GPS vs Bannis & Risk

  • Auteur de la discussion DeletedUser24598
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Comment on peu laisser une off comme ça sur son vivis en période de guerre en sachant que l'on vas se faire attaquer....faut m'expliquer là!
 

DeletedUser

Guest
pfff ca c'est envoyé, c'est trop fort.
C'est vrai que vous m'avez donné la nausée d'un coup.

Allez, du rc :
fr-5188316acf73d56c24bd85a62be1ec68.png
C'est vrai que pour certains connecté 18h par jours c'est plus simple de dodger ;), nous on a aussi des vies en dehors de gt.


Tiens j'ai toujours mon scalp ?
Et vous n'êtes pas prêt de l'avoir : il ne se prend qu'à la loyale.
Certain l'ont eu et le méritent.
Pour l'instant ce n'est pas votre cas.

Silkscalp
------------
W9 --> ~ca~
W15 --> LB

Essai de mettre des rapports qui n'ont pas 1 semaine ca fera moin noob...:angel:

Et c'est quoi cette argument a 2 franc, 6 soues.... :mad:je comprend pas comment on peu essayer de se defendre avec ca...tout le monde a une vie a coté.... Y a pas que toi.... apres personne n'a les meme dispo c'est sur mais sortir ce genre d'argument donne encore plus la gerbe...

Si c'est pour ;( c'est pas la peine de poster....

Et que les meilleurs gagne!!!

bonne chance au 2 tribus :)
 

DeletedUser

Guest
Oe enfin y a une limite a la disponibilité....quand tes pas dispo tu fais en sorte de laisser tes off a l'abri quand même!

Encore la deff même si elle se fais attaquer pendant ton depart, nn pas que se soit intelligent mais c pas très graves mais une off.....pour afire sa autant la crash c plus utile! :(
 

DeletedUser24407

Guest
pfff ca c'est envoyé, c'est trop fort.
C'est vrai que vous m'avez donné la nausée d'un coup.

Allez, du rc :
fr-5188316acf73d56c24bd85a62be1ec68.png
C'est vrai que pour certains connecté 18h par jours c'est plus simple de dodger ;), nous on a aussi des vies en dehors de gt.


Tiens j'ai toujours mon scalp ?
Et vous n'êtes pas prêt de l'avoir : il ne se prend qu'à la loyale.
Certain l'ont eu et le méritent.
Pour l'instant ce n'est pas votre cas.

Silkscalp
------------
W9 --> ~ca~
W15 --> LB


Remarque qu'il y a les Coplays, donc c'est pas qu'un joueur qui est connecté 18h donc ton argument ne tient pas la route et puis si personne veut jouer en coplay avec toi c'est quand même pas notre faute ahaha :p t'as qu'a arrêter d'écrire des romans aussi chiant et peut-être que tu les gaveras pas autant
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Un coplay c'est quoi ? Dsl, mais vous n'êtes pas ma priorité : j'ai le monde 9 à gérer avec des adversaires autrement plus sérieux.

Et les rc ? toujours pas de commentaire de votre part ? On en a encore une cargaison sur les snip depuis 2 jours
 

DeletedUser

Guest
skilskalp....tu me fais rire!!on dirait un petit roquet!grrrrrrrrr!attaque rouki!
tu parles de connexion 18h00 par jour;c est vrai c est pas 18h00 mais 23h00!apres,ok,rien de l en empeche mais cet argument est bidon!
sinon bravo aux 2 camps!
 

DeletedUser

Guest
skilskalp....tu me fais rire!!on dirait un petit roquet!grrrrrrrrr!attaque rouki!
tu parles de connexion 18h00 par jour;c est vrai c est pas 18h00 mais 23h00!apres,ok,rien de l en empeche mais cet argument est bidon!
sinon bravo aux 2 camps!

apparemment, tu ne comprends pas l'humour.
Ce forum vole vraiment bas
 

DeletedUser24407

Guest
Un coplay c'est quoi ? Dsl, mais vous n'êtes pas ma priorité : j'ai le monde 9 à gérer avec des adversaires autrement plus sérieux.

Et les rc ? toujours pas de commentaire de votre part ? On en a encore une cargaison sur les snip depuis 2 jours

ahah Bizarre que tu parles de joueur sérieux parce qu'a voir tes long paragraphes sur le forum je serais plus porté a croire que tes un poètes plutôt qu'un guerrier et à nous endormir comme tu le fais. t'inquiète tu devrais pas avoir trop de souci avec tes ennemis "sérieux" sur le monde 9 suffit que t'ouvres la bouche et le tour est joué :p

apparemment, tu ne comprends pas l'humour.
Ce forum vole vraiment bas

Il vole vraiment bas depuis que t'arrête pas de te l'a ramené et que tu nous les casses royalement, tu te prend pour qui ? tu crois que t'es top 1 mondial sur GT ? Non mais arrête de gaver tout le monde avec tes commentaires de merdes. Joue et montre nous ce que tu vaux parce qu'en ce moment je vois pas grand chose mis a part un mec qui l'a ramène à tout les 5 mins, t'as eu 2 ou 3 rapports pas mal, mais ca fais pas de toi pour autant un bon joueur :p sur ce bonne nuit
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mais t'es une vrai bille toi.
Quand on commente, on manque de respect, quand on met des rc c'est de la vantardise, quand on met des rc d'1 semaine, c'est qu'on est un noob,
Et quand vous prenez une grosse branlée, c'est pas nous, c'est vous qui êtes nuls : ca ne peut pas être nous en aucun cas.
33 nono snipé et 35 off dans la nuit, n1 odd en 1 journée et défenseur du jour, pareil pour jacoby (2 fois)

Mon lapin, commence déjà par jouer par apprendre à jouer, on verra après.
Et oui, les scuz sont autrement plus fort que vous, désolé de vous dire la vérité.
Vous êtes d'une mauvaise fois honteuse, j'ai rarement vu ca : vous arrivez à faire delete des joueurs juste par la parole : ca c'est votre force dans gt :
être tellement insultant que personne ne veut jouer avec vous.
Bientôt vous serez seul contre des barbares, je vous souhaite une bonne guerre (attention, les barbares c'est méchant ^^)


Sinon, je tenais à préciser que duduc est un des seuls joueur relativement fair play chez vous : au moins avec lui en peut en placer une et il semble faire preuve d'un minimum de respect envers ses adversaires. Rien que cela mérite d'être souligné

Quand au autres, vous parlez beaucoup, mais à part un ou 2 rc (posté par duduc), on n'en voit pas beaucoup.
Et encore moins de rc intéressant comme des snip ou take over.
Je vous laisse déblatérer entre vous, au moins vous pourrez dire ce que vous voulez entre vous et continuer à utiliser votre brosse à reluire entre vous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24407

Guest
Parole, parole, parole et encore des paragraphes a n'en plus finir, on t'as demandé des rc's, oui tu en as mis mais ta vantardise et tes commentaires sur le fair play n'avait pas sa place. Tu parles de fairplay alors que tu traites les autres de no-life (?). Apres T'as mis des rc's ? Boffff pas vraiment et tu continues encore une fois de nous saouler avec tes Paroles en l'aire. Bon je pense que je vais prendre congé deux ou trois jours du fofo :p ca me donne trop la gerbe ahah
 

DeletedUser

Guest
Parole, parole, parole et encore des paragraphes a n'en plus finir, on t'as demandé des rc's, oui tu en as mis mais ta vantardise et tes commentaires sur le fair play n'avait pas sa place. Tu parles de fairplay alors que tu traites les autres de no-life (?). Apres T'as mis des rc's ? Boffff pas vraiment et tu continues encore une fois de nous saouler avec tes Paroles en l'aire. Bon je pense que je vais prendre congé deux ou trois jours du fofo :p ca me donne trop la gerbe ahah

++ alors ;) Passe le bonjour à tes anciens coéquipiers que t'as trahis et noblé ( ex LtBs)

Et après ça la ramène, y en a qui ont la mémoire courte ici j'vous jurent... :eek:
 

DeletedUser20600

Guest
On revient au sujet de la guerre svp au lieu de clasher ;)

Sinon ça en ait rendu ou?
 

DeletedUser24598

Guest
Svp je sais pas qui est qui d'où les pseudo . Mais faut rester sur le sujet ...
C'est un jeu pour tout le monde

Yen à qui y accorde BCp plus de temp que d'autre sa sa à toujour était ^^
Y'a des bon y'a des gens qui comme moi bien entourer apprenne quelque astuce ,

Et vous trouverez toujour meilleur que vous que se soit ig ou irl ^^

. Ps : moi c'est Lili l'ol ^^

Je métrer les stars se soir . Quelque prise cher les GPS . Quelque prise cher les lb ^^ il y a de bon joueur dans les deux camp .

Bon jeux à tout et arrêter de vous chercher ici sa devien nul . Jpense qu'on a passer l'âge .enfin j'espère ;)

Biz

Lili
 

DeletedUser24087

Guest
Oui quelques jolies prises pour vous , j'ai de nouveaux voisins :x
 

DeletedUser24033

Guest
préparez les petits four et le champagne je vais bientôt passer dire un petit coucou chères amies GPS :)
 
Haut