GLW VS COOL

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser29218

Guest
Salut wrick, tous d'abord merci d'avoir prevenue momo sur skype de cette trahison qui etait en train de se mettre en place.

Tu etait une personnes que j'aprecier pas beaucoups, mais quand ont ma parler de toi et au vue de ton jeux je commence a t'apresier donc reste :p

Breff revenon sur le sujet ^^ ne leur demande pas de delette stp et surtous attaque les pas il seront encore capable de crier partous qu'ont a reusie a te retourner le cerveaux, personnelement j'aime bien jouer contre des traitre pour leur montrer ce que c'est de jouer a GT et pas au sims ;)
Ont vas voir si tous leur plan fonctionne :)

Ps: je ne dit pas que je suis ireprochable, mais arrêter de reprocher tous ce que vous avait faire au autre, si vous aurait un peux d'honeur pour vous aller jouer et pas en blabla mais a GT merci :)

Et wrick j'espère qu'ont se reverras sur d'autre monde et jouer contre/avec moi et mon lefous <3

Flo
 

DeletedUser30722

Guest
Et bien j'attends de voir ce que benito en pense pour l'instant j'ai 2 refus et je vous laisse vous en chargez vous même je ne me mêlerait pas de cette histoire avec solga et mamene alors le seul cool que j'attaquerais peut être est le compte typhus à moins qu'il me donne ça parole qu'il délétera comme moi quand les 2 autres seront partie
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Qu'en je repense.. 1 semaine avant le start,on se disait tous ouai on va faire ceci,cela,on va Crée deux tribus,on se rejoindra,mes couilles comment ce monde pu la carotte.
Le seul truc que je regretterais pas c'est d'avoir quitté la DSM. Mais tout le reste..pouah...

GT a vraiment changé,qu'est ce que je suis déçu.
Qu'en je repense au monde 2..le 6.. le 8.. et que je me dis qu'avec tous ses joueurs actuels bah pu jamais on retrouvera cela..

Qu'en je me dis que si innogame ne penserais pas que au fric et a leur gueule,et qu'il aurait pensé au joueur un peu,ceux qui ont kiffé,donner de leur temps sur les anciens mondes..
De crée un monde vitesse ancien monde.. sans pp.. sans cet faciliter de tout ses scripts..
Ses trains tout degeu.. je me rappelle quand j'avais installé chrome..opéra..pour les T-Trains,fakes ect..

Pareil l'offi avant il y avait du respect..l'envie de jouer.. des RC,Stats... maintenant sa se pigne h24.. une vrai récréation..

Kiki..

Ne surtout pas dire à Lapin. que ça pue la carotte. :x
Merci de surveiller votre vocabulaire s'il vous plaît.

Cordialement,
PANDEMONIUM?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29453

Guest
Ca me brûle les doigts mais tu dis ca en ayant réussi l'exploit de se faire ban 2 fois sur ce monde ?
C'est intéressant...

Amicalement.

kyopp.
 

DeletedUser30357

Guest
Ca vient p'etre en parti de Gt avec leur évolution vers le paye to fast (paye to win ?)
Mais ça vient aussi et surtout de la mentalité des gens ^^ (je suis conscient que j'en fait parti)
Mais ça restera un débat sans fin de savoir qui a commencé a pourrir l'autre :x


Sinon quel idée de faire des magouille avant meme le start ^^ (pour en plus quitter la tribu en question et donc pas pouvoir respecter ses propres magouilles :x)
Faut porter ses balls ^^ Start sur le monde sans etre allier a tout tes voisins et ainsi jouer a GT ;)
 

DeletedUser29453

Guest
Je pense bien oui :) je connais pas ton implication sur les 2 comptes en questions, jveux pas le savoir mais je constate ca fait un petit contraste quand même avec ton message un peu "nostalgique" des bonnes valeurs de GT.

Je pense que sur ce monde, on a tous pu voir jusqu'où GT peut amener a faire n'importe (je parle côté diplo la) et pour certains notre compte à fait de la merde aussi, je veux bien assumer cette partie la va, même si chacun pense tjr faire le bon choix en tout cas j'imagine que c'est le cas pour tout le monde ici et que la diplo globale est pas influencée par les rancoeurs persos :s

Zoubi
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
1er ban avec mellow? Problème avec le premium,rien a voir?
Le ban avec mamène? Sa fais 1/mois j'étais pas venu me met pas dans ses accusations j'aurais été la j'aurais cash annulé tout ça.. je mettrais pas un message comme ça si derrière j'aurais voulu descendre un compte.
Amicalement.
Kiki

Heureusement que nous avons une langue riche en vocabulaire.

Cordialement,
PANDEMONIUM?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29453

Guest
Je connais pas ton implication encore une fois, my bad c'est un ou tes coplays qui iront au bucher de GT le jour du jugement va :p.
Tirons nous la bourre dans la bonne humeur dans ce cas la, je titillais c'était tentant.

A plouche
 

DeletedUser27714

Guest
Hey mon bon vieux Kyopp, est-ce que tu pourrais me titiller aussi? Ça me manque, coquin :oops:
 

DeletedUser30463

Guest
Ca vient p'etre en parti de Gt avec leur évolution vers le paye to fast (paye to win ?)
Mais ça vient aussi et surtout de la mentalité des gens ^^ (je suis conscient que j'en fait parti)
Mais ça restera un débat sans fin de savoir qui a commencé a pourrir l'autre :x

C'est en effet surtout une question de société, plus précisément d'éducation et de valeurs.
Je développerai pas plus, ce serait du hors-sujet.

Ici, la question n'est pas de savoir qui a commencé.
Le fait est que, de mes lectures précédentes, j'ai cru remarquer que chaque tribu, ou du moins une partie non-négligeable de leurs comptes, ont trempé dans des affaires dont ont découlé des pages entières de débats. Et je m'en fous un peu des justifications que certains pourront me sortir.
A un moment donné, il y a deux options:
- Soit vous acceptez ce qui a pu se passer sur ce monde, et dans ce cas là, ne pas vous juger les uns les autres.
- Soit vous avez un réel problème avec ça, et dans ce cas, chacun devra ratisser son champ (s'occuper de certaines personnes de sa tribu) avant de pouvoir s'occuper de celui des autres. Car oui, c'est bien facile d'ignorer un fait ou de s'en plaindre, selon si celui-ci est à votre avantage ou non.

En somme, je ne vois pas pourquoi vous débattez encore. Battez-vous.
 

DeletedUser

Guest
Je connais pas ton implication encore une fois, my bad c'est un ou tes coplays qui iront au bucher de GT le jour du jugement va :p.
Tirons nous la bourre dans la bonne humeur dans ce cas la, je titillais c'était tentant.

A plouche
oh ça a baver sur notre ban
ouais on a voulu mettre des chars a la place des clé,et porte avion pour les béliers et on s'est fait griller
 

DeletedUser29453

Guest
oh ça a baver sur notre ban
ouais on a voulu mettre des chars a la place des clé,et porte avion pour les béliers et on s'est fait griller

Il a certainement du mal à trouver des coplays fiables si il n'est responsable de rien ^^
Bref hors sujet total, c'est un détail on va pas commencer à donner de l'importance à ce genre de truc.

Peace and play :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je vais surement pas en débattre mais l'asticotage a ce sujet a été plus fort que moi fallait que je réponds :)
mettez des rc et stats au lieu de vous crêpez le chignon comme des femmes :p
 

DeletedUser29453

Guest
df32596b8d6203f22a02d140b685409d.png

d69434a0a322ec1832a304c135e801af.png
 

DeletedUser

Guest
C'est la pire arnaque du siècle que tu me sors là :rolleyes:

Bisous bisous

Nop je t'ai dis que je te donnais raison, juste que je respectai le choix de la tribu ^^
Mais la la descison du conseil est au top pour moi ;)

La tribu cool est enfin redevenue cool <3
 

DeletedUser30477

Guest
Comment ca essaye de se la jouer joueur clean chez la Cool :p

Je ne sais pas qui est encore sur le compte Dark Meter, ce que tu proposes (le delete) ne peux se faire que si Momo en fait partie du lot.
Elle ne le fera pas ^^

Et les gens du 9.3.... mmmhh, à mon avis Momo, yen a enormément qui parlent mieux que toi, c'est une insulte pour eux (si ils te lisaient et t'écouteraient) de se faire rabaisser par toi :x

Bonne guerre :p
 

DeletedUser30722

Guest
Et bien mon cher Koleos vous avez le droit de cracher sur MoMo moi je la connais pas
Je l'ai fréquenté un tout petit peu sur le 33 mais rien dire contre elle
Mais de toujours tout ramené sur un meme joueur vous me faites rire
tu voulais ca peau c'est IG que ca passe tu avais qu'a pas delete
Si tu arrives a être aussi bon sur le jeu que sur l'offi

Ensuite pourquoi que le compte sous sitting est responsable des acte d'un sitteur malveillant

Je regarde les nouveaux arrivant chez les 2 days j'ai envies de gerber
Y a une joueuse(Boudichou) pour qui j'avais bien du respect chez les 2day mais elle a baissé son froc pour essayé de win
elle ma bien décu
Toi aussi arrete de cracher sur Momo car tu faits ce que tu lui reproches
faut surtout pas te regarder dans un mirroir tu risques d'y voir MoMo

Il faudra que je discute avec mes nouveaux co-play question de voir ce qu'ils ont envies de faire
Comme le delete des comptes fautif ne semble pas etre la solution
DM pourrait etre tenté de faire du nettoyage
Inquietez vous pas les COOL je sais que vous voulez regler ca par vous meme
Mais je reste la cellule dormante qui attends pour punir les fautifs :D

2days faudra vous m'expliquez pourquoi pour essayé de win vous devez descendre aussi bas
J'aimais pas l'arrivée des GLW mais je m'étais fermer la gueule car ca devait vous soulagez au centre mais vous saviez que j'étais contre la venue de OS je vous avaient prévenu que ce finirais que par de la merde avec lui
et comme par magie j'ai eu raison tricherie il y a eu

Un jour Manfred avait dit les taupes ou les tricheurs s'en fou des conséquences car ils reviendrons sous un autre nom
Maintenant ils ont meme plus besoin de changer de nom hahahaha

Je félicite les COOL pour la décision de préserver leur harmonie plutôt que de garder des tricheurs contrairement au 2days qui les recrutes
Y a un énorme différents entre moi et le compte nounours mais nous partageons les même valeur GT
 

DeletedUser

Guest
Comment ca essaye de se la jouer joueur clean chez la Cool :p

Je ne sais pas qui est encore sur le compte Dark Meter, ce que tu proposes (le delete) ne peux se faire que si Momo en fait partie du lot.
Elle ne le fera pas
La cool est clean , je vois même pas en quoi ça te concerne,ça fait des mois que tu a lâcher tes amis. Je vais t'expliquer un truc GT est un jeu impliquant le social. Vous jouer dans le but absolut de défoncer mon compte, ducoup vous baiser vos culottes et vous vous forcer à jouer avec des personnes que vous n'appréciez pas en résumé vous vous pourrissent tout seul. Nous la différence c'est que on s'en fou de win ou pas ,notre bute à nous est de jouer avec des personnes que on aime, de faire des audio pour rigoler s'amuser garder en très bonne entende entre nous et c'est ce que on fait :) la cool est composée que de personnes cool :p quand vous aurez compris ça, peut être que à ce moment là vous vous amuserez enfin :p la cool est devenu pour moi une famille <3
 
Haut