas vu le loup hein ! :) Alors je reste dubitatif ! :D
 

DeletedUser21207

Guest
Pour ce qui est des tentatives de noblage avec de la def, je pense qu'on est quitte ! :) Enfin j'ai ouïe dire qu'on peut pas citer de nom ni produire les RCs! Mais bonne poilade de notre coté aussi ! :D
 

DeletedUser

Guest
Faut pas oublier que la moyenne d'âge sur le compte de Tortank est de 65 ans :-/
 

DeletedUser21207

Guest
Petit rageux petit rageux, dites mademoiselle, on se connaît pas, tu t'es faite recycler trop tôt ! :)
 

DeletedUser

Guest
Rhoo, c'est vrai qu'on en a pas assez fait sur ce monde ^^ Contrairement à toi .. Qui se fait rush au juste ? Je n'ai pas trop capté ? ^^
 

DeletedUser22449

Guest
C'est parti! :)

On ouvre les bureaux de votes.

Réponse A : Plonky résistera 1 semaine.
Réponse B : Plonky résistera 2 semaines.
Réponse C : Plonky résistera 3 semaines.
Réponse D : Plonky résistera 1 mois.

A vos boitiers! =)
 

DeletedUser21207

Guest
Roile c'est pas gentil :) Puis de toute façon après moi, c'est toi sur leur listes !!!!
T'aurais mieux fait de réfléchir à deux fois ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut