grande puissance?

  • Auteur de la discussion DeletedUser22296
  • Date de début

DeletedUser16875

Guest
il voulait parler en cas d'égalité tom tom.
Comprennent rien ces gens.
Et pour te répondre all the last, j'en sais rien, les récompenses, je m'en tamponne, plus tu as de grande puissance du jour, plus ça prouve que tu ne sais pas jouer et que tu joues trop peu pour être efficace.
Bon go, j'ai du boulot.

lol c'est parce que ta pas la meilleur,
capturerirqh.jpg


ah oui et on s'en tamponne aussi que tu t'en tamponne, si tu ne voulais pas répondre à une simple question ta rien n'a faire ici.


Pour te répondre en cas d'égalité la récompense revient à personne ;) aucun des deux joueurs qui sont arrivé à égalité là a récompense et tu aura fais tous ceci pour rien :D

exacte ;)

j'arrive pas à retrouver ou j'ai vue ça... :p
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
non 150 villages mais certainement pas tous full def, te connaissant, tu as du faire tes petits repérages MDR.
Et puis si il te faut 2 fulls offs pour 1 full def, change ta compo car il y a un petit probleme.
Oui rare sont ceux qui pourront le faire, il faut déjà avoir un gros compte à recycler, dans ses terres, et en dernier, l possibilité de pouvoir rester 24 heures derrière son PC :mad:

Je ne l'ai pas recyclé, point barre alors tu arrête de me les casser avec ça ok ?

2 full off pour un full def ? Mais ma parole comment tu peux sortir des âneries pareil ? Tu fais quoi toi pour bousiller une def ? Tu envoie une off plus une demie off ? Arrête de raconter des stupidités pareils ...
 

DeletedUser20195

Guest
Envoyé par Miniecool Voir le message
Pour te répondre en cas d'égalité la récompense revient à personne aucun des deux joueurs qui sont arrivé à égalité là a récompense et tu aura fais tous ceci pour rien

J'ai déja fait la demande au support ;)

Ils m'ont dit qu'ils calculait l'ODA fait pour conquérir le village, et ils choisissaient celui qui en a fait le plus :p
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
mdr ---- ce nhl |-_-|

egalité = pas de récompense :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17257

Guest
Je ne l'ai pas recyclé, point barre alors tu arrête de me les casser avec ça ok ?

2 full off pour un full def ? Mais ma parole comment tu peux sortir des âneries pareil ? Tu fais quoi toi pour bousiller une def ? Tu envoie une off plus une demie off ? Arrête de raconter des stupidités pareils ...

Ba alors, ils y de plus gros noobs à l'intérieur de la map qu'à la périphérie ^^
 

DeletedUser17257

Guest
ba pour demonter 2.3 millions d'unités ennemi sur autre chose qu'un recyclage, faut vraiment que le joueur adverse soit un putain de gros noob :D
Arrête de nous prendre pour des truffes, tu commences vraiment à m'énerver la.
 

DeletedUser

Guest
Oh pauvre petite truffe, il t'énerve? Ca alors, c'est bête :zip:
 

DeletedUser

Guest
Meuhhhh,,serieux les gars.Passons a autre choses que c'est moi qui a la plus grosse.On peux tres bien rire ensembles ici et ce démolir ingame hien.

La geurre c'est la guerre,,,gaffe au trucs perso. :)


C'est moi qui a la plus grosse de tout facons 8D

Big_Gunns_Colored_by_Nuke_Mayhem.jpg
 

DeletedUser17257

Guest
Meuhhhh,,serieux les gars.Passons a autre choses que c'est moi qui a la plus grosse.On peux tres bien rire ensembles ici et ce démolir ingame hien.

La geurre c'est la guerre,,,gaffe au trucs perso. :)


C'est moi qui a la plus grosse de tout facons 8D

Big_Gunns_Colored_by_Nuke_Mayhem.jpg

De quoi, de femmes :D je préfère les sveltes donc je ne t'envie pas ;)
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
ba pour demonter 2.3 millions d'unités ennemi sur autre chose qu'un recyclage, faut vraiment que le joueur adverse soit un putain de gros noob :D
Arrête de nous prendre pour des truffes, tu commences vraiment à m'énerver la.

C'est toi qui m'énerve avec tous tes commentaires à la con et il n'y a pas qu'à moi que tu n'arrête pas de les casser. Tu es prétentieux, d'une modestie incroyable (à mon avis tu ne connais même pas la signification de ce mot), tu joue sans arrêt avec les mots et essaye toujours d'avoir raison jusqu'à aller dans l'absurde, quand tu as tord tu la ferme, c'est tout !

Sérieux, y a bien un joueur que pas mal de joueurs serait content de le voir disparaitre et c'est bien toi !

Que tu sois comme ça ou pas en vrai, j'espère pour toi que ce n'est pas le cas, mais le rôle du chieur de service t'aurais pu ne pas le prendre, des fois on a l'impression que ça te fait jouir de faire le débile comme ça ...
 

DeletedUser17257

Guest
t'inquiète pas, je vais pas la retirer ta récompense, tu vas la garder, je ne suis pas OP. Et puis elle te va bien ta médaille ^^
2.3 millions sur un ennemi actif pffff, non mais sérieux, tu fais partis de ceux qui avalent leurs mensonges.
Tu veux me voir disparaitre, il suffit de monter au nord, j'y suis, enfin, c'est l'inverse qui va se produire, c'est plutôt moi qui risque de descendre alors attend bien au chaud, j'arrive pour le début du printemps :D
 

DeletedUser

Guest
SkyBib, tellement prétentieux et agressif qu'il trolle et vient pourrir des sujets en envoyant chier un joueur supposé être du même côté que lui.
A tel point que les ennemis de Alf sont plus sympatiques avec lui que SkyBib.
C'est pas supposé être l'inverse?

Allez viens Alf, retapons nous dessus, dans la joie et la bonne humeur :)
 

DeletedUser16875

Guest
lol skybib n'est pas prétentieux il ne sais juste pas jouer si on l'écoute, quelqu'un qui a des récompense ne sais pas jouer et pourtant pour quelqu'un qui s'en tamponne regardons le résultat :rofl:

les récompenses, je m'en tamponne, plus tu as de grande puissance du jour, plus ça prouve que tu ne sais pas jouer et que tu joues trop peu pour être efficace.
Bon go, j'ai du boulot.
skybib.jpg
 

DeletedUser17257

Guest
je parlais de la grande puissance du jour cher ami :p
Oui, je l'ai eu 6 fois mais justement, en noblant du gris ^^
 

DeletedUser16875

Guest
Merci j'avais compris cher ami, évite de dénigrer ceux qui souhaite l'avoir en leurs disant qu'ils sont nul si ils souhaite en acquérir une surtout quand tu es le premier à sauter dessus, sinon je crois qu'on à compris que tu étais le meilleurs d’après toi, arrête d'en rajouter tous les jours tu en deviens ridicule. :rofl:

Au passage "Les récompenses sont des distinctions que vous pouvez décrocher en fonction de certains critères. Ces critères peuvent être liés au score ou un accomplissement lié aux guerres. Cependant pour certaines d'entre elles, il voudra un peu de chance... ou au contraire de malchance !"
 

DeletedUser22296

Guest
SkyBib, tellement prétentieux et agressif qu'il trolle et vient pourrir des sujets en envoyant chier un joueur supposé être du même côté que lui.
A tel point que les ennemis de Alf sont plus sympatiques avec lui que SkyBib.
C'est pas supposé être l'inverse?

Allez viens Alf, retapons nous dessus, dans la joie et la bonne humeur :)

je suis aimé à ce point là :)

mais SkyBid est marrant ;)

vraiment sympa enfin il faut être du même coté que lui^^
mais ce qui es marrant avec recycleman (Zhang Liao) c'est qu'il part au quart de tour^^
donc j'ai fait exprès de relancer un vieux sujet^^:p

moi de mon coté je trouve les LDA assai sympa et drôle quand ils parlent surtout migroux le skyzo Cpaslui le tarré et semperflave le déjenté ;)

enfin pour dire que cette guerre est marrante même si je perd des villages car notre différence de points est de *10^^

donc 10 fois plus de deff et pareil en off^^
enfin bon, le truck qui manque au sud c'est l'activité^^ les VC sont des villages gratuit pour les LDA alors se font des villages tranquil^^ même plus besoins d'offs ><
c'est comme du recyclage :)
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Le fait que je chope de si grosses puissances du jour, ça n'a aucun rapport avec un recyclage, soyons clair là dessus, il faut arrêter d’interpréter les mots à votre manière, le terme recyclage signifie qu'un joueur nous lègue ses vivis et qu'on les prend sans perte, oui sans perte est important, car là est l'avantage du recyclage: un maximum de bénéfice.

Maintenant concernant cette mode qui consiste à nobler le plus souvent possible, dont SkyBib est un bel exemple (y en a partout michou chez nous par exemple), elle est évidemment efficace en terme d'évolution du joueur. Cependant elle est comme toutes les méthodes, elle a des défauts. Le plus gros défaut qu'elle a c'est qu'on a jamais beaucoup de noble. Or parfois avoir beaucoup de noble en stock ça peut se révéler être très utile, recyclage massif d'un allié qui arrête, pareil avec un ennemi qui abandonne, mais ça permet aussi et surtout d'éliminer rapidement un ennemi sans qu'il n'ait la chance de se refaire et de préparer une contre attaquer. Ben oui en jouant comme ça on peut éliminer un joueur de 1000 vivis en quelques jours avec même pas 10 joueurs pour le nobler. Oui ça ralenti un peu la progression, mais ça accélère grandement l'avancement d'un conflit.

J'ai toujours joué comme ça, ben oui je possède une qualité que beaucoup n'ont pas dans le jeu: la patience ! Vous pouvez remettre mes capacités de joueur en cause, cependant beaucoup de joueurs de qualités dans mon parcours sur ce jeu ont reconnu que j'étais un bon joueur, ça ne monte pas à la tête pour autant et je ne m'auto-proclame pas "The PGM". Mais tout en restant modeste j'estime être un bon joueur, je joue comme je l'entends et les réflexions comme: "on n'est plus au start là c'est dépassé", ça n'est rien d'autres que des absurdités, start ou pas start ça ne veut rien dire du tout, les techniques que l'on applique dépendent tout simplement de la situation dans laquelle on se trouve.

Ici on voit souvent certains joueurs interpréter les choses à leur manière, d'une mauvaise manière, d'une manière subjective, ce qui est dommage.
Il est vrai que je m'emporte un peu, c'est juste que voir certaines personnes déblatérer des stupidités (parfois ils savent eu même qu'ils racontent n'importe quoi ...) juste dans le but de rabaisser ça m'énerve.

En attendant, le jour où vous serrez capable de prendre 200 vivis en 2j on en reparlera, faire une telle chose demande une très bonne organisation, du temps et beaucoup de patience ...
 
Haut