GLW VS COOL

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser29453

Guest
Un pti récap des stats après 6j de "guerre".

Bon jeu, on arrive mamene, y'a encore un peu de route, mais on arrive :).



cef05379ccb384fcf794c07117c9e802.png

8cdcf47f9fdc8e679533591489470296.png
 

DeletedUser30577

Guest
On vas essayer de respecter le code de la route mais c'est pas gagné, ça risque d'arriver plus vite que prévu tout ça :)
 

DeletedUser30712

Guest
C'est surtout que vous êtes partis avec des grosses berlines et que vous allez arriver avec des charettes
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir a tous :D
et bien quel remue ménage :O
Vu le nombres de citations de mon pseudo j'aimerai signaler que il y a un S au bout de Momolamouches.
Ensuite :)

Vous avez fait la même avec les PAIX. Restrictions des noblages, fermez vos gueules point.
Impossible de trouver un terrain d'entente (enfin ça ça dépend surtout pour qui, ou à cause de qui).
OS

Faux :p on a crée une liste de vivi pour vous et une pour nous , ou tout le monde était content :)
Oui ça a mis du temps mais je voulais pas de ton compte a cote du mien, au final merci de me donner raison :p

Tu sais Kyopp si vous m'aviez pas pris pour un jambon de Paris à maintes reprise
OS

Comme l'a dit Kyopp je vois pas ou on t'a pris pour un Jambon, toutes mes deff étaient front DM et tu le savais bien vu notre audio :)
C'est plutôt nous les Gens Bons ;)


AAAAAAAAAAAAAAAAH tu parles de ça?
Mais parlons en!

Encore une fois, alors oui, bien sûr, Gueckoz ne défendait pas pendant le sitting
OS

Non effectivement il ne le défendait pas, il envoyer les troupes dodges en soutiens sur les ennemis quand un train arrivait, c'est encore pire :x

Mais bon, entre nous même sans sitting ça prenait des villages à la pelle.
OS

Une dizaines de villages alors que tu savais que mon compte était totalement inactif ces jours la, en ayant tricher je trouve ça peut perso, haa pardon je voulais dire bien jouer :p

Mais quelque chose me vient en tête.
Si je n'étais pas Galleways, m'auriez vous prévenu si une opé était lancé sur moi?
Quelque chose me dit que j'ai déjà la réponse :rolleyes:.

OS

Je vais te remettre autre chose aussi en tête :)
Le 29 avril tu nous a demander un audio , que tu as eu :)
Dans celui ci tu nous as clairement dit que tu allais te delock sur Vodka au milieu de DM et tu m'as demander si tu pouvais y placer toutes tes deff et me faire confiance, bon jambon de Belgique que je suis, je t'ai dis que y avais aucun soucis que personne te taperai et que on regèlerait ca en fin de monde 1vs1 en ayant préparer les comptes de la je t'ai dis que je mettais mes deff front DM :)

J'aimerai aussi te rappeler une question que tu as pose a Kyopp " Que comptez vous faire des GLW" la réponse te reviens t-elle? non j'imagine :p
Les glw allaient finir avec nous, tu peux me dire ce que tu veux mais tout le monde ici me reproche de recrée le m36 et bien dans le m36 on avait les "N" en pna petite tribu central comme les glw et tu sais quoi ? on a fusionner ensemble , et vu que tu as fait la fin du 36 tu ne peut que t'en souvenir :p

Donc pour moi ce que tu as fais avec les glw c'est les faire perdre un monde, alors que ils jouaient avec nous, c'est les utiliser comme tampons avant de partir chez les NWO ( oups fallait pas le dire pardon :x)

OS ne suppose pas, il affirme qu'une OP était prévu sur nous juste au moment de la déloc, et pourquoi vous vouliez nos OP a ce moment la ? car vous étiez au courant que notre DEF était parti :eek:

Ne reprochez pas à des joueurs de jouer d'une telle manière quand vous même vous jouez la même :rolleyes:
Magiik

Mais stop de rêver vous êtes le centre du monde ou quoi ? Vous avez remarquer que mon compte ne jouait plus ? et vous pensez que on allait s'occuper d'un joueur marron? Même pas en rêve que je me donne une minute la dessu lol
Mais j'aimerai les preuve de cette fameuse ope sur vous :)
allez j'attend :p y en a pas go les fabriquer

Tu veux qu'on parle de glorieux?

C'est sûrement très glorieux tout ça.
Pousser des joueurs à attaquer des personnes avec qui ils se sont promis de ne pas s'attaquer, c'est vrai que c'est vaillant.

OS

Attend remettons les choses dans le contexte, je perd des villages car tu nous a trahis un mec de ma tribu a 300 villages a cote de toi me dis que il tape pas ton compte mdr faut arrêter un peut ^^ en tout cas tu as tout bien calculer pour que tes glw ce fasses démolir a ta place bien jouer ^^

Juste avant que je rentre à l'hôpital, Loic28 nous a lancé une dizaine de scoutages.
Vous devez le savoir, dans la conv commune qu'on avait, j'avais demandé ce qu'il lui arrivait, on en a même parlé dans un vocal.
Quelle surprise se fût lorsque j'ai eu Flo en audio (avec quelques Galleways présents, ils viendront témoigner si l'envie leur prend), qui me dit, que lorsque Loic a lancé ses scoutages, il a demandé en vocal pourquoi il nous attaquait et Morgiy (toujours la même), lui aurait répondu "On s'en fout qu'il le scoute parce qu'on va l'opé"..

Deja loiic t'a lancer 1 scoutage, direct je les mp pour lui dire de stop ! lol c'est ouf ca tu dis l'inverse de ce qui c'est passer :O
Je t'ai même mp pour m'excuser de la part de Loiic et On m'a répondu pas de problèmes.
Le compte Momo moins actif oui, pourtant rien ne l'empêche de venir sur Skype dire que je suis un sale batard, qui attaque en traître blablabla, que je sais pas jouer.
Ca parle sur Skype, je sais pas jouer mais ça perd 10 vivis dans la journée (hors le sitting).
Faut arrêter le délire.
Elle a pas arrêté de faire sa maline à dire qu'on serait les premiers à être victimisé, ça parlait beaucoup quand Bob était là, quand il est occupé IRL, ou occupé par autre chose, ça se cache.
Quand on a trop de bouche on le paye.

Moi si je perds, tant pis.
Au moins j'aurais pas été faire mon paon à dire que j'allais défoncer intel ou intel.
Ses affaires là ça se règle IG.

OS
Lol OS je vais pas perdre mon temps a venir te mp en pv, non sur skype j'ai bien remonte tout le monde sur toi, car personne me croyait que tu allais faire ça donc j’étais bien contente que tu montre ta vrai facette :)
et pour moi avancer une ope prévue pour taper un compte que tu apprends qu'il est non dispo pendant plusieurs jours ce n'est pas savoir jouer ^^

Tu fais ton Paon la actuellement :) et ta roue n'est pas top :x

Toujours présent dans ce genre de filouterie épicées mamène :rolleyes: !!

Puis un petit coup-bas a mes meilleurs potes Momolamouche"a caca":p et Noobyland. Ca ma fait jouir,tellement j'en suis déshydrater.:D


#L'op la plus sale du world 39

Tu es qui toi ? On ce connait ? :p ha oui le mec qui voulait défoncer les 2 day et les tuborg MDR

des gens aiment... au revoir Momo, tu ne manqueras à personne ;)

ha tu as enfin décidez de quitter l'offi :) Au revoir et adieu :p

#morgiy/momolamoucheBDC :D:D:D:D

Tu peux m'expliquer "BDC"? a part bas de caisse des voiture...desolée j'ai pas compris et j'ai demander a plusieurs gens bon et personnes a su me répondre :/
Sinon tu connais MDR ? :)

Merci a #Pull de m'avoir apris un mot bien util :p

et une derniere chose , qui es tu Isoril? Que je sache au moin qui me clash :)

sur ceux Bonne guerre a tous :)

Merci de ne pas tomber dans la "vulgarité" même si d'autres le font.

Cordialement,
PANDEMONIUM?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30717

Guest
Pour changer... Encore un... truc indigeste, répugnant et révoltant. J'espère quand même, sincèrement, qu'on n'a pas droit à un aperçu de ta personnalité dans toute sa splendeur, ce serait très très triste.

Vu le nombres de citations de mon pseudo j'aimerai signaler que il y a un S au bout de Momolamouches.

Ouaip, impossible d'oublier cette modif'. Surtout quand un "la" est suivi d'un pluriel (ouais, je sais, c'est tannant, les corrections orthographiques...)

Bonne guerre a tous :)

Tu ne trouves pas que c'est un peu hypocrite de souhaiter une bonne guerre à tous, vu tout ce que tu as pu sortir avant? Vu toutes les actions dont tu es à l'origine depuis le start du monde?
Je ne vois pas en quoi ça pourrait être une "bonne" guerre - pour aucun des partis, ni pour vous, ni pour les GLW.

J'avoue quand même que je ne peux pas cacher ma satisfaction de voir que la fourberie des DPM/DSM s'est retournée contre eux-mêmes, au moins partiellement.
Dommage que ça n'ait pas duré plus longtemps. Et, dans un certain sens, dommage que les gens honnêtes (comme Elu) aident les fourbes à se sortir d'un merdier dans lequel ils ne se retrouvent que par leur propre faute.
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Tu fais ton Paon la actuellement :) et ta roue n'est pas top :x

Dit elle alors qu'elle dit sur Skype que je sais pas jouer :p
Ca va Momo?
Au passage si tu savais au minimum écrire, MomoLaMouches, c'est LA mouche, donc c'est du singulier, donc y'a une faute dans ton pseudo.

Comment ça va depuis le temps la meuf qui voulait me pendre par les sentiments?
Moi ça va tranquillement.

Deja loiic t'a lancer 1 scoutage, direct je les mp pour lui dire de stop ! lol c'est ouf ca tu dis l'inverse de ce qui c'est passer :O
Je t'ai même mp pour m'excuser de la part de Loiic et On m'a répondu pas de problèmes.

Je sais pas si j'étais miro mais excuses moi j'ai bien vu 10 croix de Loic partir sur notre compte mes coplays pourront en témoigner. Mais c'est pas ça le plus important.

Attend remettons les choses dans le contexte, je perd des villages car tu nous a trahis un mec de ma tribu a 300 villages a cote de toi me dis que il tape pas ton compte mdr faut arrêter un peut ^^ en tout cas tu as tout bien calculer pour que tes glw ce fasses démolir a ta place bien jouer ^^

Elle est facile celle là.
Ca te dérange tant que ça? Alors pourquoi tu vas pas péter grand ta gueule à Flo qui a un PNA avec mon compte également? Ca dérange quand c'est Typhus mais pas quand c'est Noobyland? Alors à moins qu'il est prévu de nous attaquer, pourquoi ça ne te gêne pas?
Et juste, le mot trahison, j'adore ça.
Pourtant tu cites plus haut que je suis un joueur marron sans importance. Si je suis sans importance, quel est le sens du mot trahison? ;)

Donc pour moi ce que tu as fais avec les glw c'est les faire perdre un monde, alors que ils jouaient avec nous, c'est les utiliser comme tampons avant de partir chez les NWO ( oups fallait pas le dire pardon :x)

Faut arrêter de fumer tes cheveux ma grande.
Je suis pas Messmer, les Galleways je ne les ai pas retourné pour qu'ils vous attaquent, lors du premier audio que j'ai eu, c'est eux qui sont venus me dire que certains d'entre vous étaient des personnes moins cultivées que la moyenne. Je leur donne pas tord.
Fallait pas le dire, donc ouais, t'aurais mieux fait de la boucler, j'utilise pas les joueurs comme tampon en leur fournissant ma deff (deux supporteurs du jour depuis le début de la guerre, dommage y'a pas les stats ODS).
Dans tout les cas, crois moi ils auraient pas rejoint votre tribu, ils sont Galleways à la vie à la mort.

Lol OS je vais pas perdre mon temps a venir te mp en pv, non sur skype j'ai bien remonte tout le monde sur toi, car personne me croyait que tu allais faire ça donc j’étais bien contente que tu montre ta vrai facette :)
et pour moi avancer une ope prévue pour taper un compte que tu apprends qu'il est non dispo pendant plusieurs jours ce n'est pas savoir jouer ^^

Tu veux une tartine pour étaler ta vie?
Et bien au lieu de remonter les autres à me taper, t'aurais mieux fait de défendre ton compte, qu'est ce que tu fous connecté sur Skype à une heure du matin si t'as pas le temps de jouer? T'as le temps de blablater mais pas de défendre. Pourquoi pas.
Et qu'est ce que j'en sais que t'es pas dispo pendant plusieurs jours moi? J'ai pas ton agenda sous les yeux désolé.
La prochaine fois je prendrais une date ou madame est disposée.

me faire confiance, bon jambon de Belgique que je suis, je t'ai dis que y avais aucun soucis que personne te taperai et que on regèlerait ca en fin de monde 1vs1 en ayant préparer les comptes de la je t'ai dis que je mettais mes deff front DM

Bizarrement c'est pas le même audio qu'on a entendu.
Tu m'as jamais dis que tu mettais tes deffs front DM.
Effectivement j'ai dis que je prendrais une déloc chez les DM, mais pardon, c'était pas pour ça le vocal de base, c'était pour savoir si il était possible de collaborer, et effectivement la seule chose qui est ressorti de cette audio, c'est que ton compte enquiquinait (comme d'habitude, comme quand on était chez les PAIX c'était pareil, t'avais même réussi à saouler les mecs de ta tribu), que tu voulais pas collaborer avec moi, et Kyopp m'avait dit qu'il en parlerai à votre conseil, malheureusement, je n'en ai jamais eu de nouvelles de cette reqûete.

Faux :p on a crée une liste de vivi pour vous et une pour nous , ou tout le monde était content :)

Ca arrangeait surtout tout le monde à ce moment là, mais crois pas que ça nous remplissait de joie.

Tu es qui toi ? On ce connait ? :p ha oui le mec qui voulait défoncer les 2 day et les tuborg MDR

Et ton pote Nipalas il t'avait parlé du fait de rompre l'alliance DSM pour les déssouder et aller taper les 2Day? ;)

Sinon tu connais TG ? :)

Je te retourne la question, mais crois moi, pour le bien de la communauté, fermes bien ta boite à camembert.
J'ai au moins 10 personnes qui m'ont envoyés un message sur Skype pour me dire merci de te taper dessus.
Le délire, c'est qu'au départ, les gens à qui tu disais que j'étais malsain, aujourd'hui je leur parle très bien, et c'est toi qui est devenue malsaine.
C'est triste à dire.

Je dirais que BDC ça voudrait dire "Boite De Conserve". Je sais pas si je me trompe, elle viendra me corriger.

Sinon de tout ton pavé, ce que nous en avons pensé:


Je t'ai mis la version 10h que tu le comprennes bien quand même :D:D:D:D:D:D:D

Les Gens Bons, tu me fais rigoler, aujourd'hui tu joues avec Bénito et Gueckoz, l'un sur qui t'aurait jeté des couteaux, l'autre qui a déssoudé ton compte une nuit en prenant ton sitting.
Tout ça me dit que vous réfléchissez avec les pieds.
C'est quoi le moyen de pression que vous leur avez donné pour qu'ils restent chez vous? Vous restez puis vous tapez Mamène?
Ca m'étonnerait même pas.

Fin voilà quoi.

Estimes toi heureuse j'ai été tendre, j'aurais pu être plus vulgaire mais la flemme. T'en vaut pas la peine.

OS

Pas très beau pour d'éventuelles jeunes personnes ce vocabulaire. :x

Cordialement,
PANDEMONIUM?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30357

Guest
Au passage si tu savais au minimum écrire, MomoLaMouches, c'est LA mouche, donc c'est du singulier, donc y'a une faute dans ton pseudo.

Si tu savais ouvrir tes yeux quand tu jouais avec momo sur le 36 sur le compte protein le compte qui avait ton sitting c'était BoblamoucheS et donc le S vient de la et si ça vous plait pas c'est pareil car vous connaissez pas l'histoire de mon compte (et vous le connecterai jamais:p)

ps: au passage tu était venu juste pour taper les heda et quitté le monde avant la win (a oui j'avais oublié ta parole n'a pas de poids :p)
 

DeletedUser27882

Guest
Tu touches un membre de sa clique Pablo tu vas voir qu'ils sont pas tous seul. :confused:

Morguy, tu viens parler ici quand ton compte va mieux, mais quand tu t'es pris l'OP on te voyais moins hein :cool:

Magiik

Rappeur à mes heures perdues. :D

Cordialement,
PANDEMONIUM?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dit elle alors qu'elle dit sur Skype que je sais pas jouer :p
Ca va Momo?

Bah nickel et toi ? pas trop mal aux fesses ?

Au passage si tu savais au minimum écrire, MomoLaMouches, c'est LA mouche, donc c'est du singulier, donc y'a une faute dans ton pseudo.

Un pseudo c'est comme un nom y a pas de fautes :p
Mamène ca veut rien dire et je l'ecris correctement quand même ^^
Au pardon NoRiSkNoFuN avec le . :p

Comment ça va depuis le temps la meuf qui voulait me pendre par les couilles?
Moi ça va tranquillement.

Berk ! je touche pas a ça moi :x

Elle est facile celle là.
Ca te dérange tant que ça? Alors pourquoi tu vas pas péter grand ta gueule à Flo qui a un PNA avec mon compte également? Ca dérange quand c'est Typhus mais pas quand c'est Noobyland? Alors à moins qu'il est prévu de nous attaquer, pourquoi ça ne te gêne pas?
Et juste, le mot trahison, j'adore ça.
Pourtant tu cites plus haut que je suis un joueur marron sans importance. Si je suis sans importance, quel est le sens du mot trahison? ;).

Trahison car tu es passer chez une tribu pna a nous et que tu nous la retourne :p
mais j'avais oublier tu es la blanches colombe :x

Et bien au lieu de remonter les autres à me taper, t'aurais mieux fait de défendre ton compte, qu'est ce que tu fous connecté sur Skype à une heure du matin si t'as pas le temps de jouer? T'as le temps de blablater mais pas de défendre. Pourquoi pas.

Bah j'ai pas le temps de défendre car ça mes du temps mais j'aime passer en coup de vent sur skype pour parler avec mes amis :) y a une difference entre faire un coucou et defendre un compte :p

Et qu'est ce que j'en sais que t'es pas dispo pendant plusieurs jours moi? J'ai pas ton agenda sous les yeux désolé.

Bah je vais t'expliquer ton coplay joue sur le m37 avce le coplay de Typhus :)
Tu sais Gueckos le mec qui t'a permis de me prendre des vivi :)
et ce même mec était au courant de mes disponibilité car j'allais lui filer des villages et donc je lui avait dis quand je pourrait prenobler pour lui, ducoup il a su que je serai non dispo et il est venu te le dire, dou le fait que tu etais pas pres pour l'ope car tu m'as noble par 2 nobles la loose ^^

Bizarrement c'est pas le même audio qu'on a entendu.

MDR je pense que j'ai rien a ajouter lol ah si Menteur :p

Et ton pote Nipalas il t'avait parlé du fait de rompre l'alliance DSM pour les déssouder et aller taper les 2Day? ;)

Haaaa tu as parler a Empereur toi :p
Mdr tu connais l'humour? J'aurai du lui dire de le faire on aurait dis "c'est la faute a Nip " :p

Le délire, c'est qu'au départ, les gens à qui tu disais que j'étais malsain, aujourd'hui je leur parle très bien, et c'est toi qui est devenue malsaine.
C'est triste à dire.

Lol jamais j'ai dis que tu etais malsain ^^ mais si ça te plait de dire que moi je le suis y a pas de soucis :)
je suis pas une girouette qui change 3000 fois de tribu sur un monde :x
Toi tu parle a l'un puis a l'autre et tu vas la ou l'herbe est plus verte ;)
tu me parler de tes glw mais qu'en pense petit orteil? il c'est fait défoncer monnnhhh mais tu t'en fou :p

Je dirais que BDC ça voudrait dire "Boite De Conserve"

Haaa peut etre bien, je suis pas assez vulgaire pour y avoir pense :p
desolée je viens pas du 93 :x

Les Gens Bons, tu me fais rigoler, aujourd'hui tu joues avec Bénito et Gueckoz, l'un sur qui t'aurait jeté des couteaux, l'autre qui a déssoudé ton compte une nuit en prenant ton sitting.

Je te donne raison la dessu , mais je joue tribu :p donc je passe au dessu de ça ^^

Tu touches un membre de sa clique negros tu vas voir qu'ils sont pas tous seul. :confused:

Morguy, tu viens parler ici quand ton compte va mieux, mais quand tu t'es pris l'OP on te voyais moins hein :cool:

Magiik

Bah oui je n'etais pas la en même temps mdr
Mais Thomas a du te le dire vu que c'est votre lien avce Gueckoz :p

Edit suite à modification du post initial.

Cordialement,
PANDEMONIUM?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je me suis mise au niveau de OS , rien contre toi :) mais c'est vrai c'ete bas lol
je m'excuse pour les gens du 93 :)
 
Haut