Grande guerre des tribus (top 6 principalement)

  • Auteur de la discussion DeletedUser9745
  • Date de début

DeletedUser25488

Guest
Sa ce fait triste ce fofo ! faut y mettre un peu d'action !? :D

Sa va les ES-7 ? le moral est toujours au RDV ? Le mien est en baisse j'ai eu le droit qu'a l'apero je vous attendez moi pour le plat de resisatnce :(

Il est a empoter c'est sa ? bon ben vais venir mais c'est parce que c'est vous hein ! :) Nous avons une relations fusionnnel a entrenir..

Donc fusionnons ! :p

PS:Quelques off a quai ont pér.., rien que pour sa vous mériter des fesser ! :O

Sinon merci a vous pour la récompense :D

Foi des nobles (Argent - Niveau 3)
Tu as déjà vaincu 464 nobles !
Niveau suivant: Viens à bout de 700 nobles !


Vous l'aurez compris, il reste le niveau 4.

Je compte sur vous ! :D
 

DeletedUser497

Guest
Trop drole Duj!!

Pas de réaction TF par contre...

Pardon mon ririus, mais pourquoi répondraient-ils a une provocation ouverte comme ca?
Fait-on différemment dans MMT en ce moment? ... Non. Donc j'pense qu'faut éviter de surrenchérir de la sorte ^^'
Primo c'est par fairplay, et secondo c'est ridicule ^^'

Sinon y'a d'l'action sur ce monde, mais y'a pas grand monde pour en parler j'crois ... ^^'
 

DeletedUser

Guest
Attention bog, t'as les chevilles qui enflent (comme tes récompenses ...)

C'est pas parceque les ES-7 se sont ... "loupés' sur toi (euu, "n'ont pas atteint leurs objectifs" : c'est mieux tourné ? ^^) qu'ils vont pas réessayer ^^
(ha non, ca sera peut-être pour moi la prochaine ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9745

Guest
Haha, on verra, faut qu'on test un peu partout pour savoir comment s'y prendre !

Mais en tout cas, j'en apprends tous les jours avec cette guerre, et je pense que mes protégés aussi, donc avec le temps, on arrivera de mieux en mieux a réaliser ;).

En tout cas, belle défense bog ! Ta récompense tu l'aura bientôt hihi... d'ici 1 ou deux mois ;).


Oui, personne parle de ce qu'il se passe, mais parce que ça change très peu :

Les offs ES-7 passent, ou s'écrasent, ça dépend les jours. Mais les nobles de font couper la tête :( .
Du côté 7c-sdf, des offs en moins, mais c'est une ressource inépuisable chez eux oO.

On a de très bons adversaires ^^.
 

DeletedUser11243

Guest
Bon, parait que je dérange chez les ES-7, mais faudrait comprendre qqch : si ca vous plaisait pas, fallait nobler du LAD, pas faire les touristes, comme toujours. Et puis c'est facile de nobler quand les joueurs ont abandonnés, finalement, je comprends que vous ayez fait appel aux Omega ...

bon jeu à tout le monde

P.S. : les 7c-sdf peuvent être fiers de leur parcours sur ce monde.
 

DeletedUser

Guest
Les offs ES-7 passent, ou s'écrasent, ça dépend les jours.
En effet, les jours pairs on poutre les off, les jours impairs on les dodge :p


Mais les nobles de font couper la tête :( .
On est des révolutionnaires : dans chacun de nos villages, on a des guillotine.jpg pour accueillir vos nono :)



Du côté 7c-sdf, des offs en moins, mais c'est une ressource inépuisable chez eux oO.
Quand y en a plus, il y en a encore : c'est pas du pec-citron mais du pec-orange ;)

(je te rassure, on n'a pas trouvé le cheat "off illimitées" ^^)
 

DeletedUser25488

Guest
La Section Nord fait vasciller l'ES-7 :O

Sa va faire parler un peu comme sa.. :p
 

DeletedUser9745

Guest
Bon, parait que je dérange chez les ES-7, mais faudrait comprendre qqch : si ca vous plaisait pas, fallait nobler du LAD, pas faire les touristes, comme toujours. Et puis c'est facile de nobler quand les joueurs ont abandonnés, finalement, je comprends que vous ayez fait appel aux Omega ...

bon jeu à tout le monde

P.S. : les 7c-sdf peuvent être fiers de leur parcours sur ce monde.

Que nous ayons fait appel aux OMEGA...
J'ai surtout essayer de les sortie du point mort où ils étaient, pour les remotiver.
Mais, ils sont tellement doué qu'ils font plonger l'ES-7 au même point mort d'où on essayait de les sortir.

Je ne sais pas de quoi tu parles quand tu dis "tu dérange", enfin j'ai une idée. Le fait qu'antiHOE te demande des villages qui lui appartiendraient?

Si c'est ça, sache que je me suis tué a répéter "laissez vos villages dans leur zone, ils ont 3000 points, ça sert à rien", ainsi qu'à leur dire de ne pas réquésitionner le groupe de villages à peine plus haut que le front...

Mais les OMEGA n'en font qu'à leur têtes...

Comme l'a dit un de mes membres : "OMEGA un jour, OMEGA toujours"... Je le traduit plutôt de cette manière : "Idiot un jour, Idiot toujours".

Bref, j'ai la rage contre eux, et, comme beaucoup doivent déjà le savoir, J'ABANDONNE ce monde. Je me battais pour une tribu qui n'en valait plus vraiment la peine. Ils la jouaient solo, ben ils se démerdent maintenant.

Heureux tout de même d'avoir fait la connaissance de certains joueurs.
Ma tribu, avant la fusion.
Quelques anciens OMEGA (peu).
Les 7c-sdf, qui sont de redoutables adversaires. J'aurais aimé pouvoir me battre plus longtemps face à eux, mais avec le groupe de 5/6 personnes qui participaient, on allait pas bien loin. Malgré tout, j'ai pu en apprendre un peu grâce à eux :).
Les quelques psw avec qui j'ai parler. Courtois, et respectueux.
Il en est de même pour les T.F et psw.


Et malheureux d'avoir partager cette aventure avec certains joueurs, qui se reconnaitront.
 

DeletedUser11243

Guest
riririri : je voulais parler du fait que ca gênait certains le fait d'avoir créé un groupe de plusieurs vivis en noblant un joueur LAD.

Je n'ai pas choisi cet emplacement exprès, c'est juste que j'ai choisi un point de départ tout proche d'eux que l'on a blindé, afin de pouvoir nobler autour. Simple tactique de guerre contre les LAD, malheureusement certains ex-Omega n'étaient pas contents ... enfin si, quand il s'agissait de venir nobler des vivis que j'avais vidé, là oui ....
 

DeletedUser9745

Guest
Je comprends ta position sparta... J'ai honte du comportement de mes membres.

Bien déçu aussi que la ES-7 soit dissoute, mais je pense que n'importe qui peut comprendre que pour un chef de tribu, continuer dans ces conditions étaient impossible.

Je vous fait quand même un résumé de ce qu'il se passait :

Les opérations : 10/45 membres qui participent.
Le soutien : 10 ou 15/ 45. Ceux de l'Est n'ont presque rien envoyé (vous comprendrez qui), ils la jouaient solo.
Le forum : Environ 10 participaient.

Bref, sur les 45 membres (environ), seuls 10/15 étaient vraiment présents. Au moins 5/6 sitting toujours en place. Des abandons, des changements de camps.

J'ai beau eu tout tenter, des opérations simples, des rappel à l'ordre, pour motiver à soutenir, à attaquer, à jouer tout simplement. Pourtant, je voyais toujours des membres demandaient du soutien, et toujours les mêmes à soutenir.
Tarlitox par exemple, il a des millions de points, mais qui sont inutiles. Celui-là n'a jamais aidé personne. Les psw, si vous voulez mon avis, c'est une cible facile.

Les 7c-sdf sont très fort certes, mais on avait de quoi rivaliser. Pourtant, on continuait à perdre, à cause du manque de participants. On a même pas été capable de voir leur "vraie force", leur entrée en action de tous les membres, tout simplement parce que certains ne jouaient uniquement pour eux.
 

DeletedUser

Guest
Bien jouer et bonne continuation Ririri ;) Reste sur ta bonne mentalité, sa fait plaisir d'affronter des adversaires du genre.
 

DeletedUser10506

Guest
Bien jouer et bonne continuation Ririri ;) Reste sur ta bonne mentalité, sa fait plaisir d'affronter des adversaires du genre.

Encore une tribu qui gagne une place...!!

Alors pour bien embeter killer vous allez vous reformez et vite fait, trop facile comme ça ...!


Allez au boulot
 

DeletedUser

Guest
Honnêtement, quand une tribu se pète la gueule comme les omega, il faut imposer des règles stricts avant de les recruter : sur un autre monde on a fait pareil et notre tribu a coulé comme la tienne.
Et puis, en dehors de la décision de recrutement des oméga, tu ne peux pas jouer à la place de tout les ES-7.

ps : quand même, pas seulement 5-6 joueurs actif car sur bog, il y avait + de 10 joueurs différents.
Mais c'est vrai que ca représentait seulement 20% des effectifs.

En tout cas, bravo on se souviendra de toi comme un joueur fair-play avec qui on a passé de bon moment.
Change pas et reste toi même.
 

DeletedUser

Guest
Je vois qu'on parle plus trop de la guerre MMT/T.F, donc je mets à jour les stats (au passage bonjour à tout le monde, je viens de reprendre un compte chez les T.F :) )

Capturer.JPG
 

DeletedUser9745

Guest
Merci à vous :) !
Je passerais sûrement de temps en temps voir l'évolution du monde, mais si je suis connecté, ce n'est pas pour gérer mon compte :p.

Belle guerre MMT/T.F, assez serrée. Bonne chance ;).
 
Haut