GO & LCT & L.T.F & L.T.F2 & BOA <versus> ~A~

  • Auteur de la discussion DeletedUser857
  • Date de début

DeletedUser857

Guest
Bien qu'ils soient encore loin d'avoir acquis l'érudition académique nécessaire à l'élévation d'un noble, nos très chers voisins des cinq tribus GO, LCT, L.T.F, L.T.F2 et BOA ont décidé de se regrouper à 127 contre 21 afin de nous déclarer une guerre, à nous la tribu ~A~. Certes, cette petite guerre sans prise de village n'a rien de spectaculaire, mais j'ai néanmoins envie de la relater ici. À près tout, il s'agit quand même de la bataille pour le centre du monde, même si ce n'est guère là que gravitent les meilleurs tribus.

Leur déclaration
Bonjour chères ~A ~

Comme nous sommes tous occupés à vous tomber dessus, je n'ai pas vraiment le temps de vous écrire beaucoup de mots.

Sachez que vos voisins se sont regroupés afin de vous décimer, ne le prenez pas mal, il s'agit d'un jeu de guerre ce n'est rien de personnel.

Je résumerai cette guerre en tout et pour tout à un petit poème


Une dose de libertinage
Une pincée d'esclave de Dieu
Une prière du père vert
Un regard de taupe
Et pour celui sans surnom, une larme versée sur sa tombe

Le glas sonne et votre heure est venue

Le classement actuel des tribus concernées
Place : Tribu : adversaires battus en attaque + adversaires battus en défense
1 : Aliens : 24.684+14.385
2 : La Crypte Tribale : 5.135+18.893
3 : GOAL : 7.227+3.464
4 : Les Tontons Flingueurs : 2.027+2.984
5 : seven nation army : 0+1.660
6 : Les Tontons Flingueurs 2 : 0+928
 

DeletedUser28573

Guest
Super !! Une guerre au bout de 3 semaines de jeu *.*
Bonne chasse aux épées et aux lanciers !

Je ne m'exprimerai pas sur l'utilité de cette guerre (en plus a 5 contre 1..)
Juste pour ça, j'espère que les ~A~ gagnerons cette chamaillerie.

Bon jeu a tous...
 

DeletedUser25856

Guest
IL n'y a rien à dire, tout a été dit. J'espère que les A seront évités les attaques et se concentrées sur leur progression pendant que les 5 autres vont se ralentir sans leur troupes...

Pour une fois, des villages défs se développeront peut-être plus vite que des offs qui n'ont plus de troupes ^^
 

DeletedUser28677

Guest
Pensez à blinder les vivis du front les gars !

Ah ah bonne guerre à tous, on attend avec impatience les stats qui s'annoncent terribles :)
 

DeletedUser857

Guest
Ce que je peux dire des GO, c'est qu'ils ne pillent pas, qu'ils font beaucoup de mines, et qu'ils ne gaspillent surtout pas leurs ressources à faire des troupes, sauf pour faire des sacrifices aux dieux xénomorphes (ma tribu, les aliens (~A~)) en les éclatant sur leur mur ou en les laissant la nuit à quai dans leur village. Ils sont cohérents avec eux mêmes et vont certainement hérité d'une bonne fortune avec toutes ces offrandes : la chance du débutant (+25 % à toutes les attaques).

Pour ce qui est des écuries, je crois qu'ils en ont quand même souvent car cela rapporte 20 points, ce qui n'est pas négligeable quand on joue pour cela et qu'on est satisfait avec un ratio de 0,5. Bien entendu, il y a des exceptions. Des joueurs un peu moins doués que les autres, qui n'ont pas vraiment compris qu'ils font partie d'une tribu et que l'étoile bleu juxtaposée à côté du mot « Forum » n'est pas un indicateur pour dire qu'il neige. Mais ces derniers ne sont qu'une grosse minorité ou tout au plus une petite majorité de la tribu, et comme ils ne revendiquent jamais rien, cela ne pose pas de problème.

Chez les GO, il y a de l'avenir. Ils se sont d'ailleurs alliés ou ont signé des pactes avec un peu près tout ce qu'il y a de plus faible que eux autour d'eux. De plus ils évitent prudemment les impolis qui ne répondent plus aux messages et qui préfèrent les ronds jaunes et rouges aux ronds verts. Ceux-là, les GO ne les approchent pas car ils ont compris qu'il y avait du danger. Bref, chez les GO, on voit la vie en rose.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser857

Guest
Une trompe de cavaliers légers et d'éclaireurs fondait depuis quelques minutes sur le village de Populivore lorsque deux gardes, les éclaireurs Pif et Paf, alertèrent le Maître des lieux.

— Sire ! Sire ! Le Seigneur Wingame nous attaque.

Populivore ne sembla guère prêter d'attention à ce que lui disaient les deux scoutes paniqués chargés de la surveillance de la tour sud-est.

— Capitaine Cro, sortez la cavalerie par l'entrée Nord et maintenez le plan de pillage prévu sans prêter attention à l'ennemi.

Populivore s'alluma un cigare.

— Sire ! Sire ! Le Seigneur Wingame nous attaque, alors que notre armée se trouve à l'extérieur.

Celui qu'on surnomme « L'Alien Mangeur de Peuple» tira calmement une première bouffée sur son cigare. Les deux jeunes gardes parlèrent alors plus stressés que jamais.

— Sire ! Sire ! Le Seigneur Wingame nous attaque, alors que toute notre armée se trouve à l'extérieur, et nous allons nous faire massacrer.

— Je vous ai entendus, secondes classes Pif et Paf. Veuillez vous calmer et placer un baril de feu grégeois sur une catapulte. Pas dans la poche d'éjection, mais sur le corps de la pièce d'artillerie en lui-même. Ensuite, sortez la catapulte par l'entrée sud et poussez-la une vingtaine de mètres devant la cité.

Ils se dépêchèrent d'exécuter ce plan dicté par leur Seigneur, tandis que ce dernier monta sur la muraille avant de la cité et que la cavalerie fonçait vers la catapulte poussée par les deux jeunes éclaireurs.

La fin de nuit était belle et allait faire place à un magnifique levé de soleil. Une journée qui s'annonçait bien, se disait le Seigneur Populivore. Il tira une dernière bouffée sur son cigare, puis colla celui-ci à une flèche en se disant qu'il devant sans doute être l'un des derniers archers encore en vie de ce monde. Il brandit son arc et décocha la flèche vers le baril attaché à la catapulte.

POUF !

BILAN
Pertes de l'attaquant : 50 scoutes sur 50 et 50 cavaliers légers sur 50.
Pertes du défenseur : 1 catapulte et les éclaireurs Pif et Paf.

Source : « http://fr27.guerretribale.fr/public_report/e481f46f9dadfdd4abf74494e4323a7f ».

La journée s'annonçait très bien pour Populivore : plus jamais Pif et Paf ne l'embêteraient avec leurs jérémiades.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25856

Guest
Attention, cat va s'énerver si elle voit encore les noms des villages apparaître sur les rapports ^^

Sinon, c'est joliment romancer, ça fait plaisir de lire ce genre d'histoire ^^
 
Haut