grande puissance?

  • Auteur de la discussion DeletedUser22296
  • Date de début

DeletedUser22296

Guest
je n'ai jamais dis que tu étais un noob moi, juste que tu part au quart de tour et que 141 vivi c'est quand même un recycclage qu'il soit "forcé" ou pas :)

d'ailleur, je te félicite pour en avoir nobler 141 car c'est pas du gateaux, moi à mon niveau pts ça m'es pour l'instant impossible (sauf barbres^^)

car j'ai pas 141 off^^

j'en ai 117 ^^

et pour finir si à ta prochaine vague de noblage tu fais 200 villages ou plus je t'offre 1 points premium par vivis nobler (199 ne compte pas :D)

bonne motivation non? :p
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Non je ne pense pas refaire un truc du genre à moins que la situation me le permette.

ps: il m'a fallu bien plus de 141 off surtout que parfois je n'avais pas 100% de moral et qu'au fil des nobalges le moral diminuait ...
 
Dernière édition:

DeletedUser22296

Guest
je me doute bien mais c'est juste pour te monter que je n'ai pas l'effectif requis en off, en noble, sa se fait vite mais les off plus difficile^^

dis moi c'été qui que tu as noblé?
:inlove:
 

DeletedUser

Guest
J'aimerai bien connaître la compo magique avec laquelle on peut buter une full def avec une full off.
pleaase:$

En tout cas jamais rencontré^^
 

DeletedUser17257

Guest
tout dépend de ce qui se trouve dans ton full def ^^
Si c'est un full archer, un full AM avec bélier le pulvérisera en une seule passe. Ah non les AM ça ne sert à rien...
 

DeletedUser

Guest
Pas besoin de ça... ça m'arrive régulièrement de pêter une def avec une off quand je vais chez les noobs ;)
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
tout dépend de ce qui se trouve dans ton full def ^^
Si c'est un full archer, un full AM avec bélier le pulvérisera en une seule passe. Ah non les AM ça ne sert à rien...

sauf qu'il faut être complètement stupide pour laisser un full archers sans d'autres troupes def ...
 

DeletedUser17257

Guest
ça dépend si ton jeu est découvert par l'ennemi, si tu savais le nombre d'off à gugus que j'ai détruite juste avec des archers ^^, il ne te l'a pas dit? :)
 

DeletedUser17257

Guest
Quand on sait que son ennemi n'en fait pas ^^ et qu'il met encore 50 scouts par off comme un mec rigide, pas possible qu'on découvre mon jeu :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Les off que tu m'as pêtées, c'est parce que j'ai bien voulu ;)

Il sera encore temps de faire mal au moment voulu :)
 

DeletedUser17257

Guest
Mais fait donc, tu perdras toujours plus que nous, et vu le nb de joueurs que vous êtes, c'est bien un luxe ;)
 
Haut