Gueria voursoooouuuuuuuus L*R*N modafuka

  • Auteur de la discussion Personne?
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Yo, dans un monde où le suce est ptible et où la serrure est la porte de la vertu, je vous propose en exclsuvité,

LADIES & GENTLEMEN modafuka,

A ma gauuuuuuuuuuuuuuche, nous jouons à domicile, chez les Kg, à ma droite la terrible L*R*N,
Serrez vous la main et pensez à demain.

140528024402480796.jpg


Car il n'y a pas de guerres sans grandes pensées,

140528023430342233.jpg


140528025136258374.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17006

Guest
Les L*R*N pourront peut être sauver 4 villages au sud :p
 

DeletedUser

Guest
Bande de méchants, il va y avoir du fil à retordre, ça snipe, ça blinde et ça take over chez eux, comme quoi :D
 

DeletedUser26844

Guest
Bonne guerre aux deux camps, même si on connait sans doute les vainqueurs^^
 

DeletedUser

Guest
LOL vous n'avez pas honte sérieusement.. une petite attaques comme celle-ci n'a pas le mérite d'une déclaration de guerre... et en plus la déclaration put du cul....
 

DeletedUser

Guest
C'est sûr que ça aurait été ta tribu en face, on aurait pas pris la peine de faire une déclaration.
 

DeletedUser15555

Guest
LOL vous n'avez pas honte sérieusement.. une petite attaques comme celle-ci n'a pas le mérite d'une déclaration de guerre... et en plus la déclaration put du cul....

Je vois pas en quoi c'est une honte d'animer le forum ? :)

Que la tribu soit petite, grosse, on s'en fout, ils animent le forum, et yen a besoin
 

DeletedUser

Guest
On aimerait bien quelques stats prouvant que les KG explosent tout, car c'est loin d'être l'impression qu'ils donnent.
 

DeletedUser

Guest
T'as intérêt d'être le premier au million en OD :inlove: :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Boarf si ils ont l'air de continuer le fistage des LRN, ils ont juste l'air de prendre leur temps :)

Au passage bonne continuation à tout le monde
 

DeletedUser

Guest
12 prise pour les Kg contre 3 pour les L*R*N sur la dernière semaine, ils prennent bien leur temps :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut