GLW VS COOL

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser29171

Guest
Bonjour à tous

Hier matin à 00h00 quel fut notre surprise quand on voit que les GLW nous déclare la guerre ils ont bien jouer leur coup à nous prendre par surprise. On étais en PNA avec eux jusqu'à hier ils ont décidé de nous attaquer soit la tribu prit au dépourvu on a pris un sacrée claque comme indique les stats

Donc ici les stats d'hier

900f089ceafdc639517738e6db619457.png

93a4729d26ca00214f53e73ad4ea3a7f.png

Et là les stats d'hier et ajd comprise

b1e9e28cf6b1e1a58ecdfbf34608ae8e.png

0ff622d4b238999b1935d01de5b46f3d.png

Donc on peux voir une remonté de la part des COOL

Allez bonne soirée à tous
 

DeletedUser30577

Guest
En tout cas celas redonne envie de jouer a pas mal de compte qui se lassait de ce monde :D
 

DeletedUser25856

Guest
Bonne nouvelle si ça redonne du plaisir. Par contre, OS va être triste puisque visiblement Momo ne joue plus au vue de ce qui se passe sur son compte...

Bon courage à ceux qui s'en sont pris plein le dos, mais la bonne nouvelle, c'est que vous avez de nouveau des nobles de disponibles.

Amusez-vous bien.

PS : Un PNA, soit ça devient une alliance pour un jour fusionner de nos jours, soit ça se rompt en tapant dessus, mais malheureusement, s'il n'y avait pas d'activité diplo plus que ça, le résultat n'est pas totalement étonnant...
 

DeletedUser29453

Guest
Certes pour le PNA, je peux même tenter de comprendre que certains puissent se sentir "en danger" avec ce PNA initial, mais la moindre des corrections c'est de prévenir avant :)
pas de faire les morts pour certains quand depuis 2 semaines on continue à proposer des offs pour leur permettre d'avancer, enfin bon, c'est la vie c'est GT, on voit surtout aussi qu'une partie des GLW n'étaient pas prêt à cette guerre quand à l'inverse d'autres sont plutôt bien protégé (ou peut être + actif, j'en sais trop rien)

Bref je pense juste que certains GLW "subissent" ce retournement + qu'autre chose c'est qui est triste, je me trompe peut être...
On peut remercier OS pour avoir remotivé une bonne partie des gens ;)

Bonne guerre à tous et bon jeu.

kyopp/nounours37
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Certes pour le PNA, je peux même tenter de comprendre que certains puissent se sentir "en danger" avec ce PNA initial, mais la moindre des corrections c'est de prévenir avant :)

Excuses moi mais quand il n'y a pas de forums partagés, ni de réelle communication, alors que c'est des joueurs qui vous sauvent le cul depuis le début, surtout pour ton compte Kyopp, et qu'en plus de ça certains d'entre vous se permettent de pondre des menaces pour que nos joueurs ne noblent pas trop de barbares ou pas trop de villages dans les terres de ses messieurs (pour ce qui est de la correction, on repassera), j'appelle pas ça un PNA, j'appelle ça le IIIe Reich, ils auraient largement mérité d'être un tant soit peu remercié pour les efforts qu'ils ont fourni.

Etonnant? Même pas.
Vous avez fait la même avec les PAIX. Restrictions des noblages, fermez vos gueules point.
Impossible de trouver un terrain d'entente (enfin ça ça dépend surtout pour qui, ou à cause de qui).

Tu sais Kyopp si vous m'aviez pas pris pour un jambon de Paris à maintes reprises quand je vous ai proposé mon aide (sans quémander une place dans votre tribu), aujourd'hui je serais peut être en train de taper avec vous.
Mais ce qui est fait est fait et on va pas changer le cours du monde.

Certains Galleways subissent oui, mais se battent avec bravoure et j'en suis fier.
C'est la meilleure tribu que j'ai fais sur ce 39. Pourquoi? Parce que les joueurs jouent ensemble, pour le collectif et il n'y pas un seul problème.
Ce sont des joueurs débutants pour la plupart, avec eux j'ai retrouvé l'envie de jouer simplement à GT. Je les ai formé, mis certains de leurs comptes en place, conseillés, et ce sont des joueurs à l'écoute. C'était réellement plaisant.

Même si on perd dans un mois, rien de grave, au moins on aura mouillé le maillot pour quelque chose qui est élémentaire dans ce jeu: s'amuser.

Content chez vous d'avoir remotivé les gens, à croire que je suis Patrick Jane sur ce monde, et que j'ai retourné les Galleways à moi tout seul, manque de pot, c'est eux qui m'ont parlé de la pression que certains d'entre vous leur mettait.
Je suis boosté à 200%, place au combat.

OS
 

DeletedUser29453

Guest
On t'a tellement pris pour un jambon que tu nobles 80 villages vide à ton front en 2j, on était surement prêt à te la mettre à l'envers c'est ca :)

Assume jusqu'au bout, y'a pas de problème, si les GLW cautionne ton pti manège illégal pour choper des vivis vides c'est leurs problèmes pas le miens (j'espère que tu leur explique comment tu arrives à nobler autant avec 200k d'ODA).

Mais stp, ne fanfaronne pas trop sur la manière de faire, et c'est sympa de voir que tu es le porte parole d'une tribu qui à 6 mois d'historique en les ayant rejoins y'a 3 semaines (j'ai pas les dates en tête, tu excuseras mes quelques jours de marge si j'me trompe).


"Parce que les joueurs jouent ensemble, pour le collectif et il n'y pas un seul problème."
en 3 semaines tu arrives quand même à foutre un sacré bazar ^^.

Les GLW connaissent nounours, on a tjr été direct avec eux, et justement quand il y a un soucis, on le dit, on reste pas dans notre coin à préparer un truc.

Chacun sa vision, aucun soucis j'espère que quelques GLW viendront papoter ici je suis quand même curieux, et si reproches il y a, c'est quand même triste de déclarer une guerre et nobler des villages vides avant de venir faire remonter leurs avis.

C'est fait et comme dirait un illustre présentateur télé, plaaaaaaaceee au jeu !

kyopp/nounours
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Des villages vides? Vide au moment du train oui, mais vidés par mes soins avant ;)

https://gyazo.com/9baa6274cd3de0009ba1918ec64707da

200k ODA tranquillement.

Je vois pas ou tu vois que je fanfaronne, j'ai écris de manière tranquille sans provocation.

en 3 semaines tu arrives quand même à foutre un sacré bazar ^^

Non j'ai rien foutu du tout, les Galleways ont fait ce choix tous ensemble, ce n'est pas le mien, si vous aviez mis un peu plus de communications en place avec eux, ils n'auraient certainement pas fait ce choix :)
Il y a la manière de dire les choses Kyopp ne l'oublies pas, si vous étiez si cléments avec eux, pourquoi vous tapent ils dessus aujourd'hui?

OS
 

DeletedUser29453

Guest
Purée, incroyable, à croire que manene est le dalai-lama incarné, on en parle de la nuit dernière ou pas ?

Tu as surement profité de la destruction de compte "à l'insu de ton plein gré"...

Moi je constate la manière de faire, lancer les trains et déclarer la guerre dans la foulée puis profiter d'un coplay aggro assez bienveillant à votre égard (il a eu l'honnêteté de voir que vous étiez quand même des guignols).

Bref, jouons, je perds mon temps et j'ai de quoi faire ^^.
Mais bon, tu es surement la victime dans l'affaire, surement un bon jambon oui, au moins ;).

Un délire de pas assumer ca, toi qui me disait lors de notre dernière audio avec momo "on est des grandes personnes, si conflit il y a tout le monde sera prévenu".
Attends, tu es capable de me répondre "mais j'ai fait une déclaration de guerre #lol #dusale #mes****surtonnez".

Je m'emporte, je t'appréciais bien, on a souvent rigolé en audio, mais bon c'est bas d'en arriver la.

Content de voir que tu es motivé en tout cas.
Y'a assez de popcorn pour la journée, d'autres viendrons surement saler un peu + la discussion, y'a matière ;)

Amicalement comme tjr, jss pas un méchant tu le sais bien.
kyopp
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Tu as surement profité de la destruction de compte "à l'insu de ton plein gré"...

AAAAAAAAAAAAAAAAH tu parles de ça?
Mais parlons en!

Encore une fois, alors oui, bien sûr, Gueckoz ne défendait pas pendant le sitting, mais moi les villages que j'ai noblé ont été vidés par mes offs AVANT la prise du sitting, (tout les rapports sont gardés) je n'ai donc pas profité des mouvements de troupes, je suis donc non sanctionnable ;)

Et Gueckoz est assez grand pour avoir décidé de ce qu'il allait faire avec le sitting, on lui a pas mis le couteau sous la gorge.
Donc oui, j'assumes avoir profité de ce sitting, c'était bas certes je le reconnais. Mais bon, entre nous même sans sitting ça prenait des villages à la pelle.

(il a eu l'honnêteté de voir que vous étiez quand même des guignols)

Il l'a sûrement dit par la suite je sais pas, mais si il l'a fait, c'est parce que pour lui, VOUS étiez des guignols :eek:

Attends, tu es capable de me répondre "mais j'ai fait une déclaration de guerre #lol #dusale #mes****surtonnez".

Tu m'as fais rire, c'est vrai que cette déclaration elle est du sale mamène. Ce genre de douce décla épicée!

Mais quelque chose me vient en tête.
Si je n'étais pas Galleways, m'auriez vous prévenu si une opé était lancé sur moi?
Quelque chose me dit que j'ai déjà la réponse :rolleyes:.

OS
 

DeletedUser29453

Guest
Si je n'étais pas Galleways, m'auriez vous prévenu si une opé était lancé sur moi?
Quelque chose me dit que j'ai déjà la réponse :rolleyes:.

L'excuse du "je suis sur que vous alliez me la mettre, je vous l'enfile avant"
Tu me connais assez pour savoir que si c'était le cas, ca aurait été fait depuis des mois la dessus tu m'as déjà eu en audio...

Mais bon, tu peux supposer pas mal de chose pour tenter de justifier l'injustifiable (encore une fois, la guerre je veux bien l'entendre, mais vous saviez TOUS que nos vivis étaient vides avec la def au front ennemi, y'a rien de gloriaux à vouloir par la suite poster des stats de guerres -_-).

entre nous même sans sitting ça prenait des villages à la pelle.
Je pense que le timing a été "particulièrement" bien choisi.

Bref on va pas débattre, même si c'est toujours tentant ;)

Donc oui, j'assumes avoir profité de ce sitting, c'était bas certes je le reconnais. Mais bon, entre nous même sans sitting ça prenait des villages à la pelle.

A voir si les gens qui profite d'un sitteur qui détruit volontairement un compte pendant un laps de temps ont des risques de ban, la dessus les modos trancheront, j'en sais strictement rien, mais en tout cas au moins les modos peuvent s'adresser à toi pour savoir comment/qui à profité de l'abus de sitting.

Mais oui, le compte était moins actifs, avec ca + l'effet de surprise vous auriez sans doute pris des vivis, dommage de pas régler tes querelles à la loyale.

Bonne continuation.
 

DeletedUser27882

Guest
L'excuse du "je suis sur que vous alliez me la mettre, je vous l'enfile avant"
Tu me connais assez pour savoir que si c'était le cas, ca aurait été fait depuis des mois la dessus tu m'as déjà eu en audio...

Mais bon, tu peux supposer pas mal de chose pour tenter de justifier l'injustifiable (encore une fois, la guerre je veux bien l'entendre, mais vous saviez TOUS que nos vivis étaient vides avec la def au front ennemi, y'a rien de gloriaux à vouloir par la suite poster des stats de guerres -_-).

OS ne suppose pas, il affirme qu'une OP était prévu sur nous juste au moment de la déloc, et pourquoi vous vouliez nos OP a ce moment la ? car vous étiez au courant que notre DEF était parti :eek:

Ne reprochez pas à des joueurs de jouer d'une telle manière quand vous même vous jouez la même :rolleyes:

Magiik
 

DeletedUser29171

Guest
tu serai pas un peu skyzophrène là ??? mais bon à vous d'en assumer les conséquences
 

DeletedUser27882

Guest
Assumez quoi ?

De vous avoir attaqué comme sa ? Ah mince, tu dois dire sa car nous l'avons fait avant que vous ne le fassiez :(

qui joue avec le feu se brûle les ailes :rolleyes:

Magiik
 

DeletedUser29171

Guest
MDR avant que vous nous attaquiez on étais entrain de réfléchir au fait de prendre les GLW en allié bref libre à toi de me croire maintenant on verra si tu rigole encore quand on t'aura mis à 0 pts ;)

allez la bise
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Mais bon, tu peux supposer pas mal de chose pour tenter de justifier l'injustifiable (encore une fois, la guerre je veux bien l'entendre, mais vous saviez TOUS que nos vivis étaient vides avec la def au front ennemi, y'a rien de gloriaux à vouloir par la suite poster des stats de guerres -_-).

Remonte un peu, c'est un des vôtres qui est venu poster les stats de guerre de votre fabuleuse remontada.
On s'en tape de venir poser les stats, on tape c'est tout.

Tu veux qu'on parle de glorieux?

https://gyazo.com/537308496d1b06f87d82c75362a6fa70


https://gyazo.com/db53beaef151c9793c3666f11452002d

C'est sûrement très glorieux tout ça.
Pousser des joueurs à attaquer des personnes avec qui ils se sont promis de ne pas s'attaquer, c'est vrai que c'est vaillant.
Et c'est pour ça que Gueckoz a fait ce qu'il a fait.

Le compte Typhus a des PNA ça vous gêne, oubliez pas non plus que je ne tape pas le compte Noobyland.
Pourquoi ça ne vous dérange pas quand c'est Nooby?

Tu veux qu'on parle des justifications qu'on peut donner?
Allez dire à Flo que c'est un menteur maintenant:

Juste avant que je rentre à l'hôpital, Loic28 nous a lancé une dizaine de scoutages.
Vous devez le savoir, dans la conv commune qu'on avait, j'avais demandé ce qu'il lui arrivait, on en a même parlé dans un vocal.
Quelle surprise se fût lorsque j'ai eu Flo en audio (avec quelques Galleways présents, ils viendront témoigner si l'envie leur prend), qui me dit, que lorsque Loic a lancé ses scoutages, il a demandé en vocal pourquoi il nous attaquait et Morgiy (toujours la même), lui aurait répondu "On s'en fout qu'il le scoute parce qu'on va l'opé".

Donc je tente pas de justifier l'injustifiable, J'AFFIRME que vous alliez (à moins que Flo soit un menteur mais vu que c'est mon pote je ne remets pas sa parole en cause) nous attaquer en sneaky sans prévenir avant de le faire.

Le compte Momo moins actif oui, pourtant rien ne l'empêche de venir sur Skype dire que je suis un sale batard, qui attaque en traître blablabla, que je sais pas jouer.
Ca parle sur Skype, je sais pas jouer mais ça perd 10 vivis dans la journée (hors le sitting).
Faut arrêter le délire.
Elle a pas arrêté de faire sa maline à dire qu'on serait les premiers à être victimisé, ça parlait beaucoup quand Bob était là, quand il est occupé IRL, ou occupé par autre chose, ça se cache.
Quand on a trop de bouche on le paye.

Moi si je perds, tant pis.
Au moins j'aurais pas été faire mon paon à dire que j'allais défoncer intel ou intel.
Ses affaires là ça se règle IG.

OS
 

DeletedUser23210

Guest
Intéressant ce petit topic :)

Possible de revenir dans le sujet initial (qui est la guerre GWL vs COOL) avant que nous devions montrer les crocs s'il vous plaît ? :)
Par revenir dans le sujet initial j'entends bien évidement :
-Post de stats
-Post de rapports (en règle évidement)
-Commentaires sur les stats

A bonne entendeur ;)

Bonne guerre à vous.
 

DeletedUser26351

Guest
Pas mal de changement depuis hier, les COOL qui remontent rapidement et vont reprendre l'avantage dès ce soir ?

statttts.png



joueur.png
 

DeletedUser30577

Guest
On y crois les gars on vas remonter ça ce soir comme même :)
 
Haut