grande puissance?

  • Auteur de la discussion DeletedUser22296
  • Date de début

DeletedUser22296

Guest
salut,

actuellemnt la grande puissance du jour est de 9 villages conquis, je suis à 8, mais si j'arrive à 9 (se que je compte faire) qui aura la récompense?

Alf²
 

DeletedUser16733

Guest
Il n'est encore que 15h30 l'ami.. Tu aurais vraiment de la chance qu'elle reste à 9 :D Serre les fesses :p
 

DeletedUser17257

Guest
il voulait parler en cas d'égalité tom tom.
Comprennent rien ces gens.
Et pour te répondre all the last, j'en sais rien, les récompenses, je m'en tamponne, plus tu as de grande puissance du jour, plus ça prouve que tu ne sais pas jouer et que tu joues trop peu pour être efficace.
Bon go, j'ai du boulot.
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
il voulait parler en cas d'égalité tom tom.
Comprennent rien ces gens.
Et pour te répondre all the last, j'en sais rien, les récompenses, je m'en tamponne, plus tu as de grande puissance du jour, plus ça prouve que tu ne sais pas jouer et que tu joues trop peu pour être efficace.
Bon go, j'ai du boulot.

MDR absolument faux, en quoi ce n'est pas efficace de bouffer un joueur en entier en 1j.

Arrête de raconter autant de débilité ça frôle le ridicule (en fait non on est bien dedans là ...)
 

DeletedUser16733

Guest
il voulait parler en cas d'égalité tom tom.
Comprennent rien ces gens.
Et pour te répondre all the last, j'en sais rien, les récompenses, je m'en tamponne, plus tu as de grande puissance du jour, plus ça prouve que tu ne sais pas jouer et que tu joues trop peu pour être efficace.
Bon go, j'ai du boulot.

J'avais compris mais ne sachant pas répondre, je lui faisais remarquer qu'il y avait peu de chance que ça reste ainsi jusqu'à minuit :p
 

DeletedUser22296

Guest
il voulait parler en cas d'égalité tom tom.
Comprennent rien ces gens.
Et pour te répondre all the last, j'en sais rien, les récompenses, je m'en tamponne, plus tu as de grande puissance du jour, plus ça prouve que tu ne sais pas jouer et que tu joues trop peu pour être efficace.
Bon go, j'ai du boulot.

lol
All the last j'aime bien^^
tu as vu sa sur notre forum ?

et sinon, sa n'a pas réppondu à ma question en cas d'égalité il se passe quoi??
et Zhang Liao moi c'est pas du recyclage :)
enfin si 1 barabres donc bon... ont peut dire que j'aurais fais que 8 réel prise si j'en prend 9
 

DeletedUser22296

Guest
je sais mais j'ai un souvenir^^
tu as nobler des 10ènes de villages en recyclan et tu fesait le fière ;)
 

DeletedUser22659

Guest
Pour te répondre en cas d'égalité la récompense revient à personne ;) aucun des deux joueurs qui sont arrivé à égalité là a récompense et tu aura fais tous ceci pour rien :D
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Nan réfléchis un peu ...

J'ai toujours dis que le recyclage ça pue, ce serait incohérent de ma part de me vanter quand je recycle ...
 

DeletedUser16733

Guest
Y a des chances pour qu'il parle de ta récompense "141 vivis noblés en un jour".. Puis bon, en tout esprit neutre et fair-play (Sisi parfois :p) recyclage ou pas c'est assez impressionnant.. (Même pour moi :D)
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
T'as déjà vu un recyclage où tu tue je cite ?:

10x Attaquant du jour
En tant qu'attaquant, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde le 08.10.2011 (2.389.737 unités) !

18x Grande puissance du jour
C'est toi qui a conquis le plus de villages dans le monde le 08.10.2011 (141 villages) !

Sérieux si j'avais recyclé je me serais pas amusé à perdre autant de troupes ...
 

DeletedUser17257

Guest
c'est un recyclage, mais on a pas la même définition, ça prouve que l'ODA n'exprime rien, t'as juste taper 1 full def à quai, y'a rien de très glorieux pourtant, cela t'a permis de prendre 15 millions d'ODA....
 

DeletedUser17257

Guest
mais arrête de nier, 2.3 millions d'unités, ça représente 150 villages et à l'époque tu devais avoir 200 offs à tout péter.
C'est bien, t'à une belle récompense et tu la mérites mais ne nous dit pas que tu l'as eu sur le champs de bataille, bref arrête de nous prendre pour des c..
 
Dernière édition par un modérateur:

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
mais arrête de nier, 2.3 millions d'unités, ça représente 150 villages et à l'époque tu devais avoir 200 offs à tout péter.
C'est bien, t'à une belle récompense et tu la mérites mais ne nous dit pas que tu l'as eu sur le champs de bataille, bref arrête de nous prendre pour des c..

T'es bête ou quoi ?

150 vivis full def comme tu dis ça me ferait déjà 300 off ... Et puis 200 off sur 800 vivis ? x') Ah oui je n'avais pas un moral de 100% non plus ça n'aide pas ... De toute façon tu peux dire tout ce que tu veux, rare sont ceux qui sont capables de prendre autant de vivis en 1j (avec la quarantaine qui a suivi le jour suivant ...).
 

DeletedUser17257

Guest
non 150 villages mais certainement pas tous full def, te connaissant, tu as du faire tes petits repérages MDR.
Et puis si il te faut 2 fulls offs pour 1 full def, change ta compo car il y a un petit probleme.
Oui rare sont ceux qui pourront le faire, il faut déjà avoir un gros compte à recycler, dans ses terres, et en dernier, l possibilité de pouvoir rester 24 heures derrière son PC :mad:
 
Haut