Groboubou contre attaque !!

  • Auteur de la discussion groboubou
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1662

Guest
Les propos s'élèvent un peu ici, j'appelle tout de même au calme.

Au opérateurs : oui nous sommes énnervé, contre ce point de réglement, un alinéa devrait être rajouter sur ce genre de cas avec une phrase du genre :

" si il est prouvé qu'un joueur à profité d'un double compte ( ou d'un compte sur la même connexion) "

Actuellement je vous demande de percevoir ces "coups de geule" à répétition en suivant l'adage : " Quand la loi est injuste, la désobéissance est un devoir"
 

DeletedUser21822

Guest
"Je ne peux discuter avec toi d'un dossier qui ne concerne pas mes attributions, néanmoins concernant ma collègue Miss Zabou, sache qu'elle a suffisamment d'expérience et de recule pour faire son travail en toute impartialité, son travail est de très bonne qualité et que je la sait consciencieuse, qu'elle n'est pas seule puisque une équipe travail sur le monde et que donc le dossier et bien étudié, par ailleurs notre COMA se rend disponible pour nous aider et attentive a ce genre de dossier, il n'est donc pas question d'un problème humain, mais véritablement question d'application des règles de la même manière que pour les centaines de cas précédents soit dans le respect des conditions prévues par le règlement et dans sa plus stricte application. Ça n'est absolument pas contre toi, vraiment... Je comprends tout a fait ton sentiment et ca je veux bien en discuter par MP IG avec toi, mais rediriger ta colère sur l’exécutant.... bien que logique n'est pas forcément juste...."

yep ! peut être !

Déjà merci pour ton intervention car tu es le seul à oser prendre parole et entamer un dialogue...et par conséquent avoir une attitude et réaction humaine...!

Je te concéde que le réglement est le réglement...messe ...il y a qd même un travail d'étude à effectuer par chaque opérateur(trice) qui veut assouvir sa mission....chacun sa dévotion...!
Dans mon cas précis je te réaffirme ma position, il y a faute de jugement de son côté....car je sais qui je suis et ce que je fais....!
Un post a été ( peut être rapport au réglement justement ) délété mais il avait l'avantage de mettre en évidence quelques échanges entre Miss Zabou , XIII et moi...tu ne pourras que convenir qu'il n'y a eu que maladresses de sa part....donc erreur ...et par conséquent erreur de jugement.

Si j'ai repris mon compte malgré une sanction injustifiée qui sabre plusieurs mois d'efforts et de gestion dans les régles de mon compte, c'est pour trois raisons :

- une tribu et solidarité qui en vaut le coût ( malgré les pensées de Miss )
- une régle débile qui me fait recup 1 noble par viviv "spoliés"
- et pour finir parce que je respecte les régles et une sanction même injustifiée
----petit quatrième raison non énoncée...je suis passionné...

Mais tout ceci n'empêche que , quoique tu dises, cette opé a fait une erreur de jugement...étant mon même décideur dans une entreprise, je te confirme qu'il y a faute ...et que faute mérite sanction et au moins , dans son cas , mise en évidence de son incapacité à remplir ses fonctions de SUPER OPERATRICE....J'eu aimé être opérateur , je n'ai jamais tenté car j'en appréhende le poids...chaque son analyse...mais elle, elle n' a pas fait son analyse...elle a été mauvaise sur ce coup et devrait au moins le reconnaitre !

Pour le reste je viens de faire un ticket pour que mon fils retrouve son compte...c'est pour la partie humaine...on verra le résultat ...!

Pour finir, dans un dialogue qui s'envenime, il y a toujours une déviance quelque part...et ca peut être intéressant d'en analyser la déviance...dans mon cas, désolé de le réaffirmer, mais c'est elle qui a commencé à dévier..ne maitrisant pas son sujet et voulant appliquer de manière obtue son jugement sans laisser place à la réflexion... -> = ERREURS !

ps : Quand tu recois un ban, on te vouvoie, quand tu discutes on te vouvoies, quand tu acceptes la sanction, on te tutoies...
Pourquoi ?
Arseneb.
 

DeletedUser9509

Guest
Coucou kevleguerrier,

je t'invite à discuter avec -seraphins- IG

Concernant maintenant ce topic ou l'ancien on en restera au rc's et aux stats avec quelques pics pour nos ennemis.

point Barre

On ne donnera pas notre avis, sur ce sujet qui n'a qu'une vocation montrer ce qu'il se passe dans une guerre..

C'est dure mais on le fera les petits gars.

Seul intransigeance, le grosroidesgrosbouboules qui lui par contre n'a rien à faire ici...

XIII "The big sign"
 

DeletedUser

Guest
ça fait 24h que je m'efforce de ne pas répondre sur ce post car vu le niveau des débats ces derniers temps j'étais bien décidé à passer mon tour et à vous laisser faire votre show entre vous.

Mais quand j'entends dans la bouche de certains le mot respect, j'ai envie de hurler et pas de rire..:(

Assez bizarrement le seul a avoir fait preuve de mesure dans cette sombre histoire c'est le banni lui meme et je dois dire que j'en suis admirative car après tout étant la "victime" il était à mon sens le seul qui aurait eu des excuses pour des écarts de langage.

Sur le topic aujourd hui femé, les VVV ont été gravement insulté, accusé des pires vilenies et ont été l'objet de déclarations haineuses..Vous semblez tous avoir oublié que derrière les claviers il y a des individus, parfois meme des enfants ou des adolescents que de telles déclarations peuvent choquer. Il est donc important que chacun mesure ses propos...et les chef tribaux ont un devoir d'exemplarité que ce soit dans leurs propos ou dans leurs actes.

Quelqu'un s'est il demandé quel age a par exemple terminatorX ?

Je plains sincèrement ton fils Kev pour sa perte et sa deception car il est au final la vraie victime de cette rocambolesque histoire mais j'aimerai que chacun ici est la meme compassion et retenue pour tous les enfants présents derrière leurs écrans.

Il me semble donc parfaitement normal que le post precedent ait été fermé car au delà de la remise en cause du bannissement , il y a eu de graves débordements haineux et pas de la part de ceux que tout le monde semble consideré comme la lie de GT.

Quant à toi groboubou, tu devrais avoir honte de venir profiter d'une telle situation pour venir distiller ton venin
 

DeletedUser9509

Guest
Yop Infernale,

je ne suis pas d'accord avec toi on a pas tiré à boulet rouge sur les V.V.V.

Certes pour nous le ticket est et restera une fois de plus le travail d'une petite main V.V.V quoi qu'ils disent (quand on voit leurs magouilles de comptes).;

Mais par contre en tant que fondateur et chef I-B, la guerre contre ta ou ton ex-tribu se fera jusqu'à l'extermination, tant que j'aurais un PC ou une connexion 3G....

Et pour Terminator je dirais entre 7 et 8 ans ?
 
Dernière édition par un modérateur:

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
c'est vraiment écœurant de se faire bannir de 370 vivis comme ça...

Je veux bien que des règles existes, une sanction pour double compte avec 2 comptes à 5 millions je veux bien mais là c'est abusé de retirer 370 vivis pour un seul et unique vivi à 2000 points...

Bon courage à toi dans ce travail de reprise et regarde rien n'est perdu apo pour exemple est très vite remonter après son ban.
 
Score de réaction
13
Toujours pas décidé à parler de la guerre ?

Et bien soit. Je ferme ce sujet également, et je peux promettre un averto au prochain qui en ouvre un autre pour la même chose.


Et vous pouvez dire que c'est une dictature ect ect j'ai l'habitude.

Vous ne le savez pas, mais le sujet initiale attend tranquillement de revenir, mais temps que vous ne comprendrez pas que sur le forum comme sur le jeu il y a des règles à respecter, il restera invisible vu qu'au finale la guerre ne serra pas abordé et que les règlements de comptes, insultes et le blabla autour d'un ban continuera ( pour rappel les bans se règlent avec l'opé, pas besoin d'étaler le sujet sur le forum, c'est écrit sur le ticket en prime).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut