GPS vs PoKé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22884

Guest
Fais une exeption pour moi alors , je nai.jamais sali un poke et ca narrivera jamais :)
 

DeletedUser

Guest
Ok mais juste en privé sinon tout le monde va pensé que je suis malade:p
 

DeletedUser

Guest
Tu as raison tellement ils dominent qu'ils ont dissou leur tribu.
On va se battre entre-nous dans le fond c'est marrant aussi. :(
 

DeletedUser

Guest
Oui GPS dissout ils m'ont pas laisser le temps de venir faire mumuse avec eux ;:)mad:
 

DeletedUser

Guest
Rholàlà, déjà dissout?
On a même pas eu le temps de s'amusé...Pff dommage
 

DeletedUser23415

Guest
Ils ont disout pour quel interret? :eek:

Beaucoup de joueurs bannis donc beaucoup de joueurs dégoûtés et qui arrêtent ou vont chez l'ennemi (dédicace à mon mickou ;) ) donc dégoût total de jouer contre des joueurs qui font bannir leur plus gros ennemi^^ Enfin bref, un enchaînement de chose qui a foutu la merde chez les GPS ;)

Pour ma part je serais sur le classic principalement car là bas il n'y a pas encore de triche 8D

Ps : Pour ceux qui font les malins, sachez que nous étions toujours devant dans les stats et que sans le ban de corxar nous aurions continué la guerre avec plaisir 8D
 

DeletedUser

Guest
Oula faut que tu regarde mieux les stats mon john ca s'inversait très favorablement pour nous enfin bref guerre finie tampis on continuera a nobler quand meme ;) et on se retrouvera sur le classic :)
 

DeletedUser

Guest
Vous pensez vraiment que des Poké ont triché ?
Mais sérieux... Ya encore des gamins sur le forum qui ont pas compris que c'était un jeu, et perso, je préfère taper et me faire taper, que nobler du barbare, c'est barbant, tu peux pas t'amuser à sniper, à faker, etc... Et je pense que tout le monde peut être assez mature pour le comprendre.

Au fait, je pense que c'est Mick le héros de la guerre, puisque quand il a trahit sa tribu, les stats se sont inversées ! (humour)
 

DeletedUser23415

Guest
Avec plaisir sur le classique mick :) Sur le 11 ça m'a gavé, bann multiple pour presque rien etc^^ J'ai laissé mon compte en sitting à mon ancien chef du 7 et on fera la procédure de changement de propriétaire plus tard^^ Faut que je regarde avant parce que zoxi va sauter sur la première occasion de me bannir vu la raclée qu'il a prit xD (et qu'il va prendre ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut