gros probleme

  • Auteur de la discussion paolo14
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous les employer de guerre tribal,

Voila on a pirater mon adresse de guerre tribal et on ma tous changé auresement que mot de passe oublié marche très bien

désoler pour les faute d'orthographe mais s'il vous plait aidée moi
 

DeletedUser

Guest
bonsoir paolo14,

je t'invite a créer un ticket pour qu'on puisse regler ton probleme pour cela tu vas dans :
- reglage
- demande de support

des qu'on reçoit ton ticket on le traitera le plus rapidement possible en attendant je te conseille aussi je changais ton mot de passe
 

DeletedUser

Guest
merci

MAIS j'ai déjà changé mon mot de passe mais il m'ont encore pirater et en PLUS il sont changé mon mot de passe
 

DeletedUser

Guest
ecrit deja ton ticket

Sans ça on pourrat pas t'aider sur le forum
 

DeletedUser

Guest
En attendant que les Opérateurs s'en occupent, je t'invite à changer le mot de passe de ta boîte Mail...
 

DeletedUser1286

Guest
OK c'est bon je les envoyer:)

Un conseil : Pour le ticket il faut envoyer un message qui explique bien la situation, Etc .

Si tu as envoyer un message "Aider moi on me pirate mon compte" Sa m'ettonerait qu'on t'aide, Il faut que tu précise ton adresse, Etc. (Fin, Je pense =P)


Magnoge.
 

DeletedUser

Guest
j'ai envoyer un message compréhensif et on ma répondu et je pense que la personne a compris donc le message été compréhensif.


donc ceci et inutile (sans être méchant)

"Un conseil : Pour le ticket il faut envoyer un message qui explique bien la situation, Etc .

Si tu as envoyer un message "Aider moi on me pirate mon compte" Sa m'ettonerait qu'on t'aide"

maintenant ont peut fermé car c'est réglé :cool: :d :)
 

DeletedUser

Guest
et j'ai jouer a tribal wars et je trouve que le personnel de guerre tribale et 10 fois plus rapide
 

DeletedUser

Guest
sur le l'ancien site TW français, il n'y avait pas d'opérateur sur tout les monde, du coup si tu était sur un monde sans opé il est presque normal que tu n'aie pas de réponse

m'enfin voila, c'est quand même mieux comme ça, si ça répond vite et bien ;)
 

DeletedUser26

Guest
Effectivement il y'a qu'un monde pour le moment mais on compte bien être aussi attentif sur les autres mondes qui seront crées ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut