Grande puissance du jour

  • Auteur de la discussion DeletedUser30571
  • Date de début
Score de réaction
764
Ben and jerry s je veux rien dire mais tu viens de te faire tacler en beauté ^^:p

Non pas vraiment, il faut être idiot pour ne pas avoir compris ce que l'on voulait savoir.
Encore une fois le staff joue sur les mots, c'est leur grande spécialité,


Peut etre que lorsqu'ils ont voulu quantifier l'apparition des récompenses ils ont voulu le faire pour toutes et ont donc changé le fonctionnement de la grande puissance.

Peut etre qu'une personne ayant accès à ces informations pourrait nous renseigner ?

Si tu ne comprends pas où je veux en venir je ne peux rien faire pour toi malheureusement.

Soit tu as lu trop vite mon post et tu as juste mis une réponse au pif pour faire genre.
Soit tu as très bien compris mais comme tu ne savais pas la réponse tu t'es dis tiens je vais les prendre pour des jambons je vais leur balancer ca, puis tu joues sur les mots pour te justifier, qui d'ailleurs est ridicule, car oui ta définition du mot quantifier est bonne, c'est bien ce que j'ai voulu dire, mais il faut savoir aller jusqu'à la fin de la phrase parfois.

Je ne veux même pas débattre avec toi, je sais que c'est peine perdue, la secte t'as eue c'est fini.

J'attends toujours ma réponse au passage x)
 

DeletedUser22400

Guest
C'est une secte les staffiens??:eek: Y a un gourou et tout et tout? :cool: zont des vierges a dispo??:D
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
le monsieur te demande pourquoi la récompense "nobleur du jour" n apparaît pas

enfin je crois^^

moi je vois ca "Noble le plus de villages dans ce monde.
Indisponible jusqu'au 27.01.2017."
Tu peux faire parti de la secte toi aussi xD xD
 

DeletedUser22400

Guest
Doit y avoir une cotisation d'inscription sa sent l'arnaque :rolleyes:
 
Haut