GPS vs Bannis & Risk

  • Auteur de la discussion DeletedUser24598
  • Date de début

DeletedUser24601

Guest
Dans l'espoir qu'on me lâche? LOL.

Allba avait des envies de delete parce qu'il se prenait 50 fakes/jour, nous, avec 300, on n'a jamais eu des envies de deletes. La tribu était morte depuis le départ de sach, c'est un fait. En quoi je ne suis pas honête?
 

DeletedUser

Guest
Oui , là aussi il voulait delete suite à ton départ chez les big , mais on a su le convaincre ;)

Avec tout ce que tu as dit depuis le début et fait , que tu sois big ou pas on continuera à t'attaquer.
 

DeletedUser24601

Guest
Ouais, et ban il fait ce qu'il veut, mais rejoindre nos ennemis après des mois de combats, c'est pas très "honnête" ça.

Puis attaquez-moi, aucun soucis, mais faut pas croire que ça sera bisousnoursland bien longtemps hein, les LB, c'était de la crême, sâche-le.
 

DeletedUser

Guest
Mais si il est honnête , il veut aussi te voir disparaître de ce monde :D

On va voir ça , tu vas peut-être recevoir l'aide de tes nouveaux ami , on va bien s'amuser tu vas voir :$

édit : j'oubliais , fait chauffer la CB comme toi seul à le secret car ça va tapé sec ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24601

Guest
Oui, et moi, inverssement, je souhaites vous faire disparaître de ce monde, on verra qui va gagné hein ;)

& oui, ils vont m'aidés, ne t'inquiètes pas ! :$
 

DeletedUser

Guest
Fais chauffer la CB comme toi seul à le secret , on va tapé sec :D

Tu es trop sûr de toi , tu vas tombé de haut :|
 

DeletedUser24601

Guest
J'ne suis sûr de rien moi, c'est toi qui l'es. A me narguer et croîre que je vais couler comme vos précédentes cibles.

Alors maintenant, je vais arrêter de parler sur ce forum, et on va jouer.

P.S. : 10.000 PP achetés, t'inquiètes pas <3
 

DeletedUser

Guest
Les rcs c'est mieux que des paroles :inlove: Mais tes 10 000 pp serviront si toutes les offs et nobles impactent dans la même seconde ?
 

DeletedUser24601

Guest
Oui, j'ai le temps de remonter ma muraille en 200ms tu sais ..
Si ils synchro toutes les offs à 100ms, là, ça commencerait à poser problèmes pour remonter la muraille ..

Non mais c'est de l'humour, je joue pas au PP et je me suis pas acheté 10,000 PP ^^

Les RC suivront, mais bon, ce topic doit-être clôt d'ici peu.
 

DeletedUser

Guest
Mais si il est honnête , il veut aussi te voir disparaître de ce monde :D

On va voir ça , tu vas peut-être recevoir l'aide de tes nouveaux ami , on va bien s'amuser tu vas voir :$

édit : j'oubliais , fait chauffer la CB comme toi seul à le secret car ça va tapé sec ^^

pour l'instant c'est nous qui nous amusons a voir les rapports de skil et toute vos off a partir en fumer :D
 

DeletedUser

Guest
Oui , on dirait bien :)

Après avoir recruté des planqués qui était chez les canards , ils recrutent des LB qui cherche à se réfugier :evil:

a la base on a pas a se justifier pour des mecs qu'on ne connait pas.mais la...

planqué chez les canards??
-on a pris AUCUNE infos a propos de quoi que se soi sur les canards!
-les 3 recruter en question était loin des canards donc difficile de taper avec eux,coller a nous ils aurait du faire quoi,attaqué les big a 3??

les quelques lb recruter sont super motiver a rester sur ce monde,sachant que la majorité de leur clan voulait lacher le jeu.ils n'allait pas se battre a 3 contre l'un des plus gros clan du jeu...


courage et suicide c'est deux choses bien distinctes ;)
 

DeletedUser

Guest
a la base on a pas a se justifier pour des mecs qu'on ne connait pas.mais la...

planqué chez les canards??
-on a pris AUCUNE infos a propos de quoi que se soi sur les canards!
-les 3 recruter en question était loin des canards donc difficile de taper avec eux,coller a nous ils aurait du faire quoi,attaqué les big a 3??

les quelques lb recruter sont super motiver a rester sur ce monde,sachant que la majorité de leur clan voulait lacher le jeu.ils n'allait pas se battre a 3 contre l'un des plus gros clan du jeu...


courage et suicide c'est deux choses bien distinctes ;)


tu dut que de la merde plein de crou** :rofl:
 

DeletedUser

Guest
C'est ca, votre super op a frappé fort, on est top 1 odd (alors qu'est pas dans le top point ... Mais ca va venir :p)


Pour mémoire, malgrés vos opé répétitive (alors qu'on parlait d'une fusion ou d'un pna, les off GPS sont parties).
Merci pour le Hall de la renommé.
Vous pensez vraiment qu'on est des noob ?
Franchement, autant certain de vos joueurs méritent le respect par leur qualité de jeu (yanis), de même que certains sont vraiment fair-play et ca mérite d'être souligne (lilit, je parle de toi).
Autant d'autres sont des rageux mais n'arrivent pas à grand chose à part parler sur ce fofo.
Et oui, quand 12 joueurs sur 20 ne sont pas actif et qu'une partie des actifs deletent, malgré ca, vous ne prenez pas de vivi de joueur actifs : toujours les vivi facile ;)

Bref, beaucoup de blabla, mais les stat parlent d'elles même :
2 vivi perdu depuis 1 mois 1/2 mais combien de pris ?

Comptez les gps noblés et les vivi pris par ces derniers :
http://fr.twstats.com/fr15/index.php?page=player&mode=conquers&id=716844&type=&pn=-1

Avant de vous mettre les rc de la nuit, merci pour le hall de la renommée :rofl:

Pourtant à toute une tribu contre un joueur,vous devriez y arriver non ?


Bon ce fofo concernant la guerre lb contre GPS peut-être fermé vu qu'on a dissous la tribu.
(ps : avant je mettrai surement les take over, snip et off + nono poutrées : la nuit fut un carnage :zip:

Vous vouliez (comme d'hab) nobler facilement 3 joueurs à 600000 pts contre 4 millions ? on n'est pas suicidaire, comme dit plus tôt.
On résiste et on vous tiens en echec depuis le 6 juin, pas trop la rage ? (allez, maintenant, vous allez dire qu'on se planque chez les big, mais ne pensez vous pas que les ~big~ ont fait des recrutement sur la qualité ? De même, certains d'entre vous ne devait pas passer canard ^^ ?)
Pas trop la rage clunk ? :p

Silkscalp
------------------
W9 ~ca~
W14 7c-SDF
W15 ~big~

ps : j'ai toujours mon scalp ^^ et il est en soie ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Blablabla ...

Tu peux dire merci à tes copains pour la def et surtout bravo les points prenium , hier soir t'a fais chauffé la CB c'est cool.

On tape la muraille à 0 , 30 sec après elle est de nouveau à 20. :mad: Et après tu dis ne pas utiliser de prenium pour ça ?

Sinon on était seulement 4 à te taper donc pas toute la tribu... T'aime en faire des tonnes hein :)

Tu vas rester top 1 ODD un bon bout de temps , c'est pas parce qu'on est pas passé une fois qu'on va pas revenir :D

édit : Non je n'ai pas la rage , c'est le jeu. Bien joué
 

DeletedUser

Guest
Blablabla ...

Tu peux dire merci à tes copains pour la def et surtout bravo les points prenium , hier soir t'a fais chauffé la CB c'est cool.

On tape la muraille à 0 , 30 sec après elle est de nouveau à 20. :mad: Et après tu dis ne pas utiliser de prenium pour ça ?

Sinon on était seulement 4 à te taper donc pas toute la tribu... T'aime en faire des tonnes hein :)

Tu vas rester top 1 ODD un bon bout de temps , c'est pas parce qu'on est pas passé une fois qu'on va pas revenir :D

édit : Non je n'ai pas la rage , c'est le jeu. Bien joué


lol l'éxuse c'est vrai que c'est cause de la CB qu'il vous a snype take tous sa :rofl:

merci pour la def

nom nom tout les raports de cette nuit la def n'étais pas arriver
mais la elle y est si vous voulais revenir :D

a nom vous avait boussiller toute vos fulls en une nuit 8D
 

DeletedUser

Guest
mdr, je paye pour des snipe, pareil pour les take over.
(et c'est pas la première fois).
Et les murailles n'ont pas été remontée de 0 à 20 (ca sert à rien si il n'y a pas de def et qu'une off arrive dans la foulée), elles ont été remontée de 18 à 20 (oui oui, j'assume)
Et c'était plutôt du 1 contre 8-10, (j'ai la liste : vous n'étiez pas que 4, + d'1 million contre 340000 pts environ)
Les def était presque toutes à moi et quand j'ai en plus, je reprend quand même les vivi (comme celui pris il y a 10 mn ^^)

Exemple (j'en ai à la pelle des comme ca ...)

fr-762a3c3040b70b99018999495461813e.png

fr-b5578a3b6a1dc005df445fb8163c1eb5.png

fr-9b41d6fd409b4e28ac3044b690c5a207.png

fr-c6f8e3f0aafcc79313831fccf9905aa5.png


Oups, j'ai payé innogame pour produire un nono en 1m30 ;)

fr-b950a5629becc1794cdc7b8b041db292.png


Alors, on fait les comptes ? Combien d'off perdu, combien de nono depuis 1 mois et 3 semaines

Surtout si comme tu le dis vous n'étes que 4 (pourtant dans les 490 attaques reçues, il y avait + de 10 joueurs différents), y compris une nouvelle recrue qui s'est fait recruter alors que je cite " plutôt delete que d'aller chez les GPS". 30 mn + tard il était chez vous :eek:), pas de chance, il ne sait pas envoyer ses nobles dans l'ordre :rofl:, mais même, il ne serait pas passé. Cependant c'est balot d'envoyer 2 nono avant l'off et 2 nono avec son off (comme si j'allais sniper une full off ^^)
 

DeletedUser24601

Guest
Tu es trop sûr de toi , tu vas tombé de haut :|

CLUUUUUUUUUUNCKOUNET, je crois que c'est toi qui est tombés de haut mon petit chou :inlove:

Hall de la renommée, il est à nous, oui oui oui !

Au fait, vous nous avez nobler 0 vivis alors que vous avez grillés toutes vos offs et nonos, c'est ballo ..

Allez, maintenant qu'on a reçu le support des big, ça va être plus cool ..

P.S. : Je t'aime :$
 

DeletedUser

Guest
Un modo peut fermer ce sujet qui n'a plus lieu vu que les gps ont battu les lb . Sinon kawaker les joueurs pretentieux dans ton genre me font rire. Rapelle moi qui a tenu des propos raciste ? C'est toi donc a ta place je me ferais discret. Aller fini de discuter avec toi.
 

DeletedUser

Guest
BOOORING.

Du coup, j'ai pas tout suivi, qui est-ce qui a la plus grosse ?
 

DeletedUser

Guest
La plus grosse quoi ? :eek: ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut