GT site hors la loi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour

Je vais mettre ici des extraits de conversation entre moi et un joueur du Monde 7
Il est evident que les propos tenus par ce joueur sont Antisemite
Je tiens a votre disposition l'integralite de ces conversations
Donc chers joueurs evité absolument tout rapport avec ce joueur

J'ai fais pars aux moderateurs de ces conversations, je n'ai pas le droit ICI de vous donnez les reponses faites par ceux ci
J'ai volontairement partiellement caché son nom

Rappel à la loi

La loi Gayssot est la désignation courante soit de la loi française no 90-615 du 13 juillet 1990, « tendant à réprimer tout propos raciste, antisémite ou xénophobe », soit de la partie de cette loi (son article 9) qui introduit un « article 24 bis » dans la loi sur la liberté de la presse. Cette loi résultait d'une proposition de loi présentée au Parlement par le député communiste Jean-Claude Gayssot.

L'article premier de cette loi rappelle que « toute discrimination fondée sur l'appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion est interdite ». Mais cette disposition ne fait que rappeler la loi du 1er juillet 1972 relative à la lutte contre le racisme1.

La loi Gayssot innove par son article 9, qui qualifie de délit la contestation de l'existence des crimes contre l'humanité, tels que définis dans le statut du Tribunal militaire international de Nuremberg, qui ont été commis soit par les membres d'une organisation déclarée criminelle en application de ce statut soit par une personne reconnue coupable de tels crimes. Cet article 9 introduit en effet dans la loi de 1881 sur la liberté de la presse un article 24 bis dont voici le premier alinéa :
« Seront punis des peines prévues par le sixième alinéa de l’article 24 ceux qui auront contesté, par un des moyens énoncés à l’article 23, l’existence d’un ou plusieurs crimes contre l’humanité tels qu’ils sont définis par l’article 6 du statut du tribunal militaire international annexé à l’accord de Londres du 8 août 1945 et qui ont été commis soit par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l’article 9 dudit statut, soit par une personne reconnue coupable de tels crimes par une juridiction française ou internationale. »
sources : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Gayssot

Voici l'extrait

Edit Darth Sokar : Contenu effacé.


PS : si ce message venait a disparaitre, il serait immediatement mis en ligne sur de multiples supports.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis également outré par ce genre de propos, et encore plus par le fait que l'on rejette un ticket de cette manière après avoir lu de telles choses.
On ne devrait pas avoir à côtoyer des gens de la sorte sur des jeux de ce genre.
 
Score de réaction
13
Je ferme ce topic, pour dénoncer ce genre de problèmes, il faut utiliser le système de ticket, ce n'est pas sur le forum que vous trouverez satisfaction.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut