Groupes Dynamiques

  • Auteur de la discussion tsubaseb
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour je voudrais savoir comment me faire un groupe dynamique

donc il serai déjà dans le groupe recoi une attaque mais je voudrais en prime si sais possible attaquer par des noble

je veux que quand je renomme les attaque et que je les renom noble qu'il aille dans un groupe spécial et aussi si sais possible qu'il s’affiche sur la carte si une personne peut me donner un coup de pouce pour la configs car pige rien

merci a vous
 

DeletedUser23210

Guest
Salut.
Donc il est impossible de créer un groupe dynamique mettant les attaques contenant des nobles (je ne crois pas me tromper).
Cependant si tu renommes ces attaques "Nobles" en gros utilise le script uniquement pour connaitre la vitesse et si ce sont bien des nobles tu nommes manuellement comme dit précédemment.
Ensuite tu pourrais créer un groupe manuel et passer sur les vivis recevant ces fameuses attaques nobles pour les mettre un par un dans le groupe et ensuite associer un marquage à ce groupe depuis la carte.
A part cela je ne vois pas d'autres méthodes donc si certaines personnes ont des compléments de réponse à donner n'hésitez pas.
En espérant t'avoir aider.
 

DeletedUser27901

Guest
Lulu a bien répondu, tu ne peux pas créer de groupe dynamique basé sur la vitesse d'attaque que tu reçois. ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci à lulu69003 pour ta réponse

L'auteur du sujet a t'il d'autres questions ? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut