Grande guerre des tribus (top 6 principalement)

  • Auteur de la discussion DeletedUser9745
  • Date de début

DeletedUser9745

Guest
En faisant le tour du forum, je me suis rendu compte d'un petit truc :

On est pas les plus bavards.
On est pas ceux qui postent le plus.
Mais c'est un des seuls sujets qui part sans engueulade, prise de tête ou autres.

Tout ça pour dire que ça fait plaisir de jouer une guerre face à des membres fairplay et respectueux :) ! J'espère que ça continuera !


PS : Désolé double post, mais avec près d'une semaine d'écart, je trouve bête de modifier mon ancien message, étant donné que celui-ci ne sera pas notifié si je le fais.
 

DeletedUser18058

Guest
En faisant le tour du forum, je me suis rendu compte d'un petit truc :

On est pas les plus bavards.
On est pas ceux qui postent le plus.
Mais c'est un des seuls sujets qui part sans engueulade, prise de tête ou autres.

Tout ça pour dire que ça fait plaisir de jouer une guerre face à des membres fairplay et respectueux :) ! J'espère que ça continuera !


PS : Désolé double post, mais avec près d'une semaine d'écart, je trouve bête de modifier mon ancien message, étant donné que celui-ci ne sera pas notifié si je le fais.

+1 riri
 

DeletedUser

Guest
C'est fairplay mais ca ne tape pas beaucoup !!
On va essayer d'en reveiller quelques un de plus, la Omega avec ses 40 millions n'est pas bien active ;)
 

Fichiers joints

  • 7c.jpg
    7c.jpg
    20,9 KB · Affichages: 57

DeletedUser25488

Guest
tu t'y prend mal faut croire.. :p lfou n'fait pas l'folle apparement parce que ES-7 est un peu reveiler quand même :p

Sa ce trouve vous vallez pas une OP :O

Je sait pas ce que vous en pensez mais ont dirait qu'ils veulent ce faire attaquer :)

Surement un complexe d'ODD, sa peu ce comprendre..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9745

Guest
On a parfois un peu de mal à se coordonner, beaucoup de chez nous ont fuit (OMEGA, et ES-7) et on en a subit les conséquences.

Mais nos gars sont motivés, une fois que tout sera rentré dans l'ordre, on sera plus efficace vous inquiétez pas ;).
 

DeletedUser24463

Guest
ca va finir qu'on va avoir un moral à 50 si on monte vers chez vous ;)

J'ai bien peur que ça ne marche pas, sparta a 3 fois mes points et il me met du moral 100 avec chance a 20% a chaque fois ^^
 

DeletedUser

Guest
On fait quoi pour les 1 an du monde 14 au fait ?

Quelqu'un organise une petite fête ? y a moyen non :p
Lol on va chez qui ?
 

DeletedUser9745

Guest
On peut tenter de faire un bon gros screen de troupes :

On cible un village, au hasard, d'un joueur.

On lui balance un maximum de troupes en soutien (off comme def), et il screen l nombre. Ensuite, il renvoie tout.
ça serait une belle image de pub pour notre monde :p.

Mais bon, pour ça, il faudrait quelqu'un de confiance, et surtout que tous les joueurs acceptent une trève le temps que tout se prépare (pour ne pas pénaliser ceux qui participent à la fête) ^^.


PS : Lfou, donne moi pas des idées comme ça voyons xD
 

DeletedUser1587

Guest
A part la LAd, on ne voit pas grand chose de la Omega, a part des arrêts pendant des opés...

La LAD malgré leur fin, continue de se battre, et comme le souligne riririririririririr (oops :p), ils combattent avec un grand fair play
 

DeletedUser

Guest
En faisant le tour du forum, je me suis rendu compte d'un petit truc :

On est pas les plus bavards.
On est pas ceux qui postent le plus.
Mais c'est un des seuls sujets qui part sans engueulade, prise de tête ou autres.

Tout ça pour dire que ça fait plaisir de jouer une guerre face à des membres fairplay et respectueux :) ! J'espère que ça continuera !


PS : Désolé double post, mais avec près d'une semaine d'écart, je trouve bête de modifier mon ancien message, étant donné que celui-ci ne sera pas notifié si je le fais.

Va prendre des cour sur les topics du M9 :rofl:
Tu verra ce que sont les piques et les insultes ainsi que les banns ou infractions pour flood ^^
je peux aider pour le flood si tu veux.
 

DeletedUser

Guest
LADs

heu je ne savais pas que j'étais mort sur le monde 14 car mes points augmentes pourtant
 

DeletedUser24999

Guest
Lol au moins ils évoluent. Maintenant [LAD] n'est plus une bande de noob-lâche mais juste une bande de noob morte ;)

Tu me donnes envie de reprendre et bien comme il faut! =) Car ami, ta force toute pixelisée qu'elle soit, mériterait que l'on te remette les pieds sur terre ne serait-ce qu'une fois et ceux malgré les euros que tu as déboursé ou encore ton "savoir-faire", disons, pour parvenir à atteindre ton but.

[LAD] a misé sur l'humain, sur nos camarades et [LAD] est toujours debout face à vous, avec éthique et non fair-play justement. Nous n'avons pas vos cartes-bancaires ni votre temps mais nous avons l'amitié et le respect de l'ami comme de l'ennemi, ce qui vous manque hélas.

"vous retrancher derriere les omega alors que vous subissez des attaques aprés avoir refusé leur demande de guerre contre nous avant ... je trouve ça deplorable :eek: et aussi de la part des omega mais bon tout est bon pour arriver a ses fins .Vous recrutez les -TR- afin de grossir vos rangs face a nous , ça n'a rien de glorieu (soit dit en passant vous ne recrutez que les plus forts)."

Source: http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?32843-Top-20-Tribus&p=680748#post680748
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
les psw sont les meilleurs actuellement de ce monde, après qu'ils y consacrent du temps , de l'argent, peu importe, jusqu'a preuve du contraire, ils n'appliquent que les règles du jeu, perso je n'ai aucune rancoeur contre eux, savoir reconnaitre sa faiblesse et respecter l'adversaire semble une règle essentielle pour prendre plaisir au jeu car n'oublions pas que nous sommes ici dans un jeu de guerre, certe , mais un jeu tout de même.
la lad, est constituée de joueurs prenant finalement peu de temps au jeu, et a malgré tout tenue assez longtemps face à un adversaire mieux organisé, plus présent, alors si l'issue finale est certaine , je suis fier du chemin fait ensemble .
maintenant, est-ce que toutes les tribus alliées aux psw sauront à leur tour accepter cette domination avec le même fair play quand leur tour viendra ? car inévitablement un jour viendra ou il faudra bien de nouveaux objectifs au leader de ce monde, à moins que comme sur le 13, certains rassemblent les secrets pour leur faire la nique ??
 

DeletedUser

Guest
les psw sont les meilleurs actuellement de ce monde, après qu'ils y consacrent du temps , de l'argent, peu importe, jusqu'a preuve du contraire, ils n'appliquent que les règles du jeu, perso je n'ai aucune rancoeur contre eux, savoir reconnaitre sa faiblesse et respecter l'adversaire semble une règle essentielle pour prendre plaisir au jeu car n'oublions pas que nous sommes ici dans un jeu de guerre, certe , mais un jeu tout de même.
la lad, est constituée de joueurs prenant finalement peu de temps au jeu, et a malgré tout tenue assez longtemps face à un adversaire mieux organisé, plus présent, alors si l'issue finale est certaine , je suis fier du chemin fait ensemble .
maintenant, est-ce que toutes les tribus alliées aux psw sauront à leur tour accepter cette domination avec le même fair play quand leur tour viendra ? car inévitablement un jour viendra ou il faudra bien de nouveaux objectifs au leader de ce monde, à moins que comme sur le 13, certains rassemblent les secrets pour leur faire la nique ??


Et la 7c c'est du boudin ? ^^
Les tribus en face ne sont pas à la fête et on est toujours là depuis le début (et presque sans évolution de la tribu depuis longtemps)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9745

Guest
Child a delete? :eek:

Bref, la ES-7 fusionne avec les OMEGA, pour mieux se coordonner. Et quelques changements se préparent.
On va enfin, peut être, pouvoir rivaliser avec les 7c :p.

Quant à ce que dis kubilai, je suis d'accord avec lui :
Les Psw sont a respectés.
Mais je rajouterais qu'il en est de même pour les 7c-sdf, les TF, LF, Omega, LAD etc... Chaque tribu à ses valeurs, qui diffèrent souvent, mais la plupart des tribus du monde 14 sont respectables. Certes, il y a parfois des dérapages de joueurs, mais c'est exceptionnel.
 

DeletedUser24463

Guest
Bacher les OMEGA c'est pas sympa ^^ on a eu perdu nos chefs, et les 3/4 des joueurs de la tribu lol, on est pas les meilleurs joueurs et ont est pas non plus des dieux, redresser une tribu détruite a ce point était juste impossible, sans compter les planqués.
Cimer aux ES-7 je dis moi ^^
 

DeletedUser

Guest
ES-7 -- OMEGA = Même combat ;)
Qu'est-ce qui change avec cette fusion ?
 

DeletedUser

Guest
j'ai envie de dire LOL
Bravo Mr. RIRIRI
Tu vas bien me faire rire en diplo toi ^^
 
Haut