GT-thon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Que tu crois. Mais si tu viens répondre c'est que tu te sens seul...
Je dois me sentir seul pour venir répondre sur un forum ? Tu fais de même je signal ;)
C'est donc toi qui a besoin d'interlocuteur Mon Champion, si tu te sens seul il y a Meetic.
C'est pareil pour toi alors ?

Et Plouf, je crois qu'en terme de puérilité tu n'es pas le dernier.
Certains te prenne déjà pour un attardé, je vois que je fais maintenant parti de ceux-là. Et effectivement, je ne dois pas être le dernier
Quand on voit certains de tes actes ou mots à l'encontre de certains ( cf : Preda ) Je ne voulais pas être méchant. Juste donner une raison de ne pas interdire ce sujet pour flood. Je trouve encore Preda sympa malgré nos magnifiques divergences
, je crois que tu peux donc regarder au fond de ta petite tête et te demander : " Suis je vraiment ce que je prétend être ? "
J'ai prétendu être quoi ?
Ensuite tu reviendra nous voire quand tu aura réfléchis sur ces mots. Mais je suis pas sur que tu revienne car ce que tu vas voire vas pas te plaire. C'est uniquement ton avis è__é

C'est donc un gamin qui te fais la morale !!!
Un gamin qui se croit plus malin que les autres mais qui tente de se rabaisser pour ne pas qu'on le voit. Je ne vois pas où tu me fais la morale, me remettre à ma place, ok. Faut-il encore que ce soit le cas .....

Tu te rend compte à quel point c'est puéril de rentrer dans le jeu de Preda et moi. Alors que selon toi on est puérils et l'on a un caractère enfantin, tout ce que tu trouve à faire c'est nous répondre
J'aimerais quand même voir où se trouve MON message dans lequel j'ai été mettre que toi et preda êtes puéril ;). Et après tu viens pleurer car on te taquine et on flood ?!?!Je viens pas pleurer. ça m'amuse de voir un sujet sur lequel ça part dans tout les sens en oubliant même le jeu :)
Arrête de venir nous voire et peut être que tu arrêtera de passer pour celui que a priori tu ne désire pas être.
C'est quoi exactement ton problème d'ego là ?!?! Tu viens écrire sur un forum publique et tu te plains que les gens vienne te voir ? lol. Redescend de ton nuage là t'es pas seul ici =D Hélas on en est loin ...


Evite quand-même de vouloir descendre des gens quand tu n'es pas mieux qu'eux. Surtout si tu descends toi-même dans ton message :O

Il faudrait maintenant qu'un modérateur ferme ce sujet et t'explique quand même qu'il existe des forums privés. Je dis ça car à part toi et Preda, on n'est pas beaucoup à pouvoir poster si je te suis bien.

Mais ton envie de venir flooder ne cacherait-il pas un manque d'affection ou du moins de reconnaissance ?
 

DeletedUser

Guest
La reconnaissance je ne pense pas car selon tes mots j'en ai déjà puisque tu me répond :zip:

Dans mon message précédent la partie commençant à " Plouf " ne concernait que cette personne. Je me suis peut être mal exprimé sur ce coup ^^'
Donc je pense que tu peux enlever toutes tes petites phrases en bleus.

Sinon pour mon problème d'égo j'en ai effectivement un, mais je suis pas le seul puisque vous faites pas mal de sujet à votre gloire personnel.
Hélas oui je ne suis pas seul car on ne peut pas vous louper ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut