GPS vs Bannis & Risk

  • Auteur de la discussion DeletedUser24598
  • Date de début

DeletedUser

Guest
fr-2e043217223d232ebcf8673f90aaa81c.png

fr-cdc839bee06d1c4f5ef35b9f98a8215f.png


fr-4e3a5337960b813900239da18bc01589.png


fr-41c1b0904c8615fb9662c9be48522c97.png


Désolé yanis, mais même à 50 ms, ca se snipe ^^ :p

Et quand j'ai pas assez de def :

fr-d83016c1a160b5e3e8214f9a2695a435.png

On pète vos off :rofl:

fr-9180c7eb61583381bfbc3e069e237628.png


Des rapports comme ca, on en a plein (au moins, même si on est en infériorité, on se marre bien ;))
 

DeletedUser24407

Guest
Beau début de guerre :p, mais connaissant les GPS je crois que c'est loin d'être terminé ahahah

Bonne chance au deux camps et que votre guerre soit aussi belle et amusante que la nôtre :p
 

DeletedUser

Guest
En tout cas une chose est sûre, c'est que ce n'est pas le début d'une guerre car elle dure depuis 1 mois déjà :
declarationguerre.jpg

On n'a jamais douté qu'on avait affaire à des touristes, on n'osait même pas le dire :rofl:

Du début de la guerre (quand on a refusé de renvoyer des joueurs qu'ils voulaient nobler) jusqu'au 2 juillet :

207cqr.jpg



0207suite.jpg

Oups, les touristes seraient-ils déjà partis en vacances ?
La tendance s'inverse ? Nous ne sommes pas encore mort ...
Baaa, ca va venir (je n'en doute pas, c'est juste que ca traine un peu : obligé de chercher des alliances pour arriver à nous poutrer ? ;) )
Il faut reconnaitre qu'ils ont toujours de très bons joueurs nous leur rendons hommage au passage.

Juste en regardant, comme ça ^^, on peut remarquer 2 ou 3 infos :

totalc.jpg

54 villages pris par des GPS, 43 perdu pour nous ? La différence, c'est que j'ai mis un filtre sur les joueurs actifs.
Donc 11 villages pris à des joueurs ayant des stat à 0 partout (bref, de purs inactifs au passage)
Les inactifs font partis de gt et des guerres, mais nous n'avons pas hésiter à les garder, quitte à polluer nos stats, c'était juste une précision.
Cependant les GPS ont aussi noblé des joueurs et fait arrêter d'autres (donc ne mettons pas en cause la compétence de certain de leurs membres)
(juste leur bonne foi:rofl:)


A part ca, je regarde vite fait le ratio oda/odd et à la date du 2 juillet, nous avions un ratio odd/oda de 1.6 quand les gps plafonnait à 1.13.
Sur le total, le ratio est de 1.58 quand il est de 1.25 pour les GPS.
Avec + de 550 village quand on tourne à moins de 280 (soit 2 fois plus), on tient un ratio d'1.5 off pétée par def au minimum.
Alors que quand même, les GPS ont un paquet de village en plus, ce qui aide un peu ... et même beaucoup ^^
(Donnez moi 250 villages, vous verrez ce que j'en fait ;).

Dans tout les cas, c'est quand même eux qui ont déclaré la guerre donc c'est eux qui la finiront normalement (à moins qu'ils désertent et que leur meilleurs membres n'intègrent une autre tribu ^^)
 

DeletedUser24598

Guest
Salut ;)

Oui biensur qu'il y a du recyclage ;) sûrement des taupes aussi ou une ^^ que tu connaît aussi bien que nous n'ess pas ?

J'ai poster les stats justement car c'est une guerre qui va dans les deux sens . Dans le cas contraires c'est moin intéressant ??!!

Vous en prener on en prend je ne voit pourquoi tu dit tout sa ;) et vous dans 15 jours ? Et bah on sera toujour en guerre ^^ qui mènera ? Sa on sais pas .

Faut rester fair play se n'est qu'un jeux on est ici avant tout pour s'amuser ...

Y'a des op de chaque côté ;)

Un peu plus Doff d'un coter . Un peu plus de d'Eff de lautre .

Bonne guerre ;)

Lili
 

DeletedUser24087

Guest
On verra bien ou cette guerre nous mène mais elle est loin d'être finie :inlove:
 

DeletedUser24033

Guest
j'ai hâte d'avoir 150 attaque au compteur , on va bien rire .
 

DeletedUser

Guest
Kawaker évite de faire l'innocent.

Sinon une petite mise au point s'impose pour silkscap.

Déjà le recyclage évite d'en parler , vous en êtes les champions indiscutable et on va pas débattre là dessus les stats le prouve.

Après ce sujet a été mis pour discuter tranquillement de cette guerre , montrer des rapports (ça tu l'a fais la seule chose de bien que tu as faite) et non pas pour que tu vienne étalé ta vantardise.

Donc ça serait bien d'avoir un minimum de respect et de fair-play.
 

DeletedUser

Guest
Qu'est qu'il ne faut pas lire quand même ...
Des fois c'est un vrai dialogue de sourd.
Vous avez voulu ouvrir un fofo ? De quoi vous vous plaignez ?
Non, car faudrait pas abuser, sinon, on vous laisse écrire votre histoire à votre gout aussi, sans jamais poster.

une petite mise au point ?
C'est marrant quand même, quand on montre des rc, c'est de la vantardise et quand on dit que vous avez de bon joueur on n'est pas fair-play ?
ex :
Il faut reconnaitre qu'ils ont toujours de très bons joueurs nous leur rendons hommage au passage.
Ca c'est du respect (ou du moins ca y ressemble + que ton post).

Ou un exemple de fair-play ?
Montrer des stat en votre faveur (j'aurai pu tout décortiquer et interpréter les résultats à ma convenance, ce qui n'aurai justement pas été fair-play)
207cqr.jpg


De même que les stat montrent que vous avez tapé un paquet de recyclage et alors ? Comme je l'ai dit, vous avez réussi à faire arrêter 2 ou 3 joueurs au passage, avec une ou 2 op, bravo à vous, c'est tout.

Je ne vais même pas disserter sur qui est le champion du recyclage : ca fait parti de GT et savoir recycler est une qualité dans ce jeu (non pour dire que recycler c'est bien, mais qu'en guerre c'est un point à ne pas négliger, j'en parle d'expérience pour avoir vu sur un autre monde + de 1000 vivi de recyclage passer chez l'ennemi).


Par contre, pour vous, j'ai l'impression que dès que certains voient mon nom, ils explosent sans même lire le contenu de mon post.
Le fair play et le respect, ce n'est pas mettre à la fin d'un post "respect et bonne guerre", c'est aussi respecter l'ennemi au jour le jour, durant le conflit et ne pas passer son temps à le dénigrer sur des à priori...

Une belle marque de respect de votre part :


Tu donnes toi même la réponse :
Sinon une petite mise au point s'impose pour silkscap.

Déjà le recyclage évite d'en parler , vous en êtes les champions indiscutable et on va pas débattre là dessus les stats le prouve.
"Evite de parler, vous recyclez + de nous, c'est vous les pro du recyclage ..."
En effet, ca c'est vraiment du respect ^^
(heureusement que tu fais une mise au point dis donc, car je peux aussi sortir toutes les stat, en commencant par tout les vivi noblé sans aucune pertes).


Après ce sujet a été mis pour discuter tranquillement de cette guerre , montrer des rapports (ça tu l'a fais la seule chose de bien que tu as faite)
Justement, je discute tranquillement, et j'essaye de montrer quelques rc sympa (mettre des vivi blindés qui pétent des off ou des vivi vide qui dodgent, c'est pas super intéressant).


et non pas pour que tu vienne étalé ta vantardise.
Encore une bonne marque de respect et de faire play.


Donc ça serait bien d'avoir un minimum de respect et de fair-play.
Tu devrais commencer par appliquer ce que tu écris, ca serait un début.


Silkscalp
W9 --> ~ca~
W15 --> LB
 

DeletedUser

Guest
Clunk, silkscalp a raison, il commente bien et tu trouve moyen de critiquez.
Met des rc et arrete de taillez car il n'y a que toi qui le fait depuis le debut :p
 

DeletedUser24407

Guest
Non mais il y a commenté et commenté.... sérieusement

J'ai pas été capable de tout lire ca me gavait trop :p

Les belle paroles sont toujours plus plaisantes à lire lorsqu'elles sont accompagnées de rc's


:p
 

DeletedUser

Guest
Silkscalp, la lecture de ton post évoque pour moi les mêmes sensations que celle d'un article traitant des méthodes curatives visant à soigner les hémorroïdes des personnes âgées. C'est à dire un ennuie sans borne et un début de nausée :puke:.
Je regrette, j'aurais aimé finir de lire ton commentaire constructif, mais c'était physiologiquement impossible. Je n'arrive pas à expliquer d'où vient le rejet résultant de cette lecture.

Ah si .... fait plus court et évite de redire trois fois la même chose, même sous trois formes différentes. :flower:
 

DeletedUser

Guest
silkscalp, la lecture de ton post évoque pour moi les mêmes sensations que celle d'un article traitant des méthodes curatives visant à soigner les hémorroïdes des personnes âgées. C'est à dire un ennuie sans borne et un début de nausée :puke:.
Je regrette, j'aurais aimé finir de lire ton commentaire constructif, mais c'était physiologiquement impossible. Je n'arrive pas à expliquer d'où vient le rejet résultant de cette lecture.

Ah si .... Fait plus court et évite de redire trois fois la même chose, même sous trois formes différentes. :flower:

+100 <3
 

DeletedUser24598

Guest
C'etait long et foireux ton roman =)

A te lire on se demande qui a le plus de mal a avaler la pilulle .


des rc des rc ^^
 

DeletedUser13802

Guest
Il n'est pas mal ton rc, clunk57 :angel: mais arrête de traumatiser la chevelure de soie
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24598

Guest
un peu de stats


Camp 1 :
Tribus : GPS
Camp 2 :
Tribus : LB, RISK

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 446
Camp 2: 302
Différence: 144

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 94
Camp 2: 45
Différence: 49

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 2,114,427
Camp 2: 1,702,299
Différence: 412,128

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 559,583
Camp 2: 340,323
Différence: 219,260

chart
 

DeletedUser

Guest
Silkscalp, la lecture de ton post évoque pour moi les mêmes sensations que celle d'un article traitant des méthodes curatives visant à soigner les hémorroïdes des personnes âgées. C'est à dire un ennuie sans borne et un début de nausée :puke:.
Je regrette, j'aurais aimé finir de lire ton commentaire constructif, mais c'était physiologiquement impossible. Je n'arrive pas à expliquer d'où vient le rejet résultant de cette lecture.

Ah si .... fait plus court et évite de redire trois fois la même chose, même sous trois formes différentes. :flower:



:inlove:

Que rajouter de plus...
tu l'as skalpé 8D
 

DeletedUser

Guest
pfff ca c'est envoyé, c'est trop fort.
C'est vrai que vous m'avez donné la nausée d'un coup.

Allez, du rc :
fr-5188316acf73d56c24bd85a62be1ec68.png
C'est vrai que pour certains connecté 18h par jours c'est plus simple de dodger ;), nous on a aussi des vies en dehors de gt.


Tiens j'ai toujours mon scalp ?
Et vous n'êtes pas prêt de l'avoir : il ne se prend qu'à la loyale.
Certain l'ont eu et le méritent.
Pour l'instant ce n'est pas votre cas.

Silkscalp
------------
W9 --> ~ca~
W15 --> LB
 
Haut