GLW VS COOL

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Votre liens avec le compte Typhus , vous devais m'ope mercredi et vous avez avancer l'ope car Gueckoz vous a dit que j'etais pas dispo :p
le liens c'est que Thomas et Guekoz joue sur le même compte m37 coïncidence ? le plus marrant c'est Guekoz a dit que il est desolé et que il en veut en compte Mamène Lolllll Pipo pipo :x

Aller j'ai fait bouger l'offi objectif reussi :p
je vous laisse avec vos mensonges et coup bas car pour info quand on a crée la cool on a laisser du temps au tribu d'enface de s'organiser ;)
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Berk ! je touche pas a ça moi :x

Miskina, dit elle alors que t'as chialé quand je suis parti de la tribu, t'as aussi dit que tu me pendrais par les couilles MDR
J'attends de voir ça on monte en Belgique dans le mois de juillet

Trahison car tu es passer chez une tribu pna a nous et que tu nous la retourne :p
mais j'avais oublier tu es la blanches colombe :x

Arrête ton char Ben-Hur ça fait 20 fois que vous le dites, si vous en êtes persuadés, alors je vous laisses dans votre paranoïa ;)

Mamène ca veut rien dire et je l'ecris correctement quand même ^^

Petit cours:
"Mamène est une expression bretonne,popularisée par le rappeur Lorenzo et est un équivalent au très célèbre:"Mon gars" .
Tu repasseras.

Mdr tu connais l'humour? J'aurai du lui dire de le faire on aurait dis "c'est la faute a Nip " :p

Maintenant que tu le dis, ça me fais penser, c'était pas toi qui avait magouillé un truc tout rhéné pour soutirer des infos je sais plus ou?
Je sais plus si c'était avec lui ou pas :D

je suis pas une girouette qui change 3000 fois de tribu sur un monde :x
Toi tu parle a l'un puis a l'autre et tu vas la ou l'herbe est plus verte ;)
tu me parler de tes glw mais qu'en pense petit orteil? il c'est fait défoncer monnnhhh mais tu t'en fou :p

Alors oui peut être mais moi j'ai pas été négocier une fusion avec des mecs qui me tapent dessus depuis le début, surtout qu'en plus de ça, c'est des mecs que t'insultent depuis le début.
Pour PO, non je m'en fous pas, c'est dingue d'en tirer des déductions, je lui ai même proposé de prendre de mes villages pour nobler plus à l'arrière.
Tu veux directement aller demander à Red? :D

Haaa peut etre bien, je suis pas assez vulgaire pour y avoir pense :p
desolée je viens pas du 93 :x

D'ailleurs comment vous l'avez eu ce screen? Ca parle de Gens Bons, mais y'a quand même des trucs à revoir...

Je te donne raison la dessu , mais je joue tribu :p donc je passe au dessu de ça ^^

C'est la pire arnaque du siècle que tu me sors là :rolleyes:

Bisous bisous
 

DeletedUser27882

Guest
Je ne suis pas pote avec OS, mais très franchement ce genre de phrase c'est vraiment bas. Yas des gens très bien dans le "93".
Votre liens avec le compte Typhus , vous devais m'ope mercredi et vous avez avancer l'ope car Gueckoz vous a dit que j'etais pas dispo :p
le liens c'est que Thomas et Guekoz joue sur le même compte m37 coïncidence ? le plus marrant c'est Guekoz a dit que il est desolé et que il en veut en compte Mamène Lolllll Pipo pipo :x

Aller j'ai fait bouger l'offi objectif reussi :p
je vous laisse avec vos mensonges et coup bas car pour info quand on a crée la cool on a laisser du temps au tribu d'enface de s'organiser ;)

Sauf que thomas ne joue pas le W39, et je sais qu'il joue ensemble puisque je joue le W37 aussi. Par contre Gueckoz vous as pas dis que c'est lui qui as proposé de faire sa ? Comme il vous as pas dis qu'on était en audio avec lui et lui avec vous sur skype lors de son premier audio avec vous je suppose :rolleyes: Mais je lui dis Merci sa nous as vraiment divertis se soir la c'était COOL :p

La Bise,

Magiik

ps: Félicitation quand même :D
 

DeletedUser30713

Guest
Bonsoir à tous, j'ai vue beaucoup de fois où on accuse mamène d'avoir manipuler les ~GLW~.
Je vais parlez au nom de la tribu.
Déjà on va remettre la situation avant la guerre.

1 à 2 mois avant la guerre, tout les ~GLW~ en avais mare de ce PNA avec vous pour différente raison;

- Premièrement: c'est que ce PNA allait dans un seul sens le votre, car on étais jamais au courant de vos OPP et ont nous demandaient constamment de la DEFF.

- Deuxièmement: on avais aucun contact avec vous (aucun forum en commun), on a mis énormément de temps a avoir un planificateur en commun.

-Troisièmement: Quand on reçois des messages comme " Si vous continuez a noblé du barbare, on vous noble" ou encore "si vous continué a noblé dans nos terre et pas dans celle des ennemis, on vous noblera", J'avoue que ces messages là sa nous donnais plus de motivation a continué à noblé du barbare dans vos terre.

Donc comme vous le voyez avant la guerre on voulais déjà quitter ce PNA qui servais pas a grand chose pour nous.

Ensuite, il y a eu l'arrivé de mamène ( maintenant NoRiSkNoFuN.) où on lui a dit ce qu'on pensais de ce PNA et de votre manière à jouer avec nous.
Du coup très rapidement on a eu contact avec les 2day, nwo et INDT pour qu'on puisse changer de situation.
Après s'être concerté entre GALEWAY (sans mamène) on a décidé de s'allier avec les 2day, nwo et INDT.

Après la suite vous la connaissez, la guerre a commencer.

Donc pour conclure a aucun moment mamène nous a dicter ce qu'on devais faire, ce choix de quitter ce PNA avec vous, c'est la tribu toute entière qui en à décider.

Je vais quand même remercier quelque personne (Boudichou, Empereur du sale et mamène) qui m'ont à pris différentes chose sur GT que je ne savais pas.

cordialement

kaluka
 

DeletedUser30695

Guest
Que c'est mignon tout sa :) j'en ai limite les larmes aux yeux.

Peu importe à quel point vous défendez le pti OS quelque chose est sûr: il n'est pas très réglo :p

Je vais m'adresser à toi mon pti OS tu me diras si je me trompe.

Il y a un certains temps tu ne pouvais plus supporter momo (sa remonte à loin je ne sais plus quand exactement) et tu voulais régler sa sur gt. Mais il me semble que suite à un audio ou j'étais présent et dit moi si je me trompe hein ;) Vous aviez décidé tous les deux de vous faire un 1vs1 en fin de monde pour régler vos differents. Alors dit moi pourquoi ce changement as tu eu peur? Du coup n'aurais tu pas choisis la solution de facilité ? (Quand je dit facilité je veut bien évidemment parler des récents événements (hors GLW) je vais pas les étaler ici mais tu vois très bien des quels je veut parler vu que tu t'en ai clairement venté assez pitoyable au passage mais bon on va pas re débattre la dessus)
Malheureusement pour toi tu es perdant. Tu aurais pu choisir la solution ou tu fais le 1vs1 fin de monde et la tu aurais pu conserver le peu d'honneur qu'il te restais. Mais malheureusement tu as choisis l'autre (décevant) ...

Pendant que j'y pense vu que tu parles beaucoup de notre "PNA" sache qu'a partir de maintenant ton PNA tu l'as seulement avec Flo dû à tes récents exploits toujours hors GLW vu qu'apparemment tu es leur sauveur ^^
Donc on vera ce que va décider Flo ;)

Cordialement
 

DeletedUser25856

Guest
Pour info, BDC a été trusté sur le serveur 32 pour être "Bas du Classement". Cela relève un peu le niveau de langage et c'est beaucoup plus enclin à l'humour. J'espère que c'était les intentions d'origine. Car on peut ne pas pouvoir supporter quelqu'un au point d'en devenir agressif, on ne devrait pas avoir besoin de tomber dans le vulgaire, encore moins sur un forum où on sait qu'il y a des gens de tous âges, de 10 à 70 ans qui y passent et dont on a tous la responsabilité de respecter la sensibilité.

Cordialement
 

DeletedUser30507

Guest
Trop de blabla ici :'(

Allez Papy Flo est arriver pour remettre les choses en place...

Momo cv ? Pas trop mal au cheville ? Des nouvelles de Jerry Kan d'ailleurs ?

Je crois qu'il a oublier quelque chose dans ton apprentissage ^^.

Le compte Noobyland, GG a vous lvl toujours aussi élevé comme sur le monde 8 et j'adore ^^.

Pour ce qui est de OS, c'est bien de le critiquer ect... mais j'en connais plus d'un dans cet conv qui magouille aussi bien qu'il écrit ^^.

Dite moi, vous qui êtes si stricte et si impartial, comment un compte comme typhus qui a failli vous la mettre a l'envers puisse encore être parmis vous ainsi que le joueur ce trouvant dessus qui a commis la faute?

Pour moi c'est aussi un 'traître' ^^.

Enfin, j'en arrive au point final, au lieu de venir cracher ici, vous avez pas un compte a gérer ?

Car en attendant, a part du GLW nobler y a pas eu grand choses ^^.
 

DeletedUser27882

Guest
Arrêtez de toujours accusé OS de tous les actes :mad:

On est (était) 4 sur le compte, c'est donc le compte mamène et non "OS" qui décide de faire quoi que se soit. :rolleyes:

Pourquoi on aurais choisit la solution du 1VS1, sachant que la fin du monde pour nous était très mal engagé ? Autant en profiter et taper maintenant et je t'avoue que voir le compte Momo devant mamène au classement sa nous mettais une certaine rage (surtout à moi :confused:).

Cheh !
 

DeletedUser26351

Guest
upload_2017-6-7_13-39-22.png

Voila un peut l'avancement de la guerre :p 167 villages d'avance pour les cool.
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Mais vous êtes quand même impressionnants, vous avez des posters de moi sur vos pc pour me lancer des fléchettes ou des couteaux? Nan parce que je vais finir par les faire payer à force.

Mon p'tit Fou qui fait son justicier masqué pour aller défendre Morgane, c'est beau mais ça me dégoûte, malheureusement gros à part certains de chez vous va trouver quelqu'un qui puisse aller la défendre.
Arrogante à souhait, hautaine, parle mal, souvent vicieuse, j'en passe.
Même Flo il en a marre d'elle, dans le dernier vocal qu'on a fait (ah oui, Morgane, tu voulais savoir comment on savait que ton compte serait moins actif, on avait le planificateur en commun avec vous, donc les réservations de Typhus ou Nipalas sur ton front on les avait sous les yeux, pas besoin de grater de l'info quelque part), Flo m'a dit: "Je suis bien content que Momo se casse".
Puis point important: c'est pas je ne supportais pas Morgane, c'est surtout que je ne la supporte plus.

L'histoire du 1vs1 en effet on en a parlé mais je ne penses pas que j'ai donné ma parole sur mes intentions.

Clairement pitoyable, tu parles du sitting, ok gros je sais pas ce que Gueckoz vous raconte en backstage mais c'est bien lui qui est venu nous voir avec la patate chaude. Je suis pas allé le chercher pour qu'il le fasse (7 personnes présentes pourront certainement en témoigner). Puis j'ai été banni pour ça, 120k points, j'ai accepté sans broncher la sanction. Je vois pas en quoi je viens m'en vanter ou que j'assume pas, à part vous personne ne voit ça.

Donc il serait temps d'arrêter de venir faire le justicier surtout pour raconter de la merde en boîte ça serait gentil.

Tribu honorable la COOL en effet, alors comment cela se fait il que nos screens forums atterissent dans votre poche? Si vous étiez de bonne foi vous ne vous en serviriez pas ;)
Dommage Nipalas vous a grillé en allant m'interpeller sur le sitting de Wellam.
Enfin, tu me parles de pitoyable, ce que je trouve pitoyable c'est de regarder la tribu COOL, m'apercevoir que le compte qui nous a permis de profiter du sitting est toujours chez vous, c'est d'un ridicule sans nom. Genre Morgane jouer tribu, mort de rire. Surtout avec le compte Typhus, j'y crois dur comme fer. J'aimerais bien savoir la carotte que vous leur mettez au bout du nez pour qu'ils restent.

Enfin puisque la question a été soulevé plusieurs fois, si on a attaqué aussi vite, c'est pas parce que Morgane était pas là, on s'en tamponne le coquillard de sa vie, c'est parce que nous avions à plusieurs reprises défendu les UzA ou les 2Day et donc que nos records supporteurs étaient facilement visibles. Le but de l'opé c'était une attaque éclair, donc on a attaqué vite pour éviter que vous vous prepariez.

Amicalement

OS

Vous faites ce que vous voulez avec mais, s'il vous plaît, merci de garder cela pour le domaine du privé.

Cordialement,
PANDEMONIUM?
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Pour ce qui est de OS, c'est bien de le critiquer ect... mais j'en connais plus d'un dans cet conv qui magouille aussi bien qu'il écrit ^^.

Dite moi, vous qui êtes si stricte et si impartial, comment un compte comme typhus qui a failli vous la mettre a l'envers puisse encore être parmis vous ainsi que le joueur ce trouvant dessus qui a commis la faute?

Pour moi c'est aussi un 'traître' ^^.

Enfin, j'en arrive au point final, au lieu de venir cracher ici, vous avez pas un compte a gérer ?

Car en attendant, a part du GLW nobler y a pas eu grand choses ^^.
Les amis de mes ennemis sont mes amis :D Tu ne connais pas?
 

DeletedUser29092

Guest
Oh, on dirait bien mon petit One Shot que la fine équipe de pro player du m39 t'a pris pour cible... Apres tout, c'est un peu normal, il fallait bien que ce regroupement de personnes et autres caractères pour le moins parfais s'acharne sur une personne aux qualités différentes des leur. A être droit, tu es devenu un vilain petit canard ... Ce monde n'est pas vraiment COOL ...

Je te l'avais dit OS ... souviens toi, je t'avais dit d’être un traître, de faire des magouilles H24, de toujours vouloir faire de nouvelles alliances, de toujours changer d'opinion, d'avoir une veste qui peut se retourner au moindre souffle... Et voila, comme d'hab tu ne tiens pas compte de mes conseils, et tu te fais lyncher en place publique...

L'utilisation de ce genre de mots en publique n'est pas nécessaire.

Cordialement,
PANDEMONIUM?
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
43
Morgiy je vais te répondre ici pour mes liens avec Gueckoz et te faire comprendre qu'utiliser les noms de gens sans les prévenir peut les énerver.

Déjà de 1. Je ne tolère pas le fait que tu me cites, ou que tu fasses croire aux gens que j'ai quelque chose a voir avec ce qui s'est passé.
De 2. Mon lien avec Gueckoz, qu'a t'il a voir avec ce monde? Donc parce qu'on coplay sur le 37, tu insinues que je suis l'instigateur de ce qu'il s'est passé? Pour ta gouverne je n'étais même pas au courant. Je n'ai appris ça que le lendemain de t'es pertes.
Donc ne cites pas mon nom. Puis Gueckoz est quelqu'un de bien, et de cool. Vous aviez bien Isoril qui faisait la taupe pour vous, donc l'ouvrez pas trop non plus car de ce coté la vous n’êtes plus blanc ;).

Puis ton insinuation a propos du "93" était déplacée. Je viens bien de Molenbeek moi. Tu vois le quartier dont même les USA ont parlé? Pourtant je suis quelqu'un de civilisé et de bien éduqué. Donc ce genre de jugements garde le pour toi s'il te plait. Merci.

OS je t'aime et fait pas trop attention aux imbécillités qui peuvent apparaître sur le fofo de temps en temps.

Bon jeu a tous.

#Zap
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Ah si je pouvais je vous retournerais sur le toit d'une Clio en sortie de...

Pardon.. Mais je vous aime aussi <3
 

DeletedUser30463

Guest
J'ai eu le malheur de tomber sur ce sujet et de le lire...
Merci pour le spectacle, décidément, votre monde 39 restera comme le meilleur monde de l'histoire de GT :D.
 

DeletedUser29218

Guest
Et bin moi qui est sur le compte 2 fois par semaine ont arrive encore a citer mon nom mais bon si sa continue a vous faire jouir continuer
Ce que je retient c'est qu'en 3 coups de p*** sur mon compte et mon compte et encore debout donc bon votre lvl et pas encore assez haut
Et je voudrait revenirs au histoire de taupe moi meme oui pourtant je suis presque plus sur gt mais oui de(s) personne(s) viennent encore me donner des infos parce que vous les avait degouter de GT, vous me faite bien rire quand vous dite " c'est le coplay du compte typhus qui est venue nous voir" et vous comme des lapin vous en avait profiter pour avoir toute les infos que vous voulait et la encore une fois ont voit bien votre lvl du jeux, et oui moi personnelement j'en veux pas spécialement au coplay de typhus parce que je c'est très bien qu'en face c'est des tres très beaux parleur, la preuve encore beaucoups plus de message ici que d'attaque envoyer par jours

Bonne soirée
Flo
 

DeletedUser30722

Guest
Coucou les amis

Et bien voila le pourquoi GT est aussi dégoutant aujourd'hui dans les 2 teams vous acceptez des comportements de la sorte

SI chacun de vous mettais ces querelle de coté
ejecterais et noblerais les fautifs peut etre je dits bien peut etre ce jeu retrouverais un peu de ca propreté

Pour les langues sale qui voudrais dire les DM sont pas mieux
vous avez raison
Tous les DM ne merite plus de gagner ce monde
Tout les joueurs qui me connaissent savent tres bien que je deteste toute forme de trichage
Nous avions prit une entente entre DM c'etais de delete le compte car par la faute d'un coplay qui a pas reagie immediatement a la situation nous avait tous rendu coupable de cette acte par association

Je regrette vraiment ce qu'est devenu GT tu as raison Flo faut etre bas pour avoir besoin d'user de ce genre de technique mais faut aussi ce posé des questions sur ceux qui continue d'appuyé ce genre de comportement et continue de jouer avec eux

Et felicitation a Nounours et kyopp d'avoir encore cette dignité du jeu
faire des changement de tribu ou de guerre faits partie du jeu y aura toujours des joueurs incompatibles mais pas de la a accepté ce genre de jeu
Alors felicitation a vous

Moi je crois que tout les compte impliqué Mamene,solga,typhus incluant les DM doivent delete ce monde et laissé la place a ceux qui non rien a voir avec ca que ce monde retrouve ca dignité

certain diront comme moi ''nous sommes pas coupable et que nous aurions jamais accepté ce genre de chose'' mais nous sommes tous responsable de avec qui ont joue

et comme je deviendrais proprio des DM au prochain monde a moi de faire en sorte de choisir les bon co play et d'en assumer leur acte

Si vous avez un semblant de d'honneur accepté le delete
ou refusé de jouer avec ce genre de joueur peut etre les prochains monde feront il plus attention
Et si certain fautif refuse le delete le compte DM est pret a offrir tout c'est troupes pour les ejecté et ensuite promettre le delete
ensemble nettoyons un peu GT
 
Haut