Gros désavantages!

  • Auteur de la discussion DeletedUser24601
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24601

Guest
Bonjour à tous,

Bon, encore moi vous direz vous, mais je viens souligner un très gros désavantages sur ce jeu, je m'explique.

Pour accéder à ce monde, il faut se faire nobler sur un monde ( Du monde 15 jusqu'au monde 18 il me semble ) mais le problème est que les pièces frappés sur un monde cités ci-avant sont "sauvegardés" sur le monde Casual. En définitive, moi, après mettre fait entourlouper au start du W18, j'ai commencé le monde Casual avec un village à 3200 points et 1 seule pièces frappés tandis que les joueurs du top 20, eux, on commencé pour la plupart avec un village de 9.000 points, et plusieurs dizaines de pièces déjà frappés. (Car ils ont été nobler sur le monde 15 ou se sont fait recycler).

Pour ma part, j'ai réussis à rattrapper le retard à coup de dizaines de milliers de pillages, mais bon, le désaventage est toujours présents..

Bref, tout ça pour en venir à un point : Pourquoi avoir sauvegardés les pièces d'or? C'est un monde pour que les joueurs à faibles niveaux puissent s'épanouir mais je vois pas en quoi la sauvegarde des pièces les avantages..

Kawa❤
 

DeletedUser23729

Guest
Entièrement d'accord avec Kawaker !!
Cependant, sur Casual, ton premier village ne peut pas se faire nobler donc tu peux rattraper le retard facilement en le montant au max.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Enfin, quand tu vois qu'a 40.000 points tu dois te taper 1000 a 2000 pillages pour frapper tes pièces. Et que tu vas voir la carte et que tu voix des joueurs qu'il noble tout. Il y en a il arrive avec 150 Nobles a faire. Vas faire le calcul du nombre de ressources que sa vas nous coûter en plus des troupes... Pour dire, je pille sans relâche , je suis seulement a 80 pièces.
 

DeletedUser23729

Guest
Moi ce que j'aime pas c'est que j'ai perdu 2 noble +1300 bubus en noblant un barbare
 

DeletedUser16417

Guest
En effet c'est un désavantage mais beaucoup moins gros que le fait que certains joueurs commencent avec un village à 1.500 points et d'autres 10.000 points. La production de pièce d'or est problématique que lorsqu'on a un seul gros vivi , ensuite si l'organisation est bien huilé la production de pièces d'ors va vite.
 

DeletedUser23729

Guest
En effet c'est un désavantage mais beaucoup moins gros que le fait que certains joueurs commencent avec un village à 1.500 points et d'autres 10.000 points. La production de pièce d'or est problématique que lorsqu'on a un seul gros vivi , ensuite si l'organisation est bien huilé la production de pièces d'ors va vite.
Leur premier village ne peut pas être nobler alors ils ont qu'a évoluer au lieu d'essayer de nobler directement
 

DeletedUser16417

Guest
Leur premier village ne peut pas être nobler alors ils ont qu'a évoluer au lieu d'essayer de nobler directement

C'est pas la question .. Le sujet est l'injustice par rapport aux pièces d'ors , entre la possibilité de créer 50 nobles dès le début du monde et 1 seul , le joueur qui peut en créer 50 devrait (normalement) se développer plus vite. Hors moi je trouve qu'un joueur qui commence avec un vivi à 1500 points est beaucoup plus désavantagé par rapport à la vitesse de son développement qu'un joueur qui commence avec un vivi à plus de 7000 points ou du moins avec des mines d'un niveau élevé. Et donc que c'est une plus grosse injustice encore ..
 

DeletedUser24601

Guest
C'est pas la question .. Le sujet est l'injustice par rapport aux pièces d'ors , entre la possibilité de créer 50 nobles dès le début du monde et 1 seul , le joueur qui peut en créer 50 devrait (normalement) se développer plus vite. Hors moi je trouve qu'un joueur qui commence avec un vivi à 1500 points est beaucoup plus désavantagé par rapport à la vitesse de son développement qu'un joueur qui commence avec un vivi à plus de 7000 points ou du moins avec des mines d'un niveau élevé. Et donc que c'est une plus grosse injustice encore ..


C'est une injustice, mais pas de la même ampleur. Je m'explique.

Commencés avec un village de petite taille est problématique à court-terme, car on met du temps à l'évoluer mais au final, il sera aussi gros que les autres. Tandis que les pièces, c'est un désavantage à très long terme. Tu t'imagines? J'ai un compte sur le 15 avec 75000 pièces de frapper, si je me fais recycler, je go sur le Casual et bamba, j'aurais plus qu'à créer les nobles. J'aurais plus AUCUNE ressources à conssacrer à la production de pièce durant tout le reste de mon game sur le monde, si c'est pas génial ça!

En faisant un calcul simple.. Ca donne ça :

75000 x 83000 = 6.200.000.000 de ressources économisés soit :

2.100.000.000 de bois
2.250.000.000 d'argiles
1.875.000.000 de fer

• 75000 = pièces frappés sur un monde antérieur
• 83000 = Nombres de ressources nécéssaires pour 1 pièces d'or sans drapeaux ( 28.000 bois, 30.000 argile, 25.000 fer )

Vous vous imaginez un peu? Toutes ses ressources pourraient servir à augmenter nos villages à vitesse grand V, bref, à farmer tranquillou..

Moi, j'ai commencé avec un village à 3.300 points et 1 pièce de frapper, youpiiiiiii :inlove:
 

DeletedUser23729

Guest
C'est pas la question .. Le sujet est l'injustice par rapport aux pièces d'ors , entre la possibilité de créer 50 nobles dès le début du monde et 1 seul , le joueur qui peut en créer 50 devrait (normalement) se développer plus vite. Hors moi je trouve qu'un joueur qui commence avec un vivi à 1500 points est beaucoup plus désavantagé par rapport à la vitesse de son développement qu'un joueur qui commence avec un vivi à plus de 7000 points ou du moins avec des mines d'un niveau élevé. Et donc que c'est une plus grosse injustice encore ..

Sauf que le joueur à 7000pts à que des barbares à 72 pts à nobler et que celui qui 1500pts fait des troupes et pille et quand il a son train de noble de prêt, il a des villages barbares à 2000pts car des joueurs ont abandonné. J'ai commencé le monde le 18 décembre avec un vivi à 4500pts et je n'ai noblé que hier...en commencant le pillage il y a 2 jours, j'ai réussi à faire 5 nobles et j'ai noblé un barbare à 2600pts
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16417

Guest
C'est une injustice, mais pas de la même ampleur. Je m'explique.

Commencés avec un village de petite taille est problématique à court-terme, car on met du temps à l'évoluer mais au final, il sera aussi gros que les autres. Tandis que les pièces, c'est un désavantage à très long terme. Tu t'imagines? J'ai un compte sur le 15 avec 75000 pièces de frapper, si je me fais recycler, je go sur le Casual et bamba, j'aurais plus qu'à créer les nobles. J'aurais plus AUCUNE ressources à conssacrer à la production de pièce durant tout le reste de mon game sur le monde, si c'est pas génial ça!

Oui , le village aura le même nombre de point que les autres au final mais ceux qui ont commencés directement avec un plus gros village auront déjà pris de l'avance ! Enfin bon le pillage compense tout au final .. C'est un désavantage certain de commencer sans pièce d'or , mais de commencer avec un tout petit vivi m'aurais plus dérangé !

Sauf que le joueur à 7000pts à que des barbares à 72 pts à nobler et que celui qui 15OOpts fait des troupes et pille et quand il a son train de noble de prêt, il a des villages barbares à 2000pts car des joueurs ont abandonné. J'ai commencé le monde le 18 décembre avec un vivi à 4500pts et je n'ai noblé que hier...en commencant le pillage il y a 2 jours, j'ai réussi à faire 5 nobles et j'ai noblé un barbare à 2600pts

Oui enfin le joueur à 7000 pts peut aussi nobler des barbares à 2000 pts et + ..
 

DeletedUser24601

Guest
Oui , le village aura le même nombre de point que les autres au final mais ceux qui ont commencés directement avec un plus gros village auront déjà pris de l'avance ! Enfin bon le pillage compense tout au final .. C'est un désavantage certain de commencer sans pièce d'or , mais de commencer avec un tout petit vivi m'aurais plus dérangé !

Ouais, comme j'ai dis, c'est un désavantage à court-terme tandis que les pièces, c'est à très long terme. Enfin bon, au final, dans moins d'un mois, ça ne m'empêchera pas de te gerter de ta place de top 1 Teva! 8D
 

DeletedUser16417

Guest
Héhé vivement que cette place soit un peu plus disputé !
 

DeletedUser23729

Guest
Vous bernez pas d'illusion...c'est pas parce que j'ai commencé après vous que je vais rester 400ème...j'ai nobler hier, je noble demain (car 15 h de trajet) et je compte noblé dimanche donc faites moi de la place dans le top, j'arrive !! ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui, je suis aussi arrivé aussi avec un village a 1500 points, enfin je pense qu'il faudra en tenir compte pour le futur.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Vous aviez peut-être pas compris, mais le Casual n'est pas un monde compétitif...
 

DeletedUser

Guest
Si j'ai compris, mais cela gâche juste le plaisir de jouer.
 

DeletedUser23729

Guest
...c'est à dire ? Le monde des bisounours ? On a quand même le droit d'attaquer et de nobler les villages aux autres donc je trouve que c'est quand même compétitif
 

DeletedUser

Guest
Et pourquoi les récompenses du jour sont activés alors? Car sa incite a la compétition.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut