Grande guerre des tribus (top 6 principalement)

  • Auteur de la discussion DeletedUser9745
  • Date de début

DeletedUser

Guest
quoi ? t'es mort de trouille et tu lances déjà le delete ?
attends un peu de voir la surprise quand même...
 

DeletedUser9745

Guest
Je parlais des OMEGA qui agissaient sans chef.

Ce n'est plus le cas maintenant ;).

Oui, je suis optimiste, mais ça n'a jamais été un défaut ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est bien : rassemble bien les actifs dans un troupeau qu'on sache qui ont doit taper ;)

Et puis, au moins on a quelques rc marrant
Faut pas laisser les nobles trainer comme ca :
fr-9f8d6c6537afd4470c7c618508892480.png
 

DeletedUser11243

Guest
au moins tu sais que c un inactif, vu ce qu'il y a comme ressources :)
 

DeletedUser9745

Guest
Ah bon ya un chef chez OMEGA ?
Pas toi j'espère ? :rofl:
Mr.Diplo :D

On dirait bien que si, à leurs risques et périls :p

Ne t'inquiète pas, les messages que j'ai eu avec toi lorsque tu étais goodking n'ont rien à voir avec mon rôle. C'était certes comiques, mais à bon escient. Tu comprendras un jour, peut être ;).
 

DeletedUser

Guest
t'en fais pas avec goodking, tout le monde sais qu'il sert a rien maintenant *_*

Bonne chance avec tes nouvelles recrues riririri
 

DeletedUser9745

Guest
Xenox, tes remarques inutiles, va les faire ailleurs. On a jamais eu de problèmes de non-respect dans le forum M14, donc s'il te plait, respecte nous, ou alors ne reviens pas ici. Ce serait mieux.


Autre chose : Suite à la dissolution OMEGA, la guerre est terminée mais... je n'arrive pas à en déclarer une autre. De votre coté les 7c-sdf?


J'ai trouvé le problème. C'est reparti ^^.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Xenox, tes remarques inutiles, va les faire ailleurs. On a jamais eu de problèmes de non-respect dans le forum M14, donc s'il te plait, respecte nous, ou alors ne reviens pas ici. Ce serait mieux.


Autre chose : Suite à la dissolution OMEGA, la guerre est terminée mais... je n'arrive pas à en déclarer une autre. De votre coté les 7c-sdf?


J'ai trouvé le problème. C'est reparti ^^.
Faut pas t'énerver contre xénox : il a toujours le mot qu'il faut pour faire plaisir ;)
Sinon belle démonstration d'unité :
C'est pas "un pour tous et tous pour un" mais
"Bog contre tous et tous contre bog"
Belle participation tribale : + de 1500 au compteur ^^
Et tout que pour lui ^^
Ça tombe bien il s'ennuyait : ça va lui donner du challenge :)

Au moins un peu de résistance ça change (mais pour combien de temps)
Pour te faire marrer, après l'op je mettrai des attaques exotique (genre 21 nobles sur un même village en plein dans nos terres ou des rc bien marrant, il y en a déjà des pas mal)

Ps : pour la guerre il manque les PSW mais et surtout on a perdu toute nos stat :eek:
 

DeletedUser9745

Guest
C'est aussi bien, les stats sont enregistrés, ça permettra de comparer l'efficacité de OMEGA/ES-7 séparés et réunis.

Au moins on saura si ça sert à quelque chose.

Comme spartacus l'a dit, l'hiver se fait long pour certains :eek:
 

DeletedUser

Guest
En tout cas, on en a parlé et on salue l'effort que vous faites pour cette opé : ca change ^^
La quantité est présente.
A voir si la stratégie sera payante ;)
 

DeletedUser25885

Guest
Yop Riri tu crois que vous serez mieux coordonné tous ensemble?


Bip mauvaise réponse :D tu va juste avoir le droit a une belle Op 7c coordonné :D

parce que là ils on laissé le plus mauvais la bande s'occuper de vous (Bog quoi :p)


Vive la 7c on est trop fort même sur le 18 on casse tout '-'
 

DeletedUser

Guest
Yop chado, tu viens nous dire bonjour ? :)

Tu as raison : une vrai opé en riposte , c'est la sanction encourue.
C'est le jeu (et on est tous d'accord).

Autant d'effort pour si peu de résultat, j'espère que vous n'allez pas vous décourager ?
Surtout quand on va taper hein ? car donner, c'est bien mais savoir recevoir, c'est important aussi :)

Aller, un petit rc marrant au passage :

fr-137eaadfed5eed8fe6823dde2b978594.png
 

DeletedUser9745

Guest
Un RC marrant ?

C'est ta réaction qui me fait rire :D .

Ma stratégie va payer... Hum, peut être. Le problème, c'est que je change d'avis comme de chemise, donc la stratégie n'est jamais bien fixe hihi !

Chado, j'ai l'impression que tu ne connais pas bien les anciens OMEGA. Il y avait de très bon talents dans cette tribu. Ils ne faisaient juste aucune opération en commun, et n'avançait presque pas. Mais j'ai confiance en eux, et je suis sûr qu'ils vous surprendront.
 

DeletedUser

Guest
Un RC marrant ?
Ben oui, ca me fait marrer de voir un noble presque solo se poutrer sur une muraille :rofl:

C'est ta réaction qui me fait rire :D .
Heureusement, je m'en serai voulu de te faire pleurer :inlove:

Ma stratégie va payer... Hum, peut être. Le problème, c'est que je change d'avis comme de chemise, donc la stratégie n'est jamais bien fixe hihi !

Hum, peut-être.
Pour l'instant ca semble pas trop changer depuis 8 jours ;)



Tu sembles un peu vexé :$
C'était strictement pas le but de mes posts, au contraire, ici on rigole un peu (suis désolé si tu as mal pris un de mes posts).
Comme disait xenox, sur le forum du monde 9, c'est carrément trash parfois (ce forum c'est les bisounours à côté ;)
Un peu pareil de mes souvenirs du 15.
Bref, ici, on est tous beau (ou moche, ca dépend) et gentils.

J'ai d'autres rc que je mettrai un peu après ;)
 

DeletedUser9745

Guest
Non ne t'inquiète pas, je ne suis pas vexé, juste surpris à vrai dire ^^.

Moi j'en avais qu'un de marrant, le jour où j'ai voulu embêté eckel. Il devait être au toilette, parce qu'il a pas enlever sa full off, avec ses 4 nobles, j'étais tout content hihi. (moins d'une heure de route si je me souviens bien, donc il n'y a rien a critiquer, c'était une attaque surprise).
 

DeletedUser

Guest
Oui, 4 nono c'est balot (comme quoi personne n'est infaillible ;))

Sinon, vu que les Oméga ne sont plus et qu'on repart sur une nouvelle guerre, je met les stat sur laquelle la guerre avec les Oméga s'est terminée (sachant que cette guerre continue mais sous pavillon ES-7)

finomega.jpg
 

Fichiers joints

  • FINOMEGA.jpg
    FINOMEGA.jpg
    70,6 KB · Affichages: 64

DeletedUser

Guest
Oh bon sang..............................;
les T.F. se réveillent !!!!!!!!!............... Ah non, j'ai eu peur, ils recyclent/barbarisent. J'ai frôlé l'arrêt cardiaque XD
C'est fou, en temps de guerre,ils avaient tous piscine...........
 
Haut