GT-thon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Nous sommes en attente d'un niveau de jeu plus élévé. Nous respectons tout le monde. Les "piques" viennent de tous les camps, certains sont arrogants, ok, j'en fais certainement partie, j'assume.

Si vous prenez le chambrage et les "provocations" au premier degré ... c'est votre droit, mais c'est exactement le résultat que l'on recherche, et là vous dépassez largement nos attentes.

Mais il n'y a jamais besoin de dénigrer sur l'intelligence, l'orthographe, l'IRL ou le temps IG chacun fait ce qu'il veut dans le respect des règles du forum ... les basses critiques existent uniquement quand on a pas les mots pour s'exprimer.

Xenox, Superprada, merci d'arrêter vos propos irrespectueux et inappropriés. Il est très limite de conseiller à un autre joueur d'aller voir un psychanalyste ou de traiter un autre joueur de "mister connerie". C'est un jeu, répondez dans le jeu ou avec d'autres mots.
 

DeletedUser24340

Guest
Tiens tu parle des ~C-A~ , rien qu'a voir les stats LGD dessus , ses la limite du recyclage ^^

Allez maintenant je prend la defense des alliers :x Je vais encore me faire engueulé ^^

Heu la par contre je crois que t'abuse un tout petit peu....
je veux bien qu'on se fasse défoncer mais on est pas du tout en recyclage et les LGD galère contre de bons joueurs qui tiennent le front...on s'est fait de défoncer au début mais maintenant on tient quand même mieux

De plus, je l'ai lu partout sur ces fofos, LES STATES NE VEULENT RIEN DIRE alors pas de conclusion hâtive s'il te plait....
 

DeletedUser20044

Guest
De la rage ça ?

Légèrement facile ce commentaire. Mais il faudrait arrêter de croire que tout le monde est en guerre contre vous :D
PS: Il s'agit de vos paroles quand les SCUZ et leur alliés ont attaqué les Judges.

Que est ce que les LGD seraient devenu s'ils étaient tombé à coté des SCUZ et non à coté de tribus qui se sont toujours laissées faire? Votre ODD en est la preuve ;)
Je suppose que vous l'avez mal que les C-A ne delete pas après 3 mois de guerres ^^ première fois que ça vous arrive lol

Encore des propos sortit du contexte, ton collègue et toi etent fort pour sa! :inlove:

A la base je vois pas de declaration de guerre entre vous ou vos alliées donc je ne parlais pas des lapins mais des Z et Cc.
Car il est inutile de nier l'evidance..sans les recyclages des c-a vous votre progression aurait ete beaucoup moin efficace..:)

Je pense que si on auraient ete a coté de vous des le debut les Scuz n'auraient peut etre pas vu le jour..ni nous d'ailleur..vas savoir, comme dit le dicton avec des "si" on referais le monde..;)

Notre ODD montre juste une technique plus efficace que vous sur notre progression, du moin c'est ce que j'en traduit.

Pour ce qui est des C-A il faut pas nier que certain ce defendent bien et heuresement sinon ce serais vraiment ennuyant Gt non?
 

DeletedUser22739

Guest
Notre ODD montre juste une technique plus efficace que vous sur notre progression, du moin c'est ce que j'en traduit.

je ne comprends pas trop,
si tu tues beaucoup dunités avec peu de troupes, tu es efficace, tu es bien daccord?
et maintenant je ne vois pas le lien entre peu dODD et une bonne effectivité.
est-ce que tu peux reexpliquer ca stp, faut connaitre le context dont tu parles peut-être...
 

DeletedUser

Guest
Heu la par contre je crois que t'abuse un tout petit peu....
je veux bien qu'on se fasse défoncer mais on est pas du tout en recyclage et les LGD galère contre de bons joueurs qui tiennent le front...on s'est fait de défoncer au début mais maintenant on tient quand même mieux

De plus, je l'ai lu partout sur ces fofos, LES STATES NE VEULENT RIEN DIRE alors pas de conclusion hâtive s'il te plait....

T’inquiète ^^ c'etait pour voir si tu allait lire cette partie du fofo ptibeur ^^
 

DeletedUser24340

Guest
T’inquiète ^^ c'etait pour voir si tu allait lire cette partie du fofo ptibeur ^^

je lis tout :D c'est ma pause detente de la semaine entre les heures de Maths et de Physique :angel: quand je sens que je deprimes je relie tout les sujets de guerres et après je suis remis a bloque :p
 

DeletedUser

Guest
je lis tout :D c'est ma pause detente de la semaine entre les heures de Maths et de Physique :angel: quand je sens que je deprimes je relie tout les sujets de guerres et après je suis remis a bloque :p

On a la même technique alors :D
 

DeletedUser

Guest
Nous sommes en attente d'un niveau de jeu plus élévé. Nous respectons tout le monde. Les "piques" viennent de tous les camps, certains sont arrogants, ok, j'en fais certainement partie, j'assume.

Si vous prenez le chambrage et les "provocations" au premier degré ... c'est votre droit, mais c'est exactement le résultat que l'on recherche, et là vous dépassez largement nos attentes.

Mais il n'y a jamais besoin de dénigrer sur l'intelligence, l'orthographe, l'IRL ou le temps IG chacun fait ce qu'il veut dans le respect des règles du forum ... les basses critiques existent uniquement quand on a pas les mots pour s'exprimer.

Xenox, Superprada, merci d'arrêter vos propos irrespectueux et inappropriés. Il est très limite de conseiller à un autre joueur d'aller voir un psychanalyste ou de traiter un autre joueur de "mister connerie". C'est un jeu, répondez dans le jeu ou avec d'autres mots.

Tiens Mister rabat joie est de retour. Cela ne t'as pas suffit de pleurer avec Plouf pour que les modo interviennent mais tu reviens encore pleurer.
Mes propos sont comme tu le dis à prendre au premier degré. Je crois que l'on appel cela de de l'humour. Et pour les petites piques envoyées vous êtes pas en reste. Alors vos remise en question faites les chez vous avant de venir me voire.
je suis pas votre pote, vous êtes pas mon père, ni ma maitresse, ni ma grand-mère. Donc vous n'avez rien à m'interdire.
Il y a une autorité compétente pour cela ( les modos ). Je pense qu'ils font bien leur boulot donc laisse les faire. Ils viennent pas faire tes devoir et ton cartable ? Non ? Alors viens pas faire leur boulot. Tes postes à répétitions " Monsieur, Monsieur il fait des choses pas belles " Bin cela n'a rien à faire ici. Retourne jouer à la barbie et viens pas faire le boulot des autres.
 

DeletedUser24340

Guest
Tiens Mister rabat joie est de retour. Cela ne t'as pas suffit de pleurer avec Plouf pour que les modo interviennent mais tu reviens encore pleurer.
Mes propos sont comme tu le dis à prendre au premier degré. Je crois que l'on appel cela de de l'humour. Et pour les petites piques envoyées vous êtes pas en reste. Alors vos remise en question faites les chez vous avant de venir me voire.
je suis pas votre pote, vous êtes pas mon père, ni ma maitresse, ni ma grand-mère. Donc vous n'avez rien à m'interdire.
Il y a une autorité compétente pour cela ( les modos ). Je pense qu'ils font bien leur boulot donc laisse les faire. Ils viennent pas faire tes devoir et ton cartable ? Non ? Alors viens pas faire leur boulot. Tes postes à répétitions " Monsieur, Monsieur il fait des choses pas belles " Bin cela n'a rien à faire ici. Retourne jouer à la barbie et viens pas faire le boulot des autres.

J'ai envie de te dire Mai 68 c'est fini depuis longtemps...c'est pas une interdiction juste des conseils que d'autre joueurs te donnent pour que tout ce passe dans les meilleurs conditions possibles.
Après si tu penses que les modos sont la pour te remettre dans le droit chemin et te dicter ce que tu dois faire tu fais fausse route...les modos sont des gardes fous qui se réservent le droit de supprimer des postes, ou de les modifier. Ils ne sont pas ta conscience alors avant d'écrire au lieu de te dire "Au pire les modos effaceront" il serait plus constructif de te dire "Ce que j'écris respecte les règles du forum oui ou non?"
Mais bon après tout je suis encore a l'école alors peut etre que je n'ai rien compris a la vie???
 

DeletedUser

Guest
Oui tu as rien compris. Car Jexouille pleure tout le temps pour qu'il y est des sanctions. Mais si les modos n'interviennent pas c'est qu'il n'y a pas matière à sanctionner non ?
Donc je ne suis pas en tort. Je respecte les règles et si elles ne sont pas respectée alors les modos interviennent.
Et je ne veux pas faire Mai 68 ^^
 

DeletedUser24340

Guest
S'il se considère insulté c'est que tu as outre passé les limites
tu ne dis pas ce que tu veux car toutes les personnes n'ont pas la même sensibilité alors s'il te dis qu'il se sent insulté tu t'excuse et tu passe a autre chose, même si pour toi ca te semble totalement absurde de le considéré comme une insulte....tu ne sais jamais ce que le joueur a vécu IRL....
 

DeletedUser

Guest
C'est pour cela que Jexouille demande de le prendre au premier degré. Mais je vois pas pourquoi nous devrions le prendre au premier degré et pas vous. Vous êtes pas dispensé des consignes ;)
 

DeletedUser22739

Guest
Tiens Mister rabat joie est de retour. Cela ne t'as pas suffit de pleurer avec Plouf pour que les modo interviennent mais tu reviens encore pleurer.
Mes propos sont comme tu le dis à prendre au premier degré. Je crois que l'on appel cela de de l'humour. Et pour les petites piques envoyées vous êtes pas en reste. Alors vos remise en question faites les chez vous avant de venir me voire.
je suis pas votre pote, vous êtes pas mon père, ni ma maitresse, ni ma grand-mère. Donc vous n'avez rien à m'interdire.
Il y a une autorité compétente pour cela ( les modos ). Je pense qu'ils font bien leur boulot donc laisse les faire. Ils viennent pas faire tes devoir et ton cartable ? Non ? Alors viens pas faire leur boulot. Tes postes à répétitions " Monsieur, Monsieur il fait des choses pas belles " Bin cela n'a rien à faire ici. Retourne jouer à la barbie et viens pas faire le boulot des autres.

Quelquun qui demande les autre de se traiter respectueusement est une chiffe molle pour toi?
quel age as-tu??


cest fait
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24340

Guest
Je ne suis pas SCUZ je suis CA alors je ne suis pas compris dans le vous...
De plus je te l'ai dis juste parc-que ton post était le dernier mais ca vaut pour tout les autres qui sont a la limite du respectable
aucune attaque personnel....surtout ne le prend pas pour toi particulièrement
 

DeletedUser

Guest
je sais qu'il est pas français c'est pour ça que je lui demande de refaire sa phrase ;)
 

DeletedUser

Guest
@ Preda : je me demandais pourquoi ta courbe as pris une grosse chute alors qu'on te faisait pas de mal. Finalement tu ne veux plus être mon voisin ... :mad:

Les lapins se reproduisent tellement vite, je sens que je vais avoir du mal à retenir ma carabine (erf y'a que des lances, des épées, des arcs et des catapultes ..., ce sera une mort plus atroce pour les animaux).
 

DeletedUser22739

Guest
cest fait il y a 2 minutes si tu regardes en haut ;)

sincèrement, tu as quel age?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut