GT ADSL contre FIBRE ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser23025
  • Date de début

DeletedUser23025

Guest
Les joueurs abonnés à la Fibre sont ils avantagés dans le jeu ?

Pour tout ce qui concerne les techniques de jeu liées à la vitesse de connexion sommes nous tous sur le même pied d'égalité ?
Faudrait il par exemple configurer à 100mls plutôt qu'à 50mls ? Pour les trains par exemple ?
 

Mr.French

Tavernier
Score de réaction
101
Oui je pense que ceux qui ont la fibre sont un peu plus avantagés que ceux qui ne l'ont pas :)

Faudrait il par exemple configurer à 100mls plutôt qu'à 50mls ? Pour les trains par exemple ?
La limite des train est déjà limité à 100mls sauf sur le classic je croix ;)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Pour jouer à Guerre Tribale, le débit proposé par une connexion ADSL est largement suffisant pour jouer (tout dépend après de la qualité de la connexion en terme de stabilité...).

En ce qui concerne les trains spécifiquement, l'option de trains inclue dans le jeu garantit une égalité pour tous (que ce soit avec un intervalle de 50ms ou un intervalle de 100ms) puisque l'espacement ne dépend pas d'une communication entre le joueur et le serveur.
Le serveur intercalle directement les 4 attaques selon l'intervalle voulu en se basant sur l'envoi de la première attaque.
C'est aussi pour cette raison qu'un train envoyé via l'option du jeu sera toujours dans le bon ordre.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Vu le manque de suivi du créateur du sujet, c'était plus une question qu'une volonté de débattre sur les avantages apportés par la fibre aux joueurs de Guerre Tribale donc je déplace en "Aide et Questions".
 

DeletedUser23025

Guest
... l'option de trains inclue dans le jeu garantit une égalité pour tous (que ce soit avec un intervalle de 50ms ou un intervalle de 100ms) .

Je parlais bien sûr en ce qui concerne la défense face à l'arrivée d'un train en 200 ou 400 mls...la fibre doit certainement être un avantage toutes techniques utilisées.
 
Haut