Gros up de points

  • Auteur de la discussion DeletedUser24286
  • Date de début

DeletedUser24286

Guest
Bonsoir,

Comme a mon habitude je pille le soir et là oh malheur je remarque un village a plus de 1k points juste a côté de chez moi alors qu'il n'étais pas là hier ainsi que dans la journée dans mes souvenirs.
Je décide donc de regarder un peu les stats car je suis vraiment étonné de voir ça.

En regardant les stats je m'aperçoit donc que le joueur a commencé le monde (Monde 44) aujourd'hui (voir : http://fr.twstats.com/fr44/index.ph...ource=fr&utm_medium=player&utm_campaign=dsref .

Je décide donc de m'intéresser d'un peu plus prêt a son village car je suis pour le coup vraiment très étonné de cette fulgurante ascension, il n'y a qu'à voir la courbe d'évolution, c'est une courbe pour le coup vraiment très exponentielle.
Voici le lien du village de la personne en question : http://fr.twstats.com/fr44/index.ph...urce=fr&utm_medium=village&utm_campaign=dsref .


La question que je me demande alors, est la suivante.
Ce gros up de point est-il réellement possible en utilisant du PP ou alors le joueur use d'un bug ?
 

DeletedUser24749

Guest
Salut,
Oui,cette évolution est complètement réalisable avec masse pp
 

DeletedUser24286

Guest
Ah ouais bha pour le coup je pensais vraiment pas possible car là il vient encore de up et il est déjà à 2k3 points.
ça devient super ce jeu dite donc...
 

DeletedUser29171

Guest
Les pps font partie du jeu à partir du moment où vous jouez à ce jeu attendez vous à voir des pps user donc bon généralement ces joueurs ne finissent pas le monde donc arretez de vous plaindre que un tel utilise des pps et de vous préoccuper des autres et jouer à votre façon.

PS : ce joueur est monté très rapidement ça veut dire qu'il a pas et/ou peu de troupe donc voilà ^^
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
bien sur que si il faut se rappeler des pseudos pour pas qu'il se la ramene après ^^

si t'est noob tu fais pas de troupes et tu deletera.
Mais tu sais aussi bien que moi que si tu est bon, tu fais du pillage en plus, des troupes et t'a une sacrée avance

Le start devient presque sans risque pour ceux qui PP ce qui est dommage
 

DeletedUser24286

Guest
Je ne me plains pas du tous mais je voulais juste confirmer si c'était en effet legit car je n'avais jamais vu ça par le passé.
 
Haut