GT-thon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22741

Guest
Alalal y ' en a qui on vraiment de l'espoir sa fait plaisir car sans espoir vous ne nous auriez pas donner une bonne guerre.

Merci amuser nous ;) Car se faire taper on aime sa sortez les cravache :p
 

DeletedUser22741

Guest
OUla je voit qu'il ya des amateur !

On est sur skype la ... une petite cam sa vous tente ? :p
 

DeletedUser

Guest
Les noob virer de leur tribu n'ont pas leur mots a dire je pense ... go esseyer de faire un snip a 10S sa t'entrainera hein xenox l'ancien NOL poutrer comme un bisounours ;)

Sinon oui les LGD nous font peur et joue super bien continuer et nous mourront j'en suis sur :p

Tu sais les SCUZ perdront des villages aurront peut etre des guerre trés dur ... mais non on ne disparaitra pas et nous serront vaincueur a la fin ... ce qui me fait dire sa est d'aprés toi "mon melon" surdimensioné mais en vrai je suis voyant c'est pour sa ;) Et surtout je regarde les donnée , je les analyse et je fait mes conclusions ...

Si les SCUZ se font abattre par les Z a mon avis les poule auront des dents et striplof arretera d'etre provocateur ;)

Ps : ceux qui jouissent de leur stats devrait se rapeler une chose +50 pour nous contre les Z sans compter spectre 500 villages + virta 200 villages a peu prés ... loul :p

Toi décidément je t'adore :rofl:
L'autre croit tout savoir de moi mais tu n'en sais, hélas, que un dixième ( et encore je suis large ). Un jour je ( on ) t'expliquera ce que tu dois ou pas savoir sur moi. La vérité n'est pas celle que tu pense pour pavoiser devant tes petits amis de l'alliance Nord. Mais sache que ça me fait énormément plaisir que tu pense ça car chaque jour tu encourage, par tes inepties répétées, certaines personnes à ne pas abandonner ;)
Plus tu t'enfonce dans ta bêtise, plus certains rigole et on envie de rester juste pour te voire t'enfoncer encore plus dans tes mensonges que tu crois réel de plus en plus. Cela en fait rigoler énormément de te voire t'enfoncer dans ton déni. C'est bizarre comme le nombre de pseudos qui ne peuvent pas de sentir augmente chaque jour. Surement dû à ta pseudo force. Mais faut pas oublier que ce que tu as dans les bras ( ou dans tes vivi ) tu ne l'as pas dans ta petite tête.

Surtout continue à nous faire rigoler, ne t'arrête pas tu es bien partit pour faire clown :rofl:

Je tiens à te remercier pour ce que tu fais au quotidien Plouf.

Merci, mille fois merci !
 

DeletedUser

Guest
Toi décidément je t'adore :rofl:
L'autre croit tout savoir de moi mais tu n'en sais, hélas, que un dixième ( et encore je suis large ). Un jour je ( on ) t'expliquera ce que tu dois ou pas savoir sur moi. La vérité n'est pas celle que tu pense pour pavoiser devant tes petits amis de l'alliance Nord. Mais sache que ça me fait énormément plaisir que tu pense ça car chaque jour tu encourage, par tes inepties répétées, certaines personnes à ne pas abandonner ;)
Plus tu t'enfonce dans ta bêtise, plus certains rigole et on envie de rester juste pour te voire t'enfoncer encore plus dans tes mensonges que tu crois réel de plus en plus. Cela en fait rigoler énormément de te voire t'enfoncer dans ton déni. C'est bizarre comme le nombre de pseudos qui ne peuvent pas de sentir augmente chaque jour. Surement dû à ta pseudo force. Mais faut pas oublier que ce que tu as dans les bras ( ou dans tes vivi ) tu ne l'as pas dans ta petite tête.

Surtout continue à nous faire rigoler, ne t'arrête pas tu es bien partit pour faire clown :rofl:

Je tiens à te remercier pour ce que tu fais au quotidien Plouf.

Merci, mille fois merci !

:eek: :eek:
C'est magnifique ^^
 

DeletedUser

Guest
Vous avez pas mieux à faire ??

Camp 1 :
Tribus : Cc!
Joueurs : pichleouf
Camp 2 :
Tribus : SCUZ

Timeframe: Dernier mois

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 54
Camp 2: 563
Différence: 509

chart
 

DeletedUser22739

Guest
attends je m'occupe de d'autres de tes copines avant

aller mon bon vieux krisprolls, j'avoue tu es le meilleur, je m'incline:rofl::rofl::rofl:
(et faiS un effort sur l'orthographe stp, ça devienT grave là)

quelle arrogance^^
 

DeletedUser

Guest
Tant mieux ça nous motive d'autant plus. Continuons comme ça, les paroles s'envolent, seuls les faits comptent.
 

DeletedUser

Guest
Striplof comprend pas beaucoup de choses ou alors en retard.
Il a mit des jours à comprendre que j'étais plus sur le 9.

Il est surement ralentis à cause de sa vie IG.
 

DeletedUser20044

Guest
Alalal y ' en a qui on vraiment de l'espoir sa fait plaisir car sans espoir vous ne nous auriez pas donner une bonne guerre.

Merci amuser nous ;) Car se faire taper on aime sa sortez les cravache :p

Pour le moment c'est toi qui amuse tout le monde..car sa critique du lapin tout en ce prenant pour un dieu, mais je pense que tu vas vite redescendre sur terre ;)

Un minimum de respect serais le bien venu je pense, car au final vous n'auriez pas tout le nord derriere vous, vous seriez quoi? Ba pas grand chose je pense ^^.
 

DeletedUser

Guest
Pour le moment c'est toi qui amuse tout le monde..car sa critique du lapin tout en ce prenant pour un dieu, mais je pense que tu vas vite redescendre sur terre ;)

Un minimum de respect serais le bien venu je pense, car au final vous n'auriez pas tout le nord derriere vous, vous seriez quoi? Ba pas grand chose je pense ^^.



Tiens t'as vu Plouf, même les LGD disent que tu te prend pour un Dieu :rofl:
Faut vraiment que tu fasse un travail sur toi même. Savoir qu'est ce qui t'as poussé à être comme ça. Demande à un psychanalyste de t'aider. J'en connais un très bon, c'est Preda :rofl::D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tiens t'as vu Plouf, même les LGD disent que tu te prend pour un Dieu :rofl:
Faut vraiment que tu fasse un travail sur toi même. Savoir qu'est ce qui t'as poussé à être comme ça. Demande à un psychanalyste de t'aider. J'en connais un très bon, c'est Preda :rofl::D

LOL ^^ Oui viens me voir :D
Je suis libre toutes la semaine prochaine si tu veut ^^ :p
 

DeletedUser

Guest
car au final vous n'auriez pas tout le nord derriere vous, vous seriez quoi? Ba pas grand chose je pense ^^.

De la rage ça ?

Légèrement facile ce commentaire. Mais il faudrait arrêter de croire que tout le monde est en guerre contre vous :D
PS: Il s'agit de vos paroles quand les SCUZ et leur alliés ont attaqué les Judges.

Que est ce que les LGD seraient devenu s'ils étaient tombé à coté des SCUZ et non à coté de tribus qui se sont toujours laissées faire? Votre ODD en est la preuve ;)
Je suppose que vous l'avez mal que les C-A ne delete pas après 3 mois de guerres ^^ première fois que ça vous arrive lol
 

DeletedUser

Guest
De la rage ça ?

Légèrement facile ce commentaire. Mais il faudrait arrêter de croire que tout le monde est en guerre contre vous :D
PS: Il s'agit de vos paroles quand les SCUZ et leur alliés ont attaqué les Judges.

Que est ce que les LGD seraient devenu s'ils étaient tombé à coté des SCUZ et non à coté de tribus qui se sont toujours laissées faire? Votre ODD en est la preuve ;)
Je suppose que vous l'avez mal que les C-A ne delete pas après 3 mois de guerres ^^ première fois que ça vous arrive lol

Mdr ^^ mister connerie es de retour pour nous joué un mauvais tour ? :eek: :eek:

Nan, mais regarde les choses en face, les LGD on pas beaucoup d'ODD , parce que les opé qu'il font contre leur ennemie, empeche l'ennemie de contre attaqué ^^

Tiens tu parle des ~C-A~ , rien qu'a voir les stats LGD dessus , ses la limite du recyclage ^^

Allez maintenant je prend la defense des alliers :x Je vais encore me faire engueulé ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut