GO & LCT & L.T.F & L.T.F2 & BOA <versus> ~A~

  • Auteur de la discussion DeletedUser857
  • Date de début

DeletedUser857

Guest
Du haut de la tour principale de son quartier général, le Seigneur Populivore scrute l'horizon. À moins de 3 heures en calèche au nord-ouest se trouve la personne responsable de cette guerre, la duchesse Jeanchen, connue sous le surnom de la mante calomnieuse. S'il le désirait, il pourrait traverser les plaines et le petit bois les séparant pour s'empare de son village en seulement trois petites heures. D'autant plus qu'il a déjà orchestré avec son allié Kill-Lucas pour que les troupes offensives de celle-ci tombent sur le champ de bataille. Mais d'un autre côté, presque au nord, il y a un village plus gros et plus près que le sien. Le plus gros des villages de la tribu GO, celui du Seigneur Xurso. Personne n'avait vu son armée durant la guerre en cours, à l'exception dune flopée d'éclaireurs qui avaient justement été la première attaque des GO sur Populivore. De plus, celui-ci a déjà une forge optimale et pourra bientôt créer sa propre académie. Sans doute était-ce le bon moment pour le privé de ses droits sur son village.

Sans se retourner, Populivore annonce sa décision :

— Mes nobles, vous allez former une légion composée de quatre cohortes et vous abattre sur l'unique village du Seigneur Xurso. Chacun à votre tour, vous ferez savoir à la population de son village que le seigneur Xurso les conduit à leur perte et qu'ils feraient mieux de devenir mes serfs. Pour que cette vérité leur paraisse évidente, le premier d'entre vous voyagera avec les capitaines Cro et Barbos. Ceux-ci seront respectivement au commande de toute notre cavalerie et de toute notre infanterie offensive, à l'exception de trois centuries de bûcherons qui accompagneront les trois autres d'entre vous. Afin qu'il ne soit pas facile pour un ennemi de s'interposer entre les cohortes, serrez-les bien les unes contre les autres. Massacrez toutes les troupes adverses que vous rencontrerez. Que la première cohortes prennent aussi deux cents treize béliers pour réduire au maximum l'effet du mur quelque soit sa résistance et une centaine de catapultes pour finir de l'abattre si les béliers ne suffisent pas.

BILAN
Gain de l'attaquant : un village de plus de 3K.
Pertes de l'attaquant : moins de 10% de son armée offensive.
Pertes du défenseur : toute son armée et son village.

Sources : « http://fr27.guerretribale.fr/public_report/f88e0e00154aeb875ec6db3445cad0b9 » et « http://fr27.guerretribale.fr/public_report/0fb6fc329531ab547d478f952ecfeccd ».

* * * * * * * * * * * *

Bon, je pense que ceci clôt cette guerre « sans noble ». Nous l'avons gagnée haut la main sur le champ de bataille et sans vraiment nous arrêter de piller, alors que vos milices vous ont amputés de votre principale source de revenu, les revenus miniers. De plus, vous peinez plus à former un noble que nous un train de nobles. Finalement je vous informe que nous avons négocié une fusion avec une autre tribu élitiste et que nous les intégrons.

Vous vous êtes battus vaillamment et c'est tout à votre honneur. Mais admettez votre défaite.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ça c'est bon, 5 contre 1, le 1 gagne. Ça c'est bien, ça c'est vraiment bien...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1972

Guest
Si dans les 1 on a besoin d'un sitteur je peux offrir mes services ça va me permettre de me dérouiller là après 18 mois de pause j'en ai besoin :D
 

DeletedUser1972

Guest
Tain j'avais pas compris que c'était fini :D Je passe déjà pour un boulet après mon premier post ^^
 
Haut