Grande guerre des tribus (top 6 principalement)

  • Auteur de la discussion DeletedUser9745
  • Date de début

DeletedUser18058

Guest
Avec un peu de patience... avec une vingtaine de villages en retard sur les MMT il y a qq jours on aurait pu se poser des questions, cette trêve nous arrange pas vraiment mais bon on tentera de finir les joueurs mal en point qui à notre avis de toute façon on laché prise et ne seront pas soutenu inutilement.

PS: il a les 2 dernières prise qui ne figure pas encore dans les stat à l'heure ou je poste

Camp 1 :
Tribus : T.F
Camp 2 :
Tribus : MMT

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 4,377
Camp 2: 3,323
Différence: 1,054

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 103
Camp 2: 93
Différence: 10

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 30,649,972
Camp 2: 19,123,043
Différence: 11,526,929

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 915,543
Camp 2: 843,831
Différence: 71,712

chart
 

DeletedUser497

Guest
Bon c'est pas si mal pour une tribu que tout le monde considerer comme un repère de débutant =) (j'parle d'MMT)

En tout cas j'dois reconnaitre que TF sait taper fort ^^

Bonne fête a tout nos adversaires, profitez bien de cette paix temporaire pour reprendre des forces!
Et mangez pas trop sinon vos troupes vont perdre en efficacité sur les champs de bataille!

Cordialement,
Hyozanryu, MMT
 

DeletedUser

Guest
personnellement, il m'énerve profco, dumoins ses sitteurs, je pensais passer gentillement avec mes offs pas calées ni rien et mes trains mais non non non, sitteur actif h24 7/7j ... Grrrr cerb pas content.

Si tu croyais vraiment passer tu me déçois ;)
Je pensais que tu me connaissais un peu mieux.

Chez nous il n'y a pas d'heure pour sniper, on snip même en dormant avec les pieds 8D (vous avez du voir qu'on snipe à toute heure : envoyez les nobles on est ouvert H24 ^^


Comme je viens de te le dire en privé entre le sitteur et les snippeur (je te laisse devnier qui faisait quoi parmis nous) on a bien du éclater 20 train en 24h (enfin des trains de 10 secondes ;( avec un peu moins de noble chaque jours durant 3-5 jours

je ne m"attarderai pas sur la centaine de noble snipé
Mais honnêtement vous pensiez vraiment passer comme ca ?
un paquet de fake, pas mal d'off et on envoi les nobles dans le désordre et pas synchro.
En fait c'était une feinte alors ^^

C'est pas bien de s'en prendre à profco qui n'a (avait ?) pas l'habitude (maintenant c'est mieux).
Vous pouvez aussi réessayer sur moi, l'accueil sera aussi sympatique que la fois d'avant :flower:


Sinon il reste des barbares, normalement ils ne devrait pas te sniper les nobles (mais 11 secondes, tu avoueras que tu abuses).
Par contre les noblages sont fournis avec la garantie cata sur ton vivi pour te le laisser à 100 pts :rofl:


Sinon, quand on y pense en relisant les 3 pages d'avant on se rend compte que
Les ES-7 rentre dans la guerre pour aider les omega.
On leur met la ... enfin on a des stat gagnantes on va dire
Et là les oméga reviennent pour aider les ES-7 (ou profiter de l'opé d'avant espérant qu'il y aura moins de def)


Sinon grosses bises joyeux cerb
Joyeux noël à tous les tribaliens (et les autres même s'il ne doit y avoir que des tribaliens )


Voici donc les stat actuelles

Sachant qu'il y avait la trêve, certains ont pu envoyer leur cadeau de noel pour que ca arrive juste avant minuit (voir la courbe oda)

Toujours filtré avec comme début le 25 novembre, entrée en guerre des ES 7 du côté oméga


ToutDepuis25Novembre.jpg

Maintenant trié sur les joueurs par conquête :
joueurConquete.jpg

Trié par perte (ou l'on peut voir que profco a pris cher mes s'est redressé depuis plusieurs jours)
JoueurPerte.jpg

Classement par ODA (7c power ^^)
joueurODA.jpg

Et par ODD (7c resistance ^^)
joueurODDD.jpg

Pour comparer, vous avez ici du 25 au 30 (début de guerre)
http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?35255-Grande-guerre-des-tribus-(top-6-principalement)&p=699812&viewfull=1#post699812


Et ici du 25 novembre au 12 décembre
http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?35255-Grande-guerre-des-tribus-(top-6-principalement)&p=702208&viewfull=1#post702208

@Hyozanryu :
M14 Hyozanryu, MMT --> c'est bien toi qui a dit que jacby t'avais appris plein de truc ? si oui, ca doit être marrant ^^ (c'est un super pote mais son compte est en bocson terrible ^^
M16 Coplay avec The-killer-tom, => The-killer-tom, Cc --> Humm Cc ... moi je me souviens de lui M15 si je ne me trompe pas ^^
Esperont pour lui qu'il ne tombe pas sur une meute de dog enragés;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18058

Guest
Bon c'est pas si mal pour une tribu que tout le monde considerer comme un repère de débutant =) (j'parle d'MMT)

En tout cas j'dois reconnaitre que TF sait taper fort ^^

Bonne fête a tout nos adversaires, profitez bien de cette paix temporaire pour reprendre des forces!
Et mangez pas trop sinon vos troupes vont perdre en efficacité sur les champs de bataille!

Cordialement,
Hyozanryu, MMT



ouais c'est sur elle vont se trainer sur la route avec toute cette bouffe
 

DeletedUser

Guest
ouais c'est sur elle vont se trainer sur la route avec toute cette bouffe
mais non, juste la gueule de bois :$

Et puis, si c'est jacoby qui lui a appris divers trucs sur GT (comme améliorer son jeu en def), demande moi vu que je suis un de ceux qui ont appris à jacoby des techniques de jeu importantes (surtout en def car nous étions au front ...), je connais son jeu par coeur :p

Mais je fais confiance à ob01 pour montrer de quoi il peut être capable (adieu monde 16 ;) mais on se revoit ici ^^

Bref :
Allez les TF
Et bonne chance à mes potes ou connsaissances MMT ^^


ps : @hugues
Tu veux pas nous faire des screen et les mettre en pièces jointes pour qu'on puisse suivre les grosses opé (ODA, les noblages qui vont avec (avec les graphique on voit les dates) ? merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui, effectivement, petit point : fini la rigolade, je souhaite de bonnes fêtes aux MMT, avec des stats qui commencer à les inquiéter (XD).... et je ne pense pas qu'ils passent l'hiver.

Tchin ;)


Les MMT ont toujours passés l'hiver. Par contre certains jeux diplomatiques se retourneront contre vous. En attendant je vous ferais un point dans la journée des stats qui ont clairement basculés dans le camps des TF.

Nous les assumons :)

Nous nous cacherons pas derrière l'excuse que 75% des prises TF de font sur des inactifs ou des joueurs qui ont 2 millions de points de moins que ceux les nouveaux propriétaires... ;)

En tout cas je pense qu'il est bon de méditer dans l'esprit de Noël que la mmt a certaines valeurs de jeu: nous nous renierons pas pour prendre quelques villages en douce et fanfaronner après sur les forum;) je suis sur que les personnes concernes se reconnaîtront.

J'espère que 2013 nous apportera enfin une guerre honnête.

Bonne fêtes a tous :d
 

DeletedUser497

Guest
Je ne suis plus en coplaying avec killer tom sur le 16 ... Ca m'a gavé qu'il me demande de se connecter en coplay pour l'aider, mais il en fiche pas une sur son compte, x_x' les entrepots débordent toujours ... XD

Oui jacoby m'a énormément appris sur ce jeu, snipe/train de noble... Il m'a aidé à m'adapter au jeu, qui a bien changé depuis mon arret sur tribalwars.fr. Ensuite j'ai appris en copiant mes adversaires quand j'voyais des truc interessant ^^
Jacoby m'a effectivement dit que lui meme avait beaucoup appris venant de toi, tu dois un etre un sacrée cas, j'espère avoir l'occasion de t'affronter un jour! =)

Sinon, à l'origine je devais faire un coplaying avec lui, sur les mondes 14 et 15 durant les vacances d'octobre, mais j'ai pu de nouvel de lui du coup ca s'est pas fait =/
Il est encore sur le 15?

Sinon je tenais a féliciter les TF qui m'ont mi une sacrée pression durant ma période d'examen(notement pegase et jacmor), loué soit les vacances! Enfin du repos ^^


Et skill, jaco m'a appris les bases, j'ai appri le reste au fur et a mesure en combattant successivement NoDef(Heinz a l'époque)/MMT/ACVP et aujourd'hui j'espère apprendre beaucoup d e TF ^^
J'adapte mon style de jeu a l'ennemi, et j'ai hate de voir ce que les TF vont m'enseigner surtout que ce sont des adversaires qui ne lachent rien!^^
En tout cas j'pense pas que mes methodes seront identique en tout point a celle de tonton jacouille =P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24463

Guest
Faich' je pensais qu'il avait laché ^^ aucunes offs perdues sur profco, juste des nobles ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Faich' je pensais qu'il avait laché ^^ aucunes offs perdues sur profco, juste des nobles ^^
Personne ne lache chez nous ^^

Aucune off perdues, ben pourquoi perdre des def à se taper 4 à 5 off avec une muraille à 10 avant des nobles quand c'est si simple de sniper ?
Surtout pour des vivi en plein chez nous : quand bien même un vivi serait noblé, on le reprendrai dans la foulée.

Par contre, toutes les off sont revenu, là pas vraiment : au debut oui.
Mais regarde regarde l'odd de profco pendant votre opé, il a pris plusieurs millions quand même : des off sont restées sur le carreau :p

@Hyozanryu : killer tom, no comment (déjà imaginer coplayer avec lui n'est pas normal, sans aucune critique : on n'a pas la même vision de GT, enfin quand je l'avais croisé sur le 15 ^^)

Jaco, je vais le recontacter pour voir afin de coplayer sur un de mes mondes (je l'aime bien mon jaco)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Voir la pièce jointe 954


Vous le sittez donc il a laché ^^

Non, il a juste été sitté en dépannage par moment (comme prévu dans les règles : quand il dors ou travail par exemple.
c'était des sitting par intermittence mais il n'a pas "laché" vu qu'il se connectait au moins matin midi et soir.
Après, c'est vrai que le sitteur n'a pas forcément le même niveau :)
Surtout qu'une petite équipe qui s'entend bien et bosse ensemble, le résultat c'est 10 millions d'odd pour 13 vivi pris (en net 37 perte, 24 prise pour profco).
Mais on sait tout les 2 que les pertes ont eu lieu avant la présence du ou des sitteurs ^^
 

DeletedUser9745

Guest
On peut même plus s'en prendre au maillon faible maintenant :p.
 

DeletedUser9745

Guest
Méchant, mais surtout bons.

Ils ont le temps, l'argent et le talent. ça leur donne un bon avantage ;).

Félicitations aux 7-sdf, qui nous tiennent a 292 prises pour eux, et 41 pour nous ! (j'ai seulement pris les stats de nos deux tribus).
 

DeletedUser18058

Guest
c'est chaud ils sont coriace ces MMT
Rang Nom Villages conquis Villages perdus Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
1 MMT 109 115 34.488.843 74.516.908
2 T.F 115 103 45.203.636 45.286.434
 

DeletedUser25488

Guest
Méchant, mais surtout bons.

Ils ont le temps, l'argent et le talent. ça leur donne un bon avantage .

Félicitations aux 7-sdf, qui nous tiennent a 292 prises pour eux, et 41 pour nous ! (j'ai seulement pris les stats de nos deux tribus).

Eux l'argent je suis pas vraiment d'accord, comme tous le monde quoi, sauf les jeunos encore a l'ecole :)

Le temps ben ecoute, il fait très sombre chez moi en ce moment, et le dernier est indeniable :p le contraire nous ferais mal au derriere après toutes ces année :D

Sur ceux bon courage a vous les ES-7, dommage que hier vous ayez choisi le plus mauvais moment de ma vie pour lancer, c'est la faute a pas de bol mais sa va couter chère
 

DeletedUser9745

Guest
Je n'avais pas prévu ça désolé. On voit ça en MP :/
 

DeletedUser

Guest
Sur ceux bon courage a vous les ES-7, dommage que hier vous ayez choisi le plus mauvais moment de ma vie pour lancer, c'est la faute a pas de bol mais sa va couter chère

comment tu fais peur toi :D

Ririri pense à grossir un peu, fais du recyclage quoi, ca va finir qu'on va avoir un moral à 50 si on monte vers chez vous ;)
 

DeletedUser9745

Guest
Bah... gaspiller sur du recyclage alors que je peux casser mes troupes chez vous, je fais vite le choix.

Le problème, c'est que y'a que mes troupes qui cassent, pas les votres :(
 
Haut