Graphisme or not Graphisme ?

  • Auteur de la discussion Yros
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Lyrmia j'pense que tu prends Poilalama trop au sérieux ^^' Il déconne la plupart du temps et s'amuse à dire tout et n'importe quoi surtout pour voir comment les gens réagiront mais en fait c'est un gentil nounours, promis :p (enfin... quand il veut xD). Faut prendre ça au second voir troisième degré =D La dernière fois que je suis passé il s'était amusé à me troller sur mon retour, du coup ceux qui ne nous connaissaient pas et ne savaient pas qu'on était amis y voyaient un bon gros troll et on était assez amusés sur skype ^^' (oui, c'est un vil je l'avoue xD). Bref, pour ce qui est de ma galerie... J'en sais rien. Si j'arrive à me remettre au graphisme à peu près sérieusement (déjà on oublie la commande foirée pour Treusty s'vous plait ^^') et sans être blasé de ne pas avoir de tablette graphique pour me mettre au dessin... ^^' Pour les commentaires ils sont gratuits donc à apprécier et à abuser sans complexe: les anciens sont là pour ça après tout *même si visiblement le courant passe pas entre tous* ;)
 

DeletedUser331

Guest
Non, moi j'veux pas revoir de création dans ta galerie, ça suffit de me dégoûter comme ça ! Surtout la dernière fois avec ta carte ... Merci quoi.

:)D) Sinon un pavé comme je les aime mais ...


J'suis choqué :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut