GT-thon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
@ Preda : je me demandais pourquoi ta courbe as pris une grosse chute alors qu'on te faisait pas de mal. Finalement tu ne veux plus être mon voisin ... :mad:

Les lapins se reproduisent tellement vite, je sens que je vais avoir du mal à retenir ma carabine (erf y'a que des lances, des épées, des arcs et des catapultes ..., ce sera une mort plus atroce pour les animaux).

Les village se refont ^^ j'en ai perdu que 2 donc sa va ^^
 

DeletedUser22741

Guest
Alala franchement comme le dit Jex toute ses pic et provocation ainsi que notre assurance affiché sont la pour justement remotiver la coalition du SUD qui jusqu'a présent ne nous a pas donner le plaisir que l'on recherche dans ce jeux.

Cette coalition a laisser mourir les Sine, Les judges, et les ca ... ont c'est dit a ce rythme sa va vaiment devenir trop facile. D'ailleur certains SCUZ fin aout se poser la question de continuer sur le monde car il était trop simple ... Donc c'est moi qui vous remercie que quand je veut vous faire marcher vous tapiez un sprint ;) merci !

On cherche donc a vous remotiver et d'aprés Xenox " le floodeur " sa a marcher donc je suis vraiment content que des joueurs restent sur ce monde juste pour me voir mourir sa me fait vraiment Kiffer surtout qu'en plus vous n'y arriverais pas car je suis :

UN DIEU

A tous mes ennemis je vous attend je vous prend un par un et meme tous a la fois mouahahahahhaha ;)


Ps : Mes pic contrairement a certains sont toujours en rapport avec le jeu ou le forum je me fout de votre irl contrairement a vous qui semblez avoir besoins de nous aider dans notre irl en nous conseillant certaine choses aussi débile ( psycologue ) que celui qui les dit oups dsl ... aucun rapport avec le jeu :p
 

DeletedUser22739

Guest
ce netait vraiment pas ca ce que tu voulais dire avec "retournes au barbies"?

alors, est-ce que tu peux me refaireton post en français clair s'il te plait ? J'ai pas compris
 

DeletedUser

Guest
Je ne t'ai pas dit d'aller voire un psychologue :mad:
Et je ne me sert pas de ta vie IRL contrairement à ce que tu as l'air de croire.
 

DeletedUser

Guest
jattends une réponse aussi mon ami...

T'inquiète moi il était français mon poste ^^
Après tu en as fait l'interprétation que tu voulais faire ;)

Et Plouf je ne pense pas me discrédité puisque je ne pense pas me déshonorer mais au contraire je pense plutôt donner du crédit à certains paroles de quelques personnes ici ;)
 

DeletedUser20044

Guest
@ Preda : je me demandais pourquoi ta courbe as pris une grosse chute alors qu'on te faisait pas de mal. Finalement tu ne veux plus être mon voisin ... :mad:

Les lapins se reproduisent tellement vite, je sens que je vais avoir du mal à retenir ma carabine (erf y'a que des lances, des épées, des arcs et des catapultes ..., ce sera une mort plus atroce pour les animaux).

Il semble que ta carabine ais prit le dessus je suis combler :inlove:
 

DeletedUser22739

Guest
ahh il était francais, merci, javais cru que cetait du chinois, cest ca alors mon problème

en français clair
 

DeletedUser940

Guest
pass mal die seife, iwie is die mir grade runter gefallen. kein plan wie das passieren konnte, heb doch ma auf kurz, die liegt doch bei dir...


:$ Tes tendance S..... n'ont rien a faire ici.

Oh la la les hommes la , moi je ne ramasserai pas le savon a votre place :rofl:
 

DeletedUser22739

Guest
ne le dis pas a ma copine stp^^

mais bon personne comprend, alors arrêtons...
 

DeletedUser

Guest
Mdr ^^ mister connerie es de retour pour nous joué un mauvais tour ? :eek: :eek:

Nan, mais regarde les choses en face, les LGD on pas beaucoup d'ODD , parce que les opé qu'il font contre leur ennemie, empeche l'ennemie de contre attaqué ^^


Je ne suis pas fourbe moi è__é Mais j'adore le " mister connerie " ^^

Les LGD n'ont pas beaucoup d'ODD car dans aucune de leur guerre, ils se sont attaqués à des tribus bien plus faible en point qu'eux :) et surement moins organisées et soudées qu'eux d'après ce que j'ai lu sur ce forum x)
Et cela n'a rien à voir avec le fait que leur opé empêche de contre attaquer. La preuve est bien les C-A se font taper dessus tout en attaquant les Cc!

J'oubliais, il n'y a que de l'inactifs chez les Cc! c'est pour ça que ces " noobs" de C-A arrivent à nobler quelque chose :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Aller les gars: on se branche, on continue mais on essaye au maximum de ne pas partir dans tous les sens.


La guerre est mondiale et ça fait quelques temps : le camp ennemi a perdu un élément important en points (les ca).

Il reste de nombreux combats à venir.

Les CC sont en difficulté : c'est normal car leurs positions géographiques sont difficiles à tenir.

Les Z ont l'air d'avoir à la fois des soucis internes (de gestion exemple djacks barbare) et subissent une OP de la coalition du Nord (NNL et LCA).

Les LGD viennent aider leurs alliés, en recyclant des joueurs Z stoppants, ils montent aussi avec les V-Tech en c21.... est ce la technique gagnante, n'est ce pas trop tard???


Tout ça au prochain numéro.
 

DeletedUser

Guest
Bon Xenox ^^ Faut réanimer ce forum ^^
Hum... Bien tranquil a mon goût ici :)
 

DeletedUser

Guest
Bin ouai mais on se prend des avertos sinon :zip:
Tout ça grâce à nos Z'amis SCUZ
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut