GLW VS COOL

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser30604

Guest
Puis nous on était en guerre avec AGGRO et NiNI et la 2 day ce touchait la nouille au bord de map, cette façon de jouer m'a dégoûter Tous ce que la 2 day nous a dis " On va défoncer la NiNi, blablablal c'est que du pipo vous avez rien fait contre la NiNi même pas une off .... et comme je l'es dis plus haut on est la pour s'amuser :p
.

Momo je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point la.:)
 

DeletedUser23210

Guest
Bon ça a prit le temps mais le sujet a été modéré.
Merci de surveiller votre langage ainsi que de modérer votre comportement afin que je n'ai pas à le faire moi même.
En cas de nouveaux débordements tels qu'il y a eu plus haut, nous fermerons le sujet.

Je vous rappelle que nous sommes sur un jeu et qu'il n'y a donc nul besoin de se prendre la tête. ;)

Cordialement,
PANDEMONIUM?
 

DeletedUser30445

Guest
Koleos tu sais que c'est quand même la vérité une opé crash et une prise de tête qui vient en partie de cette opé crash

lol on peut savoir d'où tu tires tes sources? Enfin y'avais peut être une conv parallèle avec d'autres coplays et j'étais pas au courant de tout ^^

Ou alors ... Tu dis nawak. :D
 

DeletedUser29218

Guest
C'est ce qui s'appelle la solidarité tribale, ça! :D
Finalement, aurais-tu envie de faire ta taupe pour Nooby comme ton ami Yuna? ;)
Pauvre loulou, ah oui c'est vrai sans eux vous ete rien, et oui des coups de p*** comme vous avait fait ne fond pas plaisirs a tous le monde et resultats vous avait reusie a peter votre tribus tous seul :p

Preparer vos compte je vais bientôt revenirs, et je peux vous dire que des compte vont sauter, aller lefou ont vas aller faire voir a c'est petite choses qu'ont a pas besoin de taupes ou d'aide de toute la map pour jouer nous.

Je vais le dire ici juste pour vous faire terre ou quoi que ce soit, oui c'est (kwenna) qui est venue me dire des choses en privée sur vos acte 2 semaine avant il m'avait prevenue de votre plan avec les GLW mais comme un bébête j'ai pas vouluts le croit et sa mes vraiment retomber dessus 2 semaine plus tard, des conv j'en est eux des discution avec certain joueur pour venirs lecher les boules j'en est eux, mais ce qui est certain c'est que j'ai jamais eux 1 fois une op en cours, vous savait les gars c'est pas parce que vous savait pas faire une op qu'elle a etait soit disant balancer c'est juste que vous savait pas jouer vous ete ici pour jouer au sims et a la barbie blablablablabla et au final 1 op tous les 4 semaines, bref tous sa pour dire que j'ai eux les infos que sur les coups de p*** que vous avait essayer de faire et pas sur vos op pas besoin de sa quand ont voit qu'ont me lance des train a 50h de route

Aller je vous laisse, vous avait encore plein de choses a aprendre

Flo
 

DeletedUser

Guest
Je réponds rarement sur le forum, simplement car je ne le lis plus ( lisais plus du coup ) depuis bien longtemps.
Il ne contient que des messages de haine de la part de joueurs qui généralement ne joue pas réellement leur monde, ou alors pense que si jamais on ne parle pas H24 a ses ennemis, ou même réponds pas a des messages inutiles ont ne joue pas soit même.

Je préciserais quand même que je confirme ce que nooby a dit, j'ai donné deux fois des infos, car désolé jouer des mondes sur des coup de pute c'est pas mon truc, cela dit mes infos étaient toujours flou et je n'ai précisé aucunes cibles, aucunes résa, aucun horaire d'op.
Maintenant si vous assumez pas vos actions ça sert a rien de venir parler ici sur les DM, qui sont au final les seuls a s’être punis en ne jouant plus malgré avoir été les seul a avancer sur leur front ??? Sans avoir a négocier des vivi avec les ennemis ???*

Bref amusez vous bien avec votre guerre, moi de mon coté je rejoins wrick neutralité, sauf pour indt comme d'hab mes alliés de toujours


yuna
 

DeletedUser29318

Guest
Preparer vos compte je vais bientôt revenirs, et je peux vous dire que des compte vont sauter, aller lefou ont vas aller faire voir a c'est petite choses qu'ont a pas besoin de taupes ou d'aide de toute la map pour jouer nous.
rappelle moi ton pseudo toi déjà ?

Capture d’écran 2017-06-12 à 21.59.26.jpg
 

DeletedUser30695

Guest
Mdrrr

Pourquoi ne met tu pas toutes nos stats ?

Tu as juste su nous attaquer au bon moment tu as rien fais de plus ^^

.LeFou
 

DeletedUser27882

Guest
Je ne suis plus sur le compte, je t'avais envoyé une vague de fakes pour te dire au revoir lors de mon départ :cool:

Magiik
 
Haut