Gros désavantages!

  • Auteur de la discussion DeletedUser24601
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24601

Guest
Vous aviez peut-être pas compris, mais le Casual n'est pas un monde compétitif...

Euh, on sait comprendre quoi par là? Et surtout, quel est le rapport avec les pièces d'or sauvegardés?

Nous sommes pas dans un monde compétitif? Alors pourquoi il y a un hall de la renommée? Pourquoi il y a les récompenses journalières?

Chacun son point de vue, c'est un monde qui va grossir tandis que les autres s'affaibliront en joueurs. Pour moi, il y a un challenge.
C'est un monde plus lent, mais plus reposant. Ban ça me fait du bien, de pouvoir jouer tranquillement, ça change des autres mondes, tout simplement. Mais dire qu'il n'est pas compétitif, à part faire démotiver les joueurs, je ne vois pas à quoi sert ce message.
 

DeletedUser23729

Guest
=) je viens de perdre 3 nobles et j'ai même pas réussi à nobler le village...
 

DeletedUser24601

Guest
=) je viens de perdre 3 nobles et j'ai même pas réussi à nobler le village...

Ah oui? Moi, j'ai manger une pomme avec mon appareil dentaire et du coup, ça m'a décoller une bague et j'ai du aller au dentiste! 28€ la consultation, pas donner con!
 

DeletedUser23729

Guest
Je suis désolé pour toi :( mais comment te dire que j'en ai rien à faire ? ;)
 

DeletedUser24601

Guest
Je suis désolé pour toi :( mais comment te dire que j'en ai rien à faire ? ;)

Hum oui, tu n'as pas compris le sens de mon commentaire.

Traduction : Ce que tu dis, on en a rien à carrer, c'est du H.S. Nous sommes là pour discuter du désavantages que procures les pièces d'or sauvegardés et toi, tu nous racontes chaques jours que t'as perdu 2 ou 3 nobles sur un villages et Gnanana, et Gnanana.

Rapport?
 
Score de réaction
13
=) je viens de perdre 3 nobles et j'ai même pas réussi à nobler le village...

Tu as pensé a scouter le village pour voir si il n'y a pas de def dessus avant d'envoyer des nobles comme ça ?


Euh, on sait comprendre quoi par là? Et surtout, quel est le rapport avec les pièces d'or sauvegardés?

Nous sommes pas dans un monde compétitif? Alors pourquoi il y a un hall de la renommée? Pourquoi il y a les récompenses journalières?

Chacun son point de vue, c'est un monde qui va grossir tandis que les autres s'affaibliront en joueurs. Pour moi, il y a un challenge.
C'est un monde plus lent, mais plus reposant. Ban ça me fait du bien, de pouvoir jouer tranquillement, ça change des autres mondes, tout simplement. Mais dire qu'il n'est pas compétitif, à part faire démotiver les joueurs, je ne vois pas à quoi sert ce message.

Pour rappel, le monde casual n'est pas un monde comme les autres.
Il est là pour permettre aux nouveaux de s'améliorer, d'apprendre les différentes techniques sans tout perdre si ils ratent. Il est aussi là pour les joueurs qui ne peuvent pas passer tout leur temps sur le jeu et qui veulent un monde avec moins de risques et ne pas avoir tout perdu en rentrant du boulot.

Le but de ce monde n'est pas de venir faire son pgm ou se la péter, pour ça il y a les autres mondes, donc le hall ou le classement au finale n'a que très peu d’intérêt sur ce monde.
Maintenant si comme tu le dis les joueurs viennent pour trouver du challenge sur ce monde, c'est que le niveau des joueurs a vraiment atteint le fond.

Concernant le fait que les pièces soient conservées, ça ne me choque pas plus que ça.
Vu que le but est de permettre au nouveau d'apprendre a jouer, conserver ce qu'ils avaient avant de se faire sortir d'un monde normale leur donne plus envie de continuer.
Beaucoup de nouveaux joueurs stop complétement le jeu une fois qu'ils ont perdu parce qu'ils ne veulent pas tout recommencer a zéro.
Ce monde leur donne la possibilité de recommencer en gardant une grande partie de ce qu'ils avaient acquis avant de perdre, ils sont donc plus motivé pour recommencer.

Vous vous plaignez qu'il n'y est pas assez de nouveaux joueurs, et là vous ne trouvez pas normal qu'un monde pour noob, débutant encourage les nouveaux a rester pour ensuite aller sur un vrai monde Oo
 

DeletedUser24601

Guest
Tu as pensé a scouter le village pour voir si il n'y a pas de def dessus avant d'envoyer des nobles comme ça ?




Pour rappel, le monde casual n'est pas un monde comme les autres.
Il est là pour permettre aux nouveaux de s'améliorer, d'apprendre les différentes techniques sans tout perdre si ils ratent. Il est aussi là pour les joueurs qui ne peuvent pas passer tout leur temps sur le jeu et qui veulent un monde avec moins de risques et ne pas avoir tout perdu en rentrant du boulot.

Le but de ce monde n'est pas de venir faire son pgm ou se la péter, pour ça il y a les autres mondes, donc le hall ou le classement au finale n'a que très peu d’intérêt sur ce monde.
Maintenant si comme tu le dis les joueurs viennent pour trouver du challenge sur ce monde, c'est que le niveau des joueurs a vraiment atteint le fond.

Concernant le fait que les pièces soient conservées, ça ne me choque pas plus que ça.
Vu que le but est de permettre au nouveau d'apprendre a jouer, conserver ce qu'ils avaient avant de se faire sortir d'un monde normale leur donne plus envie de continuer.
Beaucoup de nouveaux joueurs stop complétement le jeu une fois qu'ils ont perdu parce qu'ils ne veulent pas tout recommencer a zéro.
Ce monde leur donne la possibilité de recommencer en gardant une grande partie de ce qu'ils avaient acquis avant de perdre, ils sont donc plus motivé pour recommencer.

Vous vous plaignez qu'il n'y est pas assez de nouveaux joueurs, et là vous ne trouvez pas normal qu'un monde pour noob, débutant encourage les nouveaux a rester pour ensuite aller sur un vrai monde Oo


C'est bien ce que je dis, c'est un monde plus reposant, avec beaucoup moins de pression. Mais bon, le challenge reste, entre noob peut-être, mais il reste. Moi, je me retrouve sur le Casual car je suis un noob, alors je pense avoir le droit de challenger contre d'autres joueurs de mon level. J'ai pas autant de disponibilités que les joueurs du top sur les autres mondes, donc ce monde me convient peut-être mieux, je n'en sais rien.

Moi, en tout cas, que ça vous plaisent ou pas, je prends un réel plaisir à jouer sur ce monde.

En tout cas, Darth, tu m'as fais comprendre la réelle utilitée de ce monde, et je comprends mieux la raison des pièces sauvegardées! Merci, c'est gentil, zoubis!
 

DeletedUser23729

Guest
Tu as pensé a scouter le village pour voir si il n'y a pas de def dessus avant d'envoyer des nobles comme ça ?

C'est Casual, Darth...on se bat pour des villages barbares !!...en envoyant un train j'ai noblé le village qui avait déjà été conquis puis je me suis (encore une fois) auto-nobler avec les 3 autres attaques et un mec m'a noblé juste après...on est plusieurs à convoiter des barbares !!!
 

DeletedUser

Guest
Désoler de m'incruster comme sa, je ne voyais pas l'utilité d'ouvrir un sujet pour cette simple question : Si on ce fait nobler sur un autre monde, on peut arriver sur le casual ? Y'a-t-il une date limite ? Genre dans 1 mois y'auras-t-il encore cette option sur le même monde Casual ?

* Sinon vue la lecture que j'ai vue, il-y-a des points positifs et négatif, Darth ne dit pas tout faux, mes Kawaker marque un point, les débutants arriver sur le monde n'ont pas nécessairement plus de chance d’être dans le top dans se contexte et normalement, n'enfin, je dis bien normalement, le but d'un jeu est d’être le plus fort et vouloir être le premier :mad:.
 

DeletedUser23729

Guest
Tous les débutants ne peuvent pas être dans le top car il n'y a que 20 places et oui pour arriver sur Casual, tu es obligé de te faire nobler par contre je ne sais pas si il y a une date limite
 

DeletedUser25411

Guest
Pas de limite de date, oui tu dois te faire nobler...
 

DeletedUser25621

Guest
[...]et normalement, n'enfin, je dis bien normalement, le but d'un jeu est d’être le plus fort et vouloir être le premier :mad:.

Alors, j'avoue, je ne suis pas normal. Mon but est de me vider la tête sur une connerie :)
Bien entendu, je suis content d'être dans le top du classement, mais je suis conscient que ce n'est dû qu'à mon arrivée "avantageuse", tôt dans le monde. Je me suis fait recycler sur le 15 et mon dernier village était déjà en full build...
 

DeletedUser

Guest
je voulait savoir par exemple j'ai 2 villages sur le monde 18 1 a 4000 et l'autre a 1300 je me fait noblè le villages a 4000 en premier et ensuite mon 1300 je commence avec le villages a 4000 (villages depart) ou celui a 1300 =)
 

DeletedUser23729

Guest
À 1300 pts :) Ca serait bien de choisir avec lequel on commence mais tu commence avec le dernier village à se faire nobler
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Sujet ayant trop d'inactivité, je prononce donc la fermeture de celui-ci.

N'hésitez surtout pas à me contacter si besoin de réouverture est.

Beir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut